Yulunga38 Posté(e) 13 mars 2013 Posté(e) 13 mars 2013 je peux partir tous les ans.C'est entieerment organisé par la ville d'Echirolles Tiens, sur Echirolles la fille de ma meilleure amie part cette année encore au ski
onycroit07 Posté(e) 13 mars 2013 Posté(e) 13 mars 2013 Bonjour, J'ai une petite question concernant le mouvement : est-ce que vous savez si les postes de maître surnuméraire sont accessibles à tout le monde ? Je ne vois rien concernant ces postes dans la liste du mouvement...avez-vous des infos à ce propos ?
amanite Posté(e) 13 mars 2013 Posté(e) 13 mars 2013 Si ça peut servir: j'ai eu ma mut' . Mon poste de TRS sur Vienne 1 va donc se libérer (je ne pense pas qu'il apparaîtra encore comme vacant). TRS ce n'est certes pas un idéal de carrière mais ce sont des postes qui partent à de petits barèmes, que l'on peut obtenir dès le premier mouvement et à titre définitif. Plus d'infos sur les écoles et les équipes (en règle général, certaines vont bouger) en MP si ça intéresse quelqu'un.
lolotte26 Posté(e) 13 mars 2013 Posté(e) 13 mars 2013 Mon poste de TRS sur Bourgoin 3 se libère aussi. C'est une circo chouette, rurale, donc les écoles sont sympa. Ca fait 3 ans que je suis sur ce poste donc je connais qq écoles de la circo pour ceux/celles que ça interesse.
carsteph Posté(e) 14 mars 2013 Posté(e) 14 mars 2013 Les documents ne sont toujours pas disponibles sur le site de l'IA, ils sont " en cours de rédaction", pffff oui toujours à ce jour en cours de rédaction............
Invité Posté(e) 14 mars 2013 Posté(e) 14 mars 2013 Est-ce que certaines ont déjà repris en cours d'année scolaire à mi-temps après un congé parental ? Ca se passe comment ? Est-ce possible ? A qui s'adresser ? merci par avance.
Maître Lio Posté(e) 14 mars 2013 Posté(e) 14 mars 2013 Bonjour, J'ai une petite question concernant le mouvement : est-ce que vous savez si les postes de maître surnuméraire sont accessibles à tout le monde ? Je ne vois rien concernant ces postes dans la liste du mouvement...avez-vous des infos à ce propos ? Le CTSD de jeudi prochain verra ces postes présentés... Pour le moment rien sur le plus de maîtres que de classes...
Maître Lio Posté(e) 14 mars 2013 Posté(e) 14 mars 2013 Merci pour ta réponse rapide ! Oui, on attendra que les autres complètent. Je me demande si c'est un logiciel qui fait ce calcul et des personnes de l'administration. Si c'est un logiciel, à priori, les règles seraient bien définies. Si c'est l'administration, là c'est différent et plus obscur. C'est un logiciel qui gère tout ça... Un logiciel fabriqué à Toulouse, qui est utilisé dans les autres départements.... Par contre, les règles c'est bien l'administration qui les crée, et donc c'est là que le bas blesse... Il est facile de se cacher derrière la technologie parfois, mais elle est au service des principes qu'ils ont établis...
del150409 Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Posté(e) 15 mars 2013 Mon poste de TRS sur Bourgoin 3 se libère aussi. C'est une circo chouette, rurale, donc les écoles sont sympa. Ca fait 3 ans que je suis sur ce poste donc je connais qq écoles de la circo pour ceux/celles que ça interesse. Oh oui, Lolotte mais je ne peux pas faire TRS, en revanche connais-tu des écoles où peut-être des cycles 3 se libèrent ou des pro- pédagogies coopératives? D'avance, merci GuiPée
Yulunga38 Posté(e) 16 mars 2013 Posté(e) 16 mars 2013 Mon poste de TRS sur Bourgoin 3 se libère aussi. C'est une circo chouette, rurale, donc les écoles sont sympa. Ca fait 3 ans que je suis sur ce poste donc je connais qq écoles de la circo pour ceux/celles que ça interesse. Arf, si ce n'était pas si éloigné de Grenoble ça m'aurait bien tenté...
lolotte26 Posté(e) 16 mars 2013 Posté(e) 16 mars 2013 Mon poste de TRS sur Bourgoin 3 se libère aussi. C'est une circo chouette, rurale, donc les écoles sont sympa. Ca fait 3 ans que je suis sur ce poste donc je connais qq écoles de la circo pour ceux/celles que ça interesse. Arf, si ce n'était pas si éloigné de Grenoble ça m'aurait bien tenté... et puis je connais une flopée de gens qui covoiturent entre grenoble et le nord-isère donc tu peux toujours trouver des covoitureurs !
Messages recommandés