Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui ma collègue de CLIS était en stage syndical mardi et on lui a dit que moins de temps partiel seraient acceptés car il y a eu moins d'inscrits au concours que de postes donc manque de titulaires de secteurs. Ma collègue espérait un peu même si ses 2 enfants ont plus de 10 ans. Mais on lui a carrément dit de ne plus espérer!

Du coup je flippe un peu. Je n'ai qu'un enfant et elle a 4 ans.

Posté(e)

je flippe aussi du coup...mes loulous ont 5 et 3.... :-(

Posté(e)

Ouais ben qu'ils essayent un peu... vont me trouver s'ils refusent... :ph34r:

Posté(e)

ah bah moi ca sera dispo je pense...ou je ne sais quoi...je ne veux/peux plus etre à temps plein...

Posté(e)

Oui ma collègue de CLIS était en stage syndical mardi et on lui a dit que moins de temps partiel seraient acceptés car il y a eu moins d'inscrits au concours que de postes donc manque de titulaires de secteurs. Ma collègue espérait un peu même si ses 2 enfants ont plus de 10 ans. Mais on lui a carrément dit de ne plus espérer!

De mémoire, il y a 2-3 ans, lorsque les TP avaient été massivement refusés, ils avaient été accordés pour les collègues parent d'enfant (s) de moins de 8 ans (afin d'éviter qu'ils-elles n'optent pour une disponibilité... (Pareil pour les collègues de + de 55 ans...)

Posté(e)

De mémoire, il y a 2-3 ans, lorsque les TP avaient été massivement refusés, ils avaient été accordés pour les collègues parent d'enfant (s) de moins de 8 ans (afin d'éviter qu'ils-elles n'optent pour une disponibilité... (Pareil pour les collègues de + de 55 ans...)

Merci, ça me rassure un peu, je vais croiser les doigts bien fort!

Posté(e)

Les syndicats vont ils nous défendre, comment quand on est maman peut on gérer son travail et ses enfants avec un temps plein de instit!! Car avec le mercredi en plus et les autres jours, plus les trajets (1h mat et soir), les réunions avec les parents, la correction des cahiers. On fait quoi de nos enfants????

Posté(e)

Les syndicats vont ils nous défendre, comment quand on est maman peut on gérer son travail et ses enfants avec un temps plein de instit!! Car avec le mercredi en plus et les autres jours, plus les trajets (1h mat et soir), les réunions avec les parents, la correction des cahiers. On fait quoi de nos enfants????

on a un mari formidable :) en tous cas, pour moi, c'est le cas ! :)))

Posté(e)

Comment se fait il que le Snu nous envoie un mail disant qu'ils ne communiqueront pas sur le projet de mouvement et que le PAS38 écrive sur ce forum (dans un autre topic sur le mouvement en Isère) qu'ils communiqueront le projet à quiconque enverra une demande... C'est bizarre tout ça?!

Posté(e)

dans ton lien je lis "mouvement 2013" et publié le "jeudi 23 mai 2013" ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...