tagalie Posté(e) 14 février 2013 Posté(e) 14 février 2013 Coucou à tous, Petit renseignement, mon conjoint vient de signer son contrat dans la zone du voironnais le 15 janvier, vous pensez que c'est mort mort pour demander les points de rapprochements de conjoint (vu qu'il faut un contrat fait avant le 31 décembre 2012) où ils sont parfois indulgents??? Sachant que jusqu'à présent il était sur grenoble et moi sur la zone de Pont de Cheruy, vive les kilomètres!! merci pour votre aide
Invité Posté(e) 14 février 2013 Posté(e) 14 février 2013 Je pense qu'il ne faut pas s'attendre à une quelconque empathie ou compassion de la part de notre administration hélas.
amanite Posté(e) 14 février 2013 Posté(e) 14 février 2013 Verolionne, tu parles des 15 pts de rapprochement de conjoint pour le mouvement intra, attribués sur une zone? Si c'est ça, oui tu peux les avoir. Je les ai eus l'année dernière: je venais d'avoir les résultats des permut', j'étais donc encore dans mon ancien département et ils m'ont été accordés. Mais, je précise que mon conjoint travaille dans un département limitrophe, j'avais donc demandé la bonif' sur la zone la plus proche de son boulot.
Invité Posté(e) 14 février 2013 Posté(e) 14 février 2013 Quand je pense que moi on m'a laissé sur mon affectation de zone parce que c'est celle où mon conjoint travaillais AVANT le mouvement. Qu'il a ensuite été nommé à l'autre bout du département (dans l'EN) et qu'on m'a dit "la règle c'est la règle"...Ca me donne juste envie de gerber... C'est pas contre toi amanite, hein, juste que la règle c'est quand ils veulent quoi...
amanite Posté(e) 14 février 2013 Posté(e) 14 février 2013 Ho non t'inquiète, on connaît leur fabuleux système: en attente de permutation depuis 3 ans,j'ai changé de département, enchaîné les déménagements alors leur système à la c.... . Quand je vois des PE célibataires avoir dès la première demande le département que je convoite (parce qu'ils viennent de départements excédentaires), ça me démoralise aussi, c'est comme ça. Pour l'anecdote, les 15 pts ne m'ont servi à rien, je n'ai eu aucun poste sur cette zone...
Invité Posté(e) 14 février 2013 Posté(e) 14 février 2013 ce n'est vraiment pas contre toi hein, mais là je suis vraiment écoeurée de ce système... Bref...je crois que je vais définitivement profiter de mon CP jusqu'en janvier et on verra après parce que là ce mouvement me bouffe trop...
Maître Lio Posté(e) 14 février 2013 Posté(e) 14 février 2013 Est-ce que vous savez si le secteur matheysien est beaucoup demandé? J'ai une amie qui cherche les secteurs qu'elle pourrait mettre et qu'elle n'a aucune chance d'avoir! L'Oisans, c'est une des zones les plus chères...
Maître Lio Posté(e) 14 février 2013 Posté(e) 14 février 2013 S'il fallait faire un classement des zones les plus demandées au moins demandées, ça donnerait quoi à votre avis ? Ecris au SNUipp, ils ont un tableau récapitulatif des zones et des barèmes minimums pour les avoir, ou pas... snu38@snuipp.fr
Maître Lio Posté(e) 14 février 2013 Posté(e) 14 février 2013 Coucou à tous, Petit renseignement, mon conjoint vient de signer son contrat dans la zone du voironnais le 15 janvier, vous pensez que c'est mort mort pour demander les points de rapprochements de conjoint (vu qu'il faut un contrat fait avant le 31 décembre 2012) où ils sont parfois indulgents??? Sachant que jusqu'à présent il était sur grenoble et moi sur la zone de Pont de Cheruy, vive les kilomètres!! merci pour votre aide L'année dernière, malgré l'insistence des délégués du personnel, la DASEN a refusé les points pour seulement quelques jours après le 31/12...
Invité Posté(e) 15 février 2013 Posté(e) 15 février 2013 Je l'ai trouvé sur l'ancien post : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=104545
Timis Posté(e) 15 février 2013 Posté(e) 15 février 2013 Je l'ai trouvé sur l'ancien post : http://forums-enseig...ttach_id=104545 Très intéressant merci.
verolionne Posté(e) 15 février 2013 Posté(e) 15 février 2013 Pour répondre à Amanite, je suis à titre définitif dans l'Ain qui est limitrophe, et j'attends le résultat des permut. Mon conjoint bosse actuellement sur Saint Martin d'Hères. Je devrais donc avoir droit au point sur la zone Porte de Savoie. Ouf! C'est toujours ca de pris.
Messages recommandés