abel27 Posté(e) 20 février 2013 Posté(e) 20 février 2013 Bonsoir Je participe a umouvement cette année aussi. J'aimerais savoir si cela tente plusieurs d'entre vous de créer une carte personnalisée sous google avec toutes les écoles du département. Les forumeurs (ses) du Loiret ont tenté cela l'année dernière je trouve que c'est un formidable travail d'équipe qui aide beaucoup: http://maps.google.f...726da59d7&msa=0 Comment procéder ? Se créer un compte google, puis ensuite on peut se partager les écoles et les rentrer petit à petit. Etes vous partant(e)s? Je dois être bête mais je comprends pas trop l'intérêt...
abel27 Posté(e) 20 février 2013 Posté(e) 20 février 2013 Grenoble passe à 4.5 jours en 2013. Est-ce qu'il va y avoir une vague de demandes de mutation vers l'extérieur ?
Yulunga38 Posté(e) 20 février 2013 Posté(e) 20 février 2013 Bonsoir Je participe a umouvement cette année aussi. J'aimerais savoir si cela tente plusieurs d'entre vous de créer une carte personnalisée sous google avec toutes les écoles du département. Les forumeurs (ses) du Loiret ont tenté cela l'année dernière je trouve que c'est un formidable travail d'équipe qui aide beaucoup: http://maps.google.f...726da59d7&msa=0 Comment procéder ? Se créer un compte google, puis ensuite on peut se partager les écoles et les rentrer petit à petit. Etes vous partant(e)s? Je dois être bête mais je comprends pas trop l'intérêt... Moi je trouve que c'est une bonne idée, au moins ça permet de savoir où sont toutes les écoles, ce qui facilite pour faire les voeux
gigi38000 Posté(e) 20 février 2013 Posté(e) 20 février 2013 Je trouve que ce serait encore plus intéressant d'indiquer le nombre de postes vacants et si possible les niveaux de classe ( ou au moins le cycle) de ces postes.
carsteph Posté(e) 20 février 2013 Posté(e) 20 février 2013 oui bonne idée ma gigi. comme çà on fera notre marché la date dite. bon moi, j'ai rien à vous proposer malheureusement mais je j'entends quelque chose, je le mettrais sur le forum
Motivee Posté(e) 20 février 2013 Posté(e) 20 février 2013 C'est intéressant pour ceux qui peuvent lors de leurs voeux, ratisser des secteurs un peu plus larges que les simples écoles de proximité qui sont forcément connues. je me charge de créer un compte sur google map. Ensuite chacun(e) se chargera d'une série de pages .... Il y en a 140 si on ne tient pas compte des 4 premières Il faudrait qu'on en ait une dizaine chacun. On peut bien sur rajouter les postes vacants.
Motivee Posté(e) 20 février 2013 Posté(e) 20 février 2013 C'est fait! Celles ou ceux qui sont intéressés peuvent me demander le compte par MP, j'ai deja entré 3 ecoles!
Invité Posté(e) 21 février 2013 Posté(e) 21 février 2013 Moi j eveux bien mais il faut m'expliquer un peu plus car là pas tout compris.
Yulunga38 Posté(e) 21 février 2013 Posté(e) 21 février 2013 Comme Amandine! Et je pourrais m'y coller vraiment que pendant les vacances
tif38 Posté(e) 21 février 2013 Posté(e) 21 février 2013 Je remonte: je vous suis périodiquement... Ce serait intéressant de rajouter si l'école passe ou non à 4 jours 1/2, non?
carsteph Posté(e) 21 février 2013 Posté(e) 21 février 2013 oui bonne idée même si 150 écoles sur 450 je crois passent à 4 jours et demi.
lolotte26 Posté(e) 21 février 2013 Posté(e) 21 février 2013 Bonjour juste pour vous faire part d'un truc qui m'a énervée... Pour le rapprochement de conjoint (mon conjoint est PE aussi mais dans la Drôme)) : j'envoie mon dossier complet (qui pèse une tonne vu que l'itinéraire mappy fait 5 pages et que j'ai dû envoyer 2 itinéraires...), je reçois un mail de la DRH qui me dit que les pièces justificatives du travail de mon conjoint ont été renvoyées à la DSDEN de la Drôme car le service croyait que c'était une erreur, du coup mon dossier est incomplet...c'est pas nase comme gestion administrative, ça !?!?! bref du coup je dois tout renvoyer et autant on va me dire que c'est encore parti ailleurs ! :devil: :devil:
Messages recommandés