Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Wahouuu malgré l'heure super tardive, le super PAS a répondu a mon mail. J'ai un poste, je n'ose pas y croire trop contente !!

Désolée pour celles qui n'ont pas ce qu'elles souhaitent / qui doivent attendre le deuxième mouvement. Je continue de croiser pour vous...

avec combien de points et sur quel zone stp ?

Posté(e)

Wahouuu malgré l'heure super tardive, le super PAS a répondu a mon mail. J'ai un poste, je n'ose pas y croire trop contente !!

Désolée pour celles qui n'ont pas ce qu'elles souhaitent / qui doivent attendre le deuxième mouvement. Je continue de croiser pour vous...

avec combien de points et sur quel zone stp ?

25 points sur la zone Vals du dauphiné.

Posté(e)

Chouette Timis, 1 satisfait pour le moment c'est rock'n roll !Profite !

Question de grande novice : on peut récupérer quoi au 2° mouvement ? Ouverture de classe, TR ? Forcément sur les zones demandées dans nos vœux ?

Posté(e)

j'ai déjà eu une ouverture de classe oui au 2ème mouvement.

APrès TS à titre provisoire etc etc

Posté(e)

Merci Fraise, on verra du coup, seul le critère géographique m'importe, pfff.

A moins de 30 points c'est galère :heat:

Posté(e)

Même l'ASH que je demandais en voeu de zone 4 est parti sans moi, je suis déçue...

Posté(e)

Chouette Timis, 1 satisfait pour le moment c'est rock'n roll !Profite !

Question de grande novice : on peut récupérer quoi au 2° mouvement ? Ouverture de classe, TR ? Forcément sur les zones demandées dans nos vœux ?

Oui je me sens un peu seule pour l'instant, j'espère que d'autres vont vite avoir ce qu'ils souhaitent aussi !

Ouverture de classe, déjà eu aussi (au 2ème mouvement).

Sinon les autres fois où je suis passée au 3ème mouvement (donc peut être différent) j'ai toujours été TR dans une zone demandée (mais je demande des zones pas forcément dure à avoir donc….)

Posté(e)

Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas plus de postes de TR donnés à TD puisqu'on fini par atterrir dessus et que l'administration en a besoin.

Enfin, on verra bien !

Posté(e)

Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas plus de postes de TR donnés à TD puisqu'on fini par atterrir dessus et que l'administration en a besoin.

Enfin, on verra bien !

Je suis pas sûre du tout mais voilà ma théorie (uniquement basée sur mon expérience).

Je pense qu'il y a les """"""vrais"""""" (j'ai mis tout plein de guillemets alors on ne s'énerve pas) postes de TR : qui sont définitifs, TR qui bougent beaucoup d'écoles en école.

Et je pense que les TR donné à titre provisoire, sont donnés dans des écoles où ils savent qu'il va y avoir de grosses absences (congé maternité) notamment, ou une ouverture de classe de dernière minute. Et du coup j'ai beaucoup moins bougé les années où j'étais à titre provisoire car j'ai eu de gros remplacements, ce qui n'a pas forcément été le cas quand j'ai été à titre définitif.

Du coup je pense que ça leur permet de gagner plein de frais de déplacements.

Un TR définitif est basé sur une école x. Et le restera jusqu'à l'obtention d'un autre poste. Si une année l'école "y" a besoin de lui pour un congé maternité il faudra lui payer 6 mois de frais de déplacements.

Un TR à titre provisoire va une année dans l'école a car ouverture de classe potentielle, l'année suivante est attaché à l'école b car deux congés maternité etc….Pas de frais de déplacements tant qu'il est dans son école de rattachement.

Posté(e)

Oui pas bête, ça fait des économies !

Bon en vous lisant (et en entendant des collègues) je vois que le 2° mouvement a parfois du bon, on verra.

Posté(e)

Temps partiel refusé...

Pour ceux qui ont été dans ce cas l'an dernier ça vaut le coup de se déplacer jusqu'à Grenoble à la convocation pour se le faire notifier ? Il y a des espoirs de faire changer la décision :( :(:(:(

Très très très très démotivée...

Posté(e)

Et vous avez une idée du moment où ça apparaîtra sur iprof? Aujourd'hui? Demain? Bon je n'y crois plus (24.3 sur portes de la Savoie) ms j'aimerais le voir ecrit.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...