Invité Posté(e) 20 mai 2014 Posté(e) 20 mai 2014 personnellement ca ne me stresse pas. Je m'attends une nouvelle fois à lire "vous n'avez rien obtenu à l'issue de cette phase du mouvement" .. M'enfin on verra bien, l'espoir fait vivre hein !!! Tout comme toi. Je suis hyper détachée... peut être parce que je suis à l'autre bout du monde... De toute façon, ce mouvement... Ca se passe toujours bien? Pas trop chaud ?
amandineamelie Posté(e) 20 mai 2014 Posté(e) 20 mai 2014 personnellement ca ne me stresse pas. Je m'attends une nouvelle fois à lire "vous n'avez rien obtenu à l'issue de cette phase du mouvement" .. M'enfin on verra bien, l'espoir fait vivre hein !!! Tout comme toi. Je suis hyper détachée... peut être parce que je suis à l'autre bout du monde...De toute façon, ce mouvement... Ca se passe toujours bien? Pas trop chaud ? Oui !Je profite de mes 3 derniers mois sous la chaleur humide...
Dan38 Posté(e) 20 mai 2014 Posté(e) 20 mai 2014 Vous savez quand les résultats des demandes de temps partiels sur autorisation seront connus ? Ça ne semble pas être à l'ordre du jour de la CAPD de mardi.
abel27 Posté(e) 21 mai 2014 Posté(e) 21 mai 2014 Flûte, je voulais la jouer détachée mais je recommence à penser à ce stupide mouvement. Grrr... Rassurant (enfin, façon de parler) de voir que je ne suis pas la seule à ne pas pouvoir dormir. Bon courage !
Myrthil Posté(e) 21 mai 2014 Posté(e) 21 mai 2014 J'ai reçu mail de mon syndicat qui me dit que je peux avoir des infos sur mon affectation vendredi 23 mai (numéro de téléphone uniquement réservé aux syndiqués). Je suis aussi stressée quand je vois le "bordel" que représentent les différents horaires dans les écoles, je me fais du souci, vue que chaque année j'occupe un poste de TRS .... Je sais que j'ai de fortes chances de ne rien avoir, et c'est justement l'après qui me stresse ... Je fatigue de devoir attendre pour savoir où je vais atterrir, à devoir m'adapter à la "vie" de la nouvelle école, aux nouveaux collègues, aux nouveaux niveaux, je supporte de moins en moins cette instabilité
chamboultou Posté(e) 21 mai 2014 Posté(e) 21 mai 2014 Une grosse dose de courage, si tu conserves ton poste, après le repos de l'été tu seras surement plus à l'aise et détendue, même si l'envie d'avoir sa classe à soi se fait pressante ! J'aimerai bien savoir aussi le 23, mais pas syndiquée alors... il faudra attendre quelques jours de +, je ne vais me syndiquer juste pour ça, dommage qu'un projet ne soit pas publié
Myrthil Posté(e) 21 mai 2014 Posté(e) 21 mai 2014 Une grosse dose de courage, si tu conserves ton poste, après le repos de l'été tu seras surement plus à l'aise et détendue, même si l'envie d'avoir sa classe à soi se fait pressante ! J'aimerai bien savoir aussi le 23, mais pas syndiquée alors... il faudra attendre quelques jours de +, je ne vais me syndiquer juste pour ça, dommage qu'un projet ne soit pas publié Merci, par contre je ne suis pas titulaire de mon poste de TRS Oui dommage pour le projet ...
nellou26 Posté(e) 21 mai 2014 Posté(e) 21 mai 2014 J'ai reçu mail de mon syndicat qui me dit que je peux avoir des infos sur mon affectation vendredi 23 mai (numéro de téléphone uniquement réservé aux syndiqués). Je suis aussi stressée quand je vois le "bordel" que représentent les différents horaires dans les écoles, je me fais du souci, vue que chaque année j'occupe un poste de TRS .... Je sais que j'ai de fortes chances de ne rien avoir, et c'est justement l'après qui me stresse ... Je fatigue de devoir attendre pour savoir où je vais atterrir, à devoir m'adapter à la "vie" de la nouvelle école, aux nouveaux collègues, aux nouveaux niveaux, je supporte de moins en moins cette instabilité Je suis aussi syndiquée mais n'ai rien reçu du tout de mon syndicat pourtant, tu leur avais envoyé ton dossier (voeux, rapprochement...)?
Myrthil Posté(e) 21 mai 2014 Posté(e) 21 mai 2014 J'ai reçu mail de mon syndicat qui me dit que je peux avoir des infos sur mon affectation vendredi 23 mai (numéro de téléphone uniquement réservé aux syndiqués). Je suis aussi stressée quand je vois le "bordel" que représentent les différents horaires dans les écoles, je me fais du souci, vue que chaque année j'occupe un poste de TRS .... Je sais que j'ai de fortes chances de ne rien avoir, et c'est justement l'après qui me stresse ... Je fatigue de devoir attendre pour savoir où je vais atterrir, à devoir m'adapter à la "vie" de la nouvelle école, aux nouveaux collègues, aux nouveaux niveaux, je supporte de moins en moins cette instabilité Je suis aussi syndiquée mais n'ai rien reçu du tout de mon syndicat pourtant, tu leur avais envoyé ton dossier (voeux, rapprochement...)? Non pas du tout. L'année dernière, il m'avait même appelé (sur mon téléphone perso) pour donner mon résultat avant la CAPD du second mouvement en juin sans que je leur demande
Timis Posté(e) 21 mai 2014 Posté(e) 21 mai 2014 J'aimerai bien savoir aussi le 23, mais pas syndiquée alors... il faudra attendre quelques jours de +, je ne vais me syndiquer juste pour ça, dommage qu'un projet ne soit pas publié Idem pfffff
chamboultou Posté(e) 21 mai 2014 Posté(e) 21 mai 2014 En tous cas on ne peut plus consulter les barèmes de l'an dernier chez le snuipp http://mouvement.snuipp.fr/resultat_par_ville_anonyme.php (oui je tue le temps comme je peux, c'est affreux) !
tatili Posté(e) 22 mai 2014 Posté(e) 22 mai 2014 J'ai été inspectée aujourd'hui et l'inspectrice m'a dit que les commissions pour les temps partiels allaient commencer en juin (tous les mercredis) et qu'ils allaient étudier chaque dossier. Elle m'a aussi dit que ce n'était vraiment pas gagné pour tous les temps partiels sur autorisation !!!!
Messages recommandés