flote Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 Bonjour à tous ! Je repose la question à laquelle il n'a pas encore été répondu... Quelqu'un sait il à quelle heure se tient la CAPD demain ? Merci et bon courage à tous !
chamboultou Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 C'est le matin (vu sur le site du pas + dit par téléphone)
gigi38000 Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 Bonjour à tous ! Je repose la question à laquelle il n'a pas encore été répondu... Quelqu'un sait il à quelle heure se tient la CAPD demain ? Merci et bon courage à tous ! Il me semble que les résultats étaient en ligne aux alentours de 17h les dernières années mais je ne sais pas à quelle heure se tient la CAPD, désolée.
pompi Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 L'année dernière j'avais reçu le message à midi sur iprof, je m'en souviens très bien j'étais à l'école... Bon sinon vu ce que je lis, je crois qu'une fois de plus je serai "sans affectation après cette phase de mouvement" :-(
abel27 Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 Poste pourri un jour, poste pourri toujours. Bon courage à tous !
polinea Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 Est ce que certains parmi vous connaissent les écoles d'Echirolles, car j'ai peur de m'y retrouver... Marcel David, Cachin, Vaillant Couturier, Marat... Donnez moi votre avis ou en MP.
christel0185 Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 Bon bah (officieusement) rien pour moi avec 21 pts pour porte de la Savoie et 6 pour le reste (Grenoble et alentours) .... Comment se passe la 2e phase ? (je suis nouvelle en Isère) comment ça marche ? où peuvent-ils nous affecter ? (sur des zones géographiques que l'on n'a pas demandées ?)
Invité Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 Bon bah (officieusement) rien pour moi avec 21 pts pour porte de la Savoie et 6 pour le reste (Grenoble et alentours) .... Comment se passe la 2e phase ? (je suis nouvelle en Isère) comment ça marche ? où peuvent-ils nous affecter ? (sur des zones géographiques que l'on n'a pas demandées ?) Moi aussi Portes de Savoie avec 27pts. 12 pour le reste et rien... A priori à la seconde phase, ils regardent quand même tes voeux et c'est une phase "manuelle".
anache Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 Comment se passe la 2e phase ? (je suis nouvelle en Isère) comment ça marche ? où peuvent-ils nous affecter ? (sur des zones géographiques que l'on n'a pas demandées ?) C'est pas pour vous déprimer mais même en deuxième phase plus "manuelle" tu peux te retrouver (comme moi) hors de tes voeux de zone... Bon courage (et bonne chance) à tous.
Invité Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 Comment se passe la 2e phase ? (je suis nouvelle en Isère) comment ça marche ? où peuvent-ils nous affecter ? (sur des zones géographiques que l'on n'a pas demandées ?) C'est pas pour vous déprimer mais même en deuxième phase plus "manuelle" tu peux te retrouver (comme moi) hors de tes voeux de zone... Bon courage (et bonne chance) à tous. avec quel barème ?
pompi Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 Normalement il me semble que la phase d'ajustement respecte tes vœux non? (celle de juin) Je croyais que c'était en juillet que c'était au petit bonheur la chance... En tout cas moi en juin je n'ai jamais eu de poste hors vœux que j'avais fait. Alors qu'en juillet... Bon en tout cas, vu ce que je vois, j'oublie tout espoir avec mes 19 pts sur Portes de Savoie ^^
unepetiteluciole Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 Bonsoir à tout le monde! Je vois que de nouveau, pour tout le monde, le stress monte, à quelques heures de la publication "officielle" sur Iprof. Même si je mettais promis de ne pas le faire, je n'ai pas résisté à la tentation d'appeler le pas38... Je remercie encore la personne qui m'a gentiment donné toutes les informations me concernant, sous réserve de.... Bon après je ne suis pas ravie de cette nouvelle, j'ai juste une question avant de me mettre clairement à déprimer.... Si on vous annonce un poste d'adjoint en élementaire, demandé sur un vœu de zone et que vous regardez la liste des postes, et qu'il n' y a que deux postes vacants dans l'école : 1 en maternelle et 1 en clis.... Est-ce que vous pouvez craindre d'être nommée à titre définitif en CLIS???? Non parce que là ce serait le pompon! Vœu de zone, ZEP, CLIS!!!! S'il vous plaît, rassurez-moi! En tout cas, bon courage à tous! Ce ne sont pas des moments très agréables.... Courage!
Messages recommandés