Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou !

Juste une petite question : les syndicats ont demandé l'annulation du projet de mouvement (pas corps pourquoi) : mais en tout cas on nous le donne plus sur leur demande.

Mais en fait pour leurs syndiqués ça redevient bien le projet ?

Ça a l'air oui, je ne visualise pas bien l'intérêt du coup !

Posté(e)

Coucou !

Juste une petite question : les syndicats ont demandé l'annulation du projet de mouvement (pas corps pourquoi) : mais en tout cas on nous le donne plus sur leur demande.

Mais en fait pour leurs syndiqués ça redevient bien le projet ?

Pas LES syndicats, mais UN syndicat ! Demandez- lui !

Posté(e)

dd38, j'ai envoyé un mail à ton syndicat, vaut-il mieux appeler ou je peux espérer avoir une réponse par mail dans la journée ?

Merci !!

Posté(e)

J'ai pas compris ta réponse dd38 c'est un seul syndicat qui a demandé l'annulation du projet ou un seul qui répond à ses syndiqués ?

Posté(e)

Si j'ai bien compris le syndicat qui demandait la suppression du projet ne va pas au bout de la pratique en donnant... le projet, c'est bien ça ?

Bon, je vais tenter le coup de fil à un ami lol, on ne sait jamais !

Posté(e)

Une organisation syndicale nationale a demandé un retour à la situation antérieure : pas de communication individuelle du projet par l'administration avant la CAPD. Le ministère a donné l'ordre aux DASEN de ne pas communiquer les projets individuels...

Posté(e)

Le Pas38 informe et conseille, il suffit d'appeler : http://udas.org/spip.php?rubrique7

Pour moi rien sur Grand Grenoble avec 13 points et des poussières.

Je prie pour ne pas être trop loin de mon domicile avec 3 enfants en bas âge... ou comment avoir le moral à plat pour débuter cette semaine.

Posté(e)

Rien non plus, attendre le 17 juin maintenant :)

:clover: à vous !

Posté(e)

Rien non plus... encore bloquée sur mon poste de TR...

Pour info j'avais demandé des postes de TRS avec 20 points.

Posté(e)

Rien non plus... encore bloquée sur mon poste de TR...

Pour info j'avais demandé des postes de TRS avec 20 points

moi 27 mais pas TR car à temps partiel.

Posté(e)

J'attend la réponse. J'espère que je l'aurai je me suis mise en tête que je n'avais plus à attendre.

Bon si ça ne marche pas on verra demain mais quel stress.....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...