Aller au contenu

"Tomme" #2: Le mouvement en Isère : 2012 et au delà !


del150409

Messages recommandés

L'an dernier je l'ai su le 11 juillet... Fait ch*****, 8eme rentrée, je suis dégoûtée, entre la réforme de m**** et les affectations qui ne tombent pas, ne pas savoir comment je vais pouvoir récupérer ma fille le mercredi midi ( Ben oui pas de cantine puis pour trouver une nounou quand tu ne peux pas lui dire quels jours tu veux l'embaucher, c'est pratique...) plus que marre là :mad:

+1 :fear: Nous ca bloque une autre famille car si je suis à mi-temps une autre famille complète les jours où mes enfants n'y seront pas et eux doivent dire rapidement à leur employeur...

Ils ne se rendent pas comptent de tout ce que ca engendre derrière !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien non plus avec 22 pts

:ohmy: ca craint donc encore plus que ce j'imaginais....

Tu n'as toujours pas de TD avec 22 pts ????

Edit, je lis ta signature, 22 pts c'est avec le rapprochement de conjoint ? (il me semble que ca ne compte pas pour le barème de la 2ème phase si ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les barèmes ne sont pas représentatifs à cette phase : certains postes, qui ont été libérés depuis la première phase, ont été attribués avec peu voire très très peu de points, mais cela dépend aussi des vœux faits pour le mouvement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien non plus avec 22 pts

:ohmy: ca craint donc encore plus que ce j'imaginais....

Tu n'as toujours pas de TD avec 22 pts ????

Edit, je lis ta signature, 22 pts c'est avec le rapprochement de conjoint ? (il me semble que ca ne compte pas pour le barème de la 2ème phase si ? )

oui c'est ça, il me semblait que ça comptait encore mais je n'en suis pas certaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais fait des voeux de zone Nellou ?

Le sgen m'a dit l'autre jour que même fin aout on ne serait pas affectés sur une zone non demandée : info ou intox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais fait des voeux de zone Nellou ?

Le sgen m'a dit l'autre jour que même fin aout on ne serait pas affectés sur une zone non demandée : info ou intox ?

J'y crois moyen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais fait des voeux de zone Nellou ?

Le sgen m'a dit l'autre jour que même fin aout on ne serait pas affectés sur une zone non demandée : info ou intox ?

Oui des vœux de zones pour elem et mater et tous les vœux précis de TR mais classés du plus proche au plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait peur... :ph34r: En attendant le 17 puis mi-juillet puis fin aout j'ai commencé à me fabriquer un cahier de remplaçant pour pouvoir tout y noter (et être + carrée que maintenant), je partage si vous en avez besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que cela intéresse, il y a les résultats pour les temps partiels dans i-prof : rubrique mon dossier -> carrière -> modalités de service...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est marqué "de droit jusqu'au 19 octobre 2014". J'ai bien fait une demande pour la suite mais pas de nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que cela intéresse, il y a les résultats pour les temps partiels dans i-prof : rubrique mon dossier -> carrière -> modalités de service...

rien de nouveau pour moi c'est toujours indiqué TP sur Autorisation jusqu'au 31 aout :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...