Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Les horaires peuvent encore changer. Par exemple chez nous ca va changer.

pour libérer une aprèm ?

oui c'est ce qui est proposé.

Bah franchement s'ils libèrent une aprem ca serait vraiment une bonne idée car les gamins sont crevés et ils pourraient au moins dormir une aprem.

Posté(e)

Si vous avez un peu de temps, pouvez-vous compléter ces questions pour mon mémoire de M2.

Les résultats seront-ils consultables ?

Les réponses concernant la "notation" m'intéressent particulièrement :)

Posté(e)

Horaires susceptibles de changer chez nous aussi...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Qu'est ce que c'était bien de recevoir le projet une semaine avant. Ca m'aurait fait une semaine de moins à attendre… J'en dors plus c'est terrible ce stress… Et encore 7 jours….

Posté(e)

Tout pareil, je n'osais pas l'écrire...

C'est bête mais ça fait du bien de ne pas se sentir seule, pffff.

Posté(e)

Est-ce qu'il est quand même possible d'avoir des infos sur les affectations par les syndicats cette semaine?

Posté(e)

personnellement ca ne me stresse pas. Je m'attends une nouvelle fois à lire "vous n'avez rien obtenu à l'issue de cette phase du mouvement" ..
M'enfin on verra bien, l'espoir fait vivre hein !!!

Posté(e)

on est résignés je crois... pfffff

Posté(e)

personnellement ca ne me stresse pas. Je m'attends une nouvelle fois à lire "vous n'avez rien obtenu à l'issue de cette phase du mouvement" ..

M'enfin on verra bien, l'espoir fait vivre hein !!!

Tout comme toi. Je suis hyper détachée... peut être parce que je suis à l'autre bout du monde...

De toute façon, ce mouvement... :ph34r:

Posté(e)

Le truc c'est que pour une fois je suis sûre d'avoir quelque chose puisque j'ai fait trois voeux de zone : élem, maternelle, TR.

Je croise très très fort pour avoir un voeu en élémentaire et si possible pas trop trop loin (vu que je suis en bout de zone).
Je sais que si j'ai pas le premier, j'aurai pas la maternelle non plus.

Du coup, comme je crois très fort au premier voeu, je serai complètement défaite d'avoir un voeu de TR. Et en ce moment je fais sans arrêt des cauchemars que je continue à être TR pendant 10 ans au moins...

Posté(e)

On est tou(te)s en attente je crois, c'est dur... merci pour vos messages, je me sens moins seule face aux résultats aléatoires du rouleau compresseur !!

Posté(e)

Je mise aussi sur les voeux de zone, mais ça ne suffira pas vu mes points... aaaaaahhhhh vivement la semaine prochaine !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...