lilikiss1988 Posté(e) 6 avril 2014 Posté(e) 6 avril 2014 Bonjour, j'ai besoin de votre avis de dernière minute : voilà je suis T2, j'ai un rapprochement de conjoint sur la zone Grand Grenoble et je suis sur la liste d'aptitude de directeur d'école. Je suis en plein doute concernant le mouvement car je me demande si avec mon petit bareme je peux obtenir une direction d'école sans décharge autour de Voiron ou une classe unique autour de Grenoble...Autre question dans la perspective du 3eme mouvement de juillet (phase manuelle) : est-ce qu'ils vont prendre en compte plutôt pour une affectation provisoire le fait que je sois sur la liste d'aptitude ou mes voeux (j'hésite à mettre TR Grand Grenoble en voeu 3 car bonifié mais ca me fait peur d'être TR). Je suis completement perdue...
Invité Posté(e) 6 avril 2014 Posté(e) 6 avril 2014 Bonjour, j'ai besoin de votre avis de dernière minute : voilà je suis T2, j'ai un rapprochement de conjoint sur la zone Grand Grenoble et je suis sur la liste d'aptitude de directeur d'école. Je suis en plein doute concernant le mouvement car je me demande si avec mon petit bareme je peux obtenir une direction d'école sans décharge autour de Voiron ou une classe unique autour de Grenoble... EN étatnt T6 et avec deux enfants jamais rien eu autour de Voiron....Même les postes de direction partent super cher.
amandineamelie Posté(e) 6 avril 2014 Posté(e) 6 avril 2014 Dites, c'est moi ou ils ont changé l'intitulé du lien pour les postes réservés "Liste des écoles dans lesquelles un poste est suceptible d’être réservé pour l’affectation d’un professeur des écoles stagiaire" sur le site de la DASEN ? Ils n'ont pas l'air d'être sûr... M'enfin, on aura peut être une bonne surprise pour des postes non bloqués finalement... Comment ça, je rêve ! Dernier coup d'oeil sur mes voeux, puis m'en vais me coucher
pompi Posté(e) 6 avril 2014 Posté(e) 6 avril 2014 Moi je le comprends comme ça ! Ils ne sont pas sûrs qu'ils auront besoin de ces postes, mais au cas où, ils nous les signalent. Cette année j'ai du bol, aucun de mes vœux n'est dans la liste, mais si j'en avais, je les garderais ! Après tout, c'est une loterie alors il faut tenter sa chance !
chamboultou Posté(e) 6 avril 2014 Posté(e) 6 avril 2014 Dites, c'est moi ou ils ont changé l'intitulé du lien pour les postes réservés "Liste des écoles dans lesquelles un poste est suceptible d’être réservé pour l’affectation d’un professeur des écoles stagiaire" sur le site de la DASEN ? Ils n'ont pas l'air d'être sûr... M'enfin, on aura peut être une bonne surprise pour des postes non bloqués finalement... Comment ça, je rêve ! Dernier coup d'oeil sur mes voeux, puis m'en vais me coucher Moi je le comprends comme ça ! Ils ne sont pas sûrs qu'ils auront besoin de ces postes, mais au cas où, ils nous les signalent. Cette année j'ai du bol, aucun de mes vœux n'est dans la liste, mais si j'en avais, je les garderais ! Après tout, c'est une loterie alors il faut tenter sa chance ! Je trouve aussi que "susceptibles de" ça laisse la possibilité de. Du coup je les ai laissés dans mes vœux, on verra bien fin mai !
ode Posté(e) 6 avril 2014 Posté(e) 6 avril 2014 Dites, c'est moi ou ils ont changé l'intitulé du lien pour les postes réservés "Liste des écoles dans lesquelles un poste est suceptible d’être réservé pour l’affectation d’un professeur des écoles stagiaire" sur le site de la DASEN ? Ils n'ont pas l'air d'être sûr... M'enfin, on aura peut être une bonne surprise pour des postes non bloqués finalement... Comment ça, je rêve ! Dernier coup d'oeil sur mes voeux, puis m'en vais me coucher oui ils ont changé l'intitulé ! du coup moi aussi laissé mes voeux. Wait and see !
abel27 Posté(e) 6 avril 2014 Posté(e) 6 avril 2014 J'ai un gros doute tout d'un coup. Comme je ne devais pas faire le mouvement à la base, là, j'ai l'impression de le faire en vrac. Et une question me taraude : les enfants qu'on a déjà, ils sont comptés dans le barème sans qu'on ait besoin de remplir un dossier, non ?
Myrthil Posté(e) 6 avril 2014 Posté(e) 6 avril 2014 J'ai un gros doute tout d'un coup. Comme je ne devais pas faire le mouvement à la base, là, j'ai l'impression de le faire en vrac. Et une question me taraude : les enfants qu'on a déjà, ils sont comptés dans le barème sans qu'on ait besoin de remplir un dossier, non ? Oui, tu les vois normalement enregistrés dans ton dossier iprof, c'est compté automatiquement Courage !
abel27 Posté(e) 6 avril 2014 Posté(e) 6 avril 2014 J'ai un gros doute tout d'un coup. Comme je ne devais pas faire le mouvement à la base, là, j'ai l'impression de le faire en vrac. Et une question me taraude : les enfants qu'on a déjà, ils sont comptés dans le barème sans qu'on ait besoin de remplir un dossier, non ? Oui, tu les vois normalement enregistrés dans ton dossier iprof, c'est compté automatiquement Courage ! Ouf... Merci !
estelle38 Posté(e) 6 avril 2014 Posté(e) 6 avril 2014 Hé bien voilà les dés sont lancés pour la 4eme année consécutive, en espérant réussir à décrocher un poste définitif dans les écoles appel à profil!! Bonne chance tout le monde!!
Myrthil Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 Idem, dés jetés, bon courage pour l'attente et j'espère que les résultats pourront satisfaire un maximum d'entre nous !
abel27 Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 Encore une question bête : pour le rapprochement de conjoint, on prend en compte le lieu de travail du conjoint et on nous met un poste le plus près possible ? Ou c'est du hasard complet sur la zone ?
Messages recommandés