Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On n'aura pas la réponse aujourd'hui ? Je vois toujours rien sur iprof ?

Posté(e)

Dans Siam

Du 28 mai 2014 au 10 juillet 2014 fleche.gif Consultez le résultat de votre demande de mutation

Demain du coup ;)

Posté(e)

Dans Siam

Du 28 mai 2014 au 10 juillet 2014 fleche.gif Consultez le résultat de votre demande de mutation

Demain du coup ;)

Merci j'actualise depuis tout à l'heure le courrier et l'onglet affectations mais pas pensé à regarder dans SIAM.

Posté(e)

Et Grenoble 38100 :

mat : 12 postes seulement (dont 1 avec priorité 1 donc 11 en réalité), le dernier 29,678 points

élem : 25 postes dont 3 avec priorité donc 22 en réalité, le dernier 24,428 points

TR : 5 postes dont dont 2 avec priorité soir 3 en réalité, le dernier est parti avec 18,333

En gros identique à 38000 !!

Alors Grenoble 38000, barêmes les + bas :

mat : 4 postes seulement, le dernier 29 points

élém : 15 postes, le dernier 24 points

TR : 5 postes, le dernier 18

Comme quoi nord Isère, sud Isère... Plus rien n'est prévisible ds ce mouvement...le poste que je convoitais (circo BOURGOIN 1) est parti à 43 points...avec 25 points, je ne faisais pas le poids.. :(

Posté(e)

J'ai une petite question : sur mon école apparaissent 3 postes avec les barèmes.

ma collègue qui participait au mouvement me dit qu'en fait elle n'a rien eu et que c'est son barème qui apparaît...

Je trouve ça bizarre non ?

Posté(e)

si qq veut échanger un poste de tr à échirolles contre un poste de tr à st égrève, st martin, fontanil... même si je doute que ce soit possible.

Tu as obtenu un rattachement à une école de st égrève ?

Posté(e)

Et oui les postes réservés! Une collègue de mon école qui avait 100 points car fermeture de classe, est littéralement dégoûtée. Elle avait demandé tous les postes vacants de la commune. Ils étaient réservés mais l'ien lui avait dit qu'elle était quand même prioritaire car mesure de carte scolaire. Verdict, elle n'a pas eu de poste sur la commune ( Voreppe) mais un poste à St Martin le Vinoux.

Déjà que lors de son inspection il y a 2 semaines elle a été très déçue, mais alors là je pense que pour la fin d'année elle ne va plus se casser la tête, et je la comprends amplement.

Posté(e)

Réponse sur Iprof, je viens d'aller voir !

Pfff Gigi.
C'est d'autant plus rageant que d'après une copine qui passe le concours, tous les postes pour la session exceptionnelle n'ont pas été pourvus...
Je ne sais pas combien il y avait de postes réservés, mais si finalement ils sont redistribués au 2eme mouvement, ben ce n'est pas juste non plus...

Petite question : avec un mi-temps (je croise les doigts), en passant à la phase 2 ou 3 du mouvement, ils nous mettent sur des postes de TRS ?? Ai-je espoir d'avoir mon 2eme voeu, qui est justement un poste de TRS ??
Myrthil ou fraise, peut être que vous savez...

Posté(e)

si qq veut échanger un poste de tr à échirolles contre un poste de tr à st égrève, st martin, fontanil... même si je doute que ce soit possible.

Tu as obtenu un rattachement à une école de st égrève ?

Non, j'ai obtenu échirolles... au hasard de la loterie et j'aurais voulu plus st égrève, fontanil...

Posté(e)

Pfff, c'est vraiment nul cette loterie abel...

J'étais 5 ans TR à St Egrève, c'est pour ça que je te demandais... :blush:

Posté(e)

Pfff, c'est vraiment nul cette loterie abel...

J'étais 5 ans TR à St Egrève, c'est pour ça que je te demandais... :blush:

Et le pire, c'est que le poste à st égrève est parti à 5 points de moins que celui que j'ai eu...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...