métraice Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 non, pour y être nommé en titre définitif il faut avoir le capash et avoir demandé la clis, donc aucun risque si tu as fait un voeu d'adjoint que tu l'aies en première phase. Le poste que tu as obtenu ne devait pas être vacant avant le mouvement, mais a du être libéré par quelqu'un qui a demandé lui aussi son mouvement
unepetiteluciole Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 Merci beaucoup pour cette réponse ultra-rapide!! Cela me rassure un petit peu....
abel27 Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 Poste pourri un jour, poste pourri toujours. Bon courage à tous ! Abel, rien eu malgré la redéfinition de ton poste ? Moi aussi, à priori bloquée sur mon poste de TR... Je tiens ici à remercier le Pas38 pour leur réponse hyper rapide... J'ai eu un autre poste mais bon, ça change pas beaucoup du 1er...
Yulunga38 Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 J'ai loupé le truc, va falloir attendre demain... pfff même si je sais que je n'aurais rien..
kar38 Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 Moi non plus...je reste sur mon poste malgrè mes 25 points...Pourtant je demande des écoles vers Bourgoin...Mais oui, même le nord Isère (où l'on y est très bien!! Parole d'une ex grenobloise!! ) et ben c'est saturé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qui c'est qui va se payer une direction de 13 classes sans agrément, ni envie de le faire...C'est bibi!!! Vive le système! Moi aussi, je remercie le PAS38 pour leur réponse et leur disponibilité
abel27 Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 Moi non plus...je reste sur mon poste malgrè mes 25 points...Pourtant je demande des écoles vers Bourgoin...Mais oui, même le nord Isère (où l'on y est très bien!! Parole d'une ex grenobloise!! ) et ben c'est saturé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 25 points et rien sur bourgoin !!! Ca devient vraiment du grand n'importe quoi ce mouvement. Bon courage. Et refuse la direction autant que tu peux !
Invité Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 Je tiens ici à remercier le Pas38 pour leur réponse hyper rapide... +1 !!! MERCI !!
Timis Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 Moi ça ne m'étonne même pas les 25 points sur Bourgoin. L'année dernière le poste parti avec le moins de points sur Villefontaine c'était 9,33 points et pour avoir fait les deux, il est largement préférable d'être à Bourgoin que dans ces écoles de Villefontaine (y'en a des biens mais c'est beaucoup plus que 9 points). Comme je pense qu'on va continuer sur la lancée d'un mouvement de plus en plus compliqué, ça finit par même plus m'étonner. J'ai été bête, j'étais en voiture toute la journée j'ai pas voulu téléphoner pour pas avoir le bruit des enfants derrière, du coup j'ai envoyé un mail au PAS, et je viens de voir qu'ils répondaient aux mails que demain. Du coup, ça sert à rien… enfin bon on verra demain maintenant….
kar38 Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 Moi non plus...je reste sur mon poste malgrè mes 25 points...Pourtant je demande des écoles vers Bourgoin...Mais oui, même le nord Isère (où l'on y est très bien!! Parole d'une ex grenobloise!! ) et ben c'est saturé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 25 points et rien sur bourgoin !!! Ca devient vraiment du grand n'importe quoi ce mouvement. Bon courage. Et refuse la direction autant que tu peux ! Merci!!! En fait, ce sont des petits villages autour de Bourgoin que j'ai demandé...Le Grésivaudan du nord Isère, quoi! lol Et oui, je vais commencer ma fronde contre la direction!!!
Timis Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 Wahouuu malgré l'heure super tardive, le super PAS a répondu a mon mail. J'ai un poste, je n'ose pas y croire trop contente !! Désolée pour celles qui n'ont pas ce qu'elles souhaitent / qui doivent attendre le deuxième mouvement. Je continue de croiser pour vous...
pompi Posté(e) 27 mai 2014 Posté(e) 27 mai 2014 Je tiens ici à remercier le Pas38 pour leur réponse hyper rapide... +1 !!! MERCI !! Je les remercie également, ils m'ont envoyé un mail hier soir. Sans surprise, sans affectation.
abel27 Posté(e) 27 mai 2014 Posté(e) 27 mai 2014 Allez, point positif à un poste pourri : pas de regret pour prendre un congé parental si 2ème loulou !!! Quand je vois les collègues qui reprennent avec leur tit bout qui a 3 mois à peine pour ne pas perdre leur poste, finalement, un poste pourri, ça a du bon !
Messages recommandés