Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'aurais cru que le voironnais serait "moins cher" que grenoble...

Et la zone de st marcellin ?

Posté(e)

J'aurais cru que le voironnais serait "moins cher" que grenoble...

Et la zone de st marcellin ?

ah non le Voironnais c'est yper demandé.

Avant de déménager, j'ai participé à 3 mouvements nouvelle mouture et je n'ai jamais réussi à avoir quelque chose.

Posté(e)

Bonjour !

Quelqu'un connaît les écoles de Fontaine ? Y-en-a-t-il beaucoup en ZEP ? Je vais peut-être demander un poste de titulaire de secteur sur Fontaine-Vercors même si avec mes 14 pauvres petits points j'ai peu d'espoir... S'il y a des titulaires de secteur de cette circo qui passent dans le coin, savez-vous si on remplit une fiche en juin pour indiquer nos préférences (géographiques) pour ce type de poste ? Parce que Fontaine-Vercors... c'est vaste !

Bon casse-tête à tous !

Posté(e)

Demande à Yulunga, je pense qu'elle connait un peu.

Posté(e)

Bonjour,

j'arrive du département de l'Ain (sous réserve de permutation) et j'ai quelques petites questions pour celles et ceux qui y participent depuis déjà quelques années.

1) Est-ce que tous les postes proposés sont à titre définitif, parce que j'ai vu que sur le mouvement de l'année dernière, il y a des affectations à titre provisoire ? Ca dépend de quoi ?

2) C'est quoi la différence entre TR et TRS ? (Genre les plus et les moins)

3) Est-ce que je peux avoir les points de rapprochement de conjoint si je ne suis pas encore en poste dans le département ?

Merci pour votre aide et courage à tous. Ce mouvement semble bien compliqué...

Posté(e)

1-les postes proposés sont à titre définitif. Tous les postes obtenus lors de la première phase du mouvement sont définitifs. C'est lors de la seconde phase que ce sont des postes provisoires.

2- les TR sont des remplaçants alors que les TrS sont des personnes qui complètent les temps partiels ou font les décharges de direction donc ils ont les mêmes classes toute l'année. Il y a des TR qui font des remplacements courts ou d'autres des remplacements longs.

L'avantage du TRS par rapport au TR est la stabilité. Par contre il y à plus de travail à la maison car si tu es TR avec des remplacements ponctuels, aucun travail à la maison!

3- concernant les points de rapprochement de conjoint, je pense que tu y as le droit mais aucune certitude.

Bienvenue dans le département et surtout bon courage pour le mouvement!

Posté(e)

Bonjour,

j'arrive du département de l'Ain (sous réserve de permutation) et j'ai quelques petites questions pour celles et ceux qui y participent depuis déjà quelques années.

1) Est-ce que tous les postes proposés sont à titre définitif, parce que j'ai vu que sur le mouvement de l'année dernière, il y a des affectations à titre provisoire ? Ca dépend de quoi ?

--> au 1er mouvement oui ce ne sont que des TD sauf si tu obtiens ton 3ème, 4ème ou 5ème voeu de zone, tu peux demander à l'avoir a titre provisoire.

Ensuite, à la phase d'ajustement ce ne sont que des postes provisoires.

2) C'est quoi la différence entre TR et TRS ? (Genre les plus et les moins)

--> TR = Titulaire Remplacante = tu es rattaché à une école et tu fais des remplacements là où on t'appelle. Le plus : frais de déplacement, moins de travail de prep en cas de remplacement courts. Le moins : pas de stabilité.

TRS = titulaire de secteur = compléments des directeurs, des temps partiels, des formateurs etc. Plus et moins je ne sais pas trop jamais fait.

3) Est-ce que je peux avoir les points de rapprochement de conjoint si je ne suis pas encore en poste dans le département ?

--> aucune idée il faudrait demander aux syndicats ca.

Merci pour votre aide et courage à tous. Ce mouvement semble bien compliqué...

Posté(e)

Alors oui c'est très cher Fontaine-Vercors!

Sur Fontaine, écoles en REP (ou RRS maintenant :idontno: )

Sinon avec l'ancien Ien, on faisait des vœux fin juin en effet mais il me semble que ça a changé...

Posté(e)

Merci pour vos réponses!

Je vais effectivement prendre contact avec les syndicats pour le rapprochement de conjoint.

Posté(e)

Merci Yu :)

Posté(e)

Bon bah je crois que je vais pas participer au mouvement....

Posté(e)

Bon bah je crois que je vais pas participer au mouvement....

La nuit t'a porté conseil... :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...