chamboultou Posté(e) 23 mai 2014 Posté(e) 23 mai 2014 Comment se fait il que le Snu nous envoie un mail disant qu'ils ne communiqueront pas sur le projet de mouvement et que le PAS38 écrive sur ce forum (dans un autre topic sur le mouvement en Isère) qu'ils communiqueront le projet à quiconque enverra une demande... C'est bizarre tout ça?! http://udas.org/spip.php?article132 dans ton lien je lis "mouvement 2013" et publié le "jeudi 23 mai 2013" Ça marche aussi pour 2014 http://udas.org/spip.php?article142
métraice Posté(e) 23 mai 2014 Posté(e) 23 mai 2014 je n'avais pas fouillé sur le site. tu nous diras si tu as su quelque chose
BattleForTheSun Posté(e) 23 mai 2014 Posté(e) 23 mai 2014 Ha! Parce qu'en fait j'ai des copines dans la Drôme qui ont eu leur projet de mouvement mercredi dernier alors je ne comprends pas trop pourquoi ce n'est pas partout pareil...
Cesame Posté(e) 23 mai 2014 Posté(e) 23 mai 2014 Les syndicats vont ils nous défendre, comment quand on est maman peut on gérer son travail et ses enfants avec un temps plein de instit!! Car avec le mercredi en plus et les autres jours, plus les trajets (1h mat et soir), les réunions avec les parents, la correction des cahiers. On fait quoi de nos enfants????Ben on se débrouille,on prend ses enfants dans son école, on les met à la garderie pour pouvoir faire le soutien, et surtout on profite du temps passé avec eux.... (maman solo, et à plein temps depuis toujours, et qui en plus a fait les stages de remise à niveau ou le soutien aux collégiens pour pouvoir boucler ses fins de mois...pas eu la chance de pouvoir me mettre à temps partiel, moi....)Sinon si vous êtes TR dans ma circo, il y a de fortes chances que vous ayez ma classe une partie ou toute l'année... dans une école sympa, avec des loulous sympas aussi.... pas sûre du tout de reprendre... du moins je l'espère....
lili52 Posté(e) 25 mai 2014 Posté(e) 25 mai 2014 bonjour, suspens terminé (officieusement!!!)! rien du tout... c'est juste ma 8ème année en provisoire! bon courage jusqu'à mardi!!!!
flops Posté(e) 25 mai 2014 Posté(e) 25 mai 2014 bonjour, suspens terminé (officieusement!!!)! rien du tout... c'est juste ma 8ème année en provisoire! bon courage jusqu'à mardi!!!! Désolée Lili de remuer le couteau dans la plaie mais est-ce tu as bcp de points ? tu demandes une zone très prisée ?
cedau38 Posté(e) 25 mai 2014 Posté(e) 25 mai 2014 J'ai eu aussi mon projet de mouvement (par le se-unsa) : un poste de TR sur poste de la Savoie. C'était mon 2ème voeux et j'ai 29,33 avec le rapprochement de conjoint. ça aurait pu être pire, ça aurait pu être mieux, mais en tout cas c'est pour de nombreuses années. Bon courage à tous ceux qui attendent.
Invité Posté(e) 25 mai 2014 Posté(e) 25 mai 2014 Les syndicats vont ils nous défendre, comment quand on est maman peut on gérer son travail et ses enfants avec un temps plein de instit!! Car avec le mercredi en plus et les autres jours, plus les trajets (1h mat et soir), les réunions avec les parents, la correction des cahiers. On fait quoi de nos enfants???? je crois qu'il y en a beaucoup qui y arrive malgré tout. En ce qui me concerne, je sais que j'aurai du mal à cause de soucis de santé et de la peu disponiblité de mon mari mais si ca devait arriver ben j'ai une nounou en or et je me débrouillerai je pense... Apo, je te souhaite de reprendre ton poste malgré tout de reprendre quand tu pourras, signe que ta chouquette ira mieux ou encore que l'administration soit conciliante et arrangeante. On a une secrétaire en or, j'espère qu'elle "t'aide" au mieux de ce coté là. Est-ce que tu sais qui te remplace actuellement ? (en MP) vu que je suis TR dans la circo, je le/la connais surement...
Invité Posté(e) 25 mai 2014 Posté(e) 25 mai 2014 J'ai eu aussi mon projet de mouvement (par le se-unsa) : un poste de TR sur poste de la Savoie. C'était mon 2ème voeux et j'ai 29,33 avec le rapprochement de conjoint. ça aurait pu être pire, ça aurait pu être mieux, mais en tout cas c'est pour de nombreuses années. Bon courage à tous ceux qui attendent. bon bah avec Portes de Savoie en 1er voeu avec 27 pts donc je pense que pour moi c'est mort...
Myrthil Posté(e) 25 mai 2014 Posté(e) 25 mai 2014 Je n'ai pas réussi à avoir le Se-Unsa (bon je n'ai pas non plus insisté quand cela ne répondait pas vendredi en fin d'après-midi)... Je verrai demain, mais je ne suis plus à un jour près !iel Moi j'ai 29,33 sur Porte de Savoie mais à mon avis je n'aurai rien, pas demandé de poste de TR car je suis à temps partiel ...
Timis Posté(e) 25 mai 2014 Posté(e) 25 mai 2014 Coucou ! Juste une petite question : les syndicats ont demandé l'annulation du projet de mouvement (pas corps pourquoi) : mais en tout cas on nous le donne plus sur leur demande. Mais en fait pour leurs syndiqués ça redevient bien le projet ?
Messages recommandés