Timis Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 Abel27, il me semble que c'est du hasard complet. Je crois qu'en fait il donne les postes les moins demandés aux plus forts barèmes peu importe la distance du lieu d'habitation / du travail du conjoint. J'avais demandé confirmation que c'était bien ainsi, je n'avais pas eu de réponse mais je crois que c'est ça. Malgré cela, j'ai reçu aujourd'hui une lettre que mon rapprochement de conjoint était accepté, je suis super contente, ça veut dire que normalement j'ai un poste. J'espère évidemment que je ne serai pas très loin (d'autant plus que j'habite à l'extrémité de la zone) mais en tout cas, y'a de fortes chances que je ne sois plus remplaçante et que j'ai enfin MA classe et en distance je ne peux pas être pire qu'actuellement. Donc l'idéal serait d'être à moins d'une demie heure, mais dans tous les cas, ça serait du plus par rapport à aujourd'hui.
abel27 Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 J'avais oublié à quel point ce mouvement était aberrant... Merci Timis. Déménagement prévu pour moi donc je sors de ma zone de rapprochement de conjoint alors j'aimerais bien ne pas être à l'autre bout aussi mais bon, au moins, j'aurais un poste.
chamboultou Posté(e) 8 avril 2014 Posté(e) 8 avril 2014 Je ne sais plus si on en avait reparlé, trouvé sur le site du sgen " Compte-rendu CAPD 1er degré Isère du 3 Avril 2014" "Autres points abordés : stagiaires et temps partiels- 169 postes réservés pour les stagiaires « 2013-2 » qui seront à temps complet sur une classe. - 124 stagiaires « 2014 » qui seront à mi-temps en formation à l’Espé et à mi-temps sur une classe : Après la phase principale du mouvement, un état des lieux des temps partiels sera fait afin de trouver des mi-temps pour ces stagiaires. Du coup, les titulaires de secteur seront affectés sur les rompus de temps partiels restants." Dans le doc sur le site dsden38 des postes "susceptibles de" il y a 154 postes, à voir donc...
amandineamelie Posté(e) 9 avril 2014 Posté(e) 9 avril 2014 Donc il y aurait encore des PES à temps plein ?L'accusé de réception pour le mouvement a été envoyé sur la boite Iprof.Et l'aide à la lecture mis à jour sur le site de la DASEN :http://www.ac-grenoble.fr/ia38/siteiaspip/IMG/pdf/AR2014.pdf
abel27 Posté(e) 9 avril 2014 Posté(e) 9 avril 2014 c'est normal que les points de rapprochement de conjoint n'apparaissent pas sur le recap ? Edit : oui, c'est normal.
lutin56 Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 j'ai une petite question concernant les points d'ancienneté de poste majorés.... cela fait 3 ans que je suis à titre définitif sur mon poste sur un secteur qui est majoré.. mais je n'ai pas vu cette majoration sur ma récap... est-ce que c'est normal ou est ce que j'ai encore raté une info??
kar38 Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 j'ai une petite question concernant les points d'ancienneté de poste majorés.... cela fait 3 ans que je suis à titre définitif sur mon poste sur un secteur qui est majoré.. mais je n'ai pas vu cette majoration sur ma récap... est-ce que c'est normal ou est ce que j'ai encore raté une info?? quelle circo? Pont de Chéruy? Parce que si c'est comme ds cette circo (qui est la mienne aussi) les points majorés ne sont valables que pour ceux qui sont rentrés à partir de 2012 ds la circo...Donc cela ne concerne personne pour l'instant car 2012 + 3 : 2015!! Et les autres (ceux qui sont rentrés avant 2012, moi j'y suis depuis 2007)...et ben...raté...pas de points majorés!! Encore un truc aberrant dans ce mouvement!!!
lutin56 Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 Merci pour la réponse Kar38.... C'était bien ce que je craignais après relecture des docs sur le site de l'IA mais j'espérais avoir mal compris je suis bien sur la circo de Pont de Cheruy. En bref, une fois encore, je me fais avoir par le système....
gigi38000 Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 Je croyais que ces points de majoration pour ancienneté étaient en application sur tout le département?
pompi Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 Je croyais que ces points de majoration pour ancienneté étaient en application sur tout le département? Si je ne me trompe pas, ils sont multipliés par 2 sur Pont de Cheruy et Vienne : 3 ans = 10 points au lieu de 5
gigi38000 Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 Je croyais que ces points de majoration pour ancienneté étaient en application sur tout le département?Si je ne me trompe pas, ils sont multipliés par 2 sur Pont de Cheruy et Vienne : 3 ans = 10 points au lieu de 5 Ah d'accord, je vais me renseigner auprès de ma circo alors!
flops Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 est ce que quelqu'un sait comment ca se passe pour des PES qui restent PES l'année suivante ? est ce que le mouvement est pris en compte ? où peut-on être affecté ? toujours à temps plein ?
Messages recommandés