Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Personne pour ma question ?

Ni la DRH, ni les syndicats me répondent...

Posté(e)

Est-ce que certaines ont déjà repris en cours d'année scolaire à mi-temps après un congé parental ?

Ca se passe comment ? Est-ce possible ?

A qui s'adresser ?

merci par avance.

Oui oui c'est possible. J'ai une amie qui reprend début avril à mi-temps après son congé parental. Elle a été affectée en tant que remplaçante sur une école de sa circo.

Posté(e)

Merci Maître Lio pour ta réponse sur les maîtres surnuméraires...attendons jeudi alors !

Bon weekend à tous

Posté(e)

Est-ce que certaines ont déjà repris en cours d'année scolaire à mi-temps après un congé parental ?

Ca se passe comment ? Est-ce possible ?

A qui s'adresser ?

merci par avance.

Oui oui c'est possible. J'ai une amie qui reprend début avril à mi-temps après son congé parental. Elle a été affectée en tant que remplaçante sur une école de sa circo.
Je croyais qu'à temps partiel on ne pouvait pas nous affecter sur des postes de remplacant ?

Est-ce qu'un TP sur autorisation quand on a un enfant de moins de 8 ans peut nous etre réfusé ?

Posté(e)

Mon poste de TRS sur Bourgoin 3 se libère aussi. C'est une circo chouette, rurale, donc les écoles sont sympa. Ca fait 3 ans que je suis sur ce poste donc je connais qq écoles de la circo pour ceux/celles que ça interesse.

Arf, si ce n'était pas si éloigné de Grenoble ça m'aurait bien tenté...

et puis je connais une flopée de gens qui covoiturent entre grenoble et le nord-isère donc tu peux toujours trouver des covoitureurs !

Ouaip mais ça me fait peur quand même :blush:

Posté(e)

Bonjour à tous;

Je me posais une question. En relisant les instructions pour 2013, je me suis rendue compte que les personnes affectées sur les circos de Vienne 2 (titre provisoire) pouvaient demander à passer leur poste à titre définitif. Pensez-vous que ce soit encore possible?

Si oui, puis-je tout de même participer au mouvement? Quelles sont les données qui changent finalement?

Merci pour vos réponses

Posté(e)

Il me semble qu'il fallait demander avant les vacances de Toussaint pour rester à titre définitif sur des postes provisoires dans le nord isère.

Si jamais ça marche encore, je pense que oui même à titre définitif on peut encore participer au mouvement (mais qu'à la première phase)

Posté(e)

Bonjour,

Est-ce qu'à la première phase du mouvement on peut obtenir un poste sur l'une des zones de nos voeux sans que ce soit les postes choisis. Je m'explique, si on met "Postes maternelle - Voiron Chartreuse" on peut nous mettre à titre définitif à la première phase sur un poste TR ou élémentaire de la zone Voiron Chartreuse alors que ce n'est pas dans nos voeux ?

Merci d'avance.

Posté(e)

non, à la première phase tu ne peux être placé que sur un de tes voeux. Donc si tu ne mets que maternelle, tu ne peux pas être placé comme TR, si comme élémentaire, ni même en TRS

Posté(e)

Il me semble qu'il fallait demander avant les vacances de Toussaint pour rester à titre définitif sur des postes provisoires dans le nord isère.

Si jamais ça marche encore, je pense que oui même à titre définitif on peut encore participer au mouvement (mais qu'à la première phase)

Merci beaucoup pour ta réponse. Je constate que c'est vraiment trop tard maintenant.

Mais finalement, qu'est-ce qui change quand on est à titre définitif? On ne participe qu'au 1er mouvement, il faut justifier le rapprochement de conjoint de 50 kms, et on reste sur son poste tant qu'on ne participe pas au mouvement...autre chose?

Posté(e)

Merci beaucoup pour ta réponse. Je constate que c'est vraiment trop tard maintenant.

Mais finalement, qu'est-ce qui change quand on est à titre définitif? On ne participe qu'au 1er mouvement, il faut justifier le rapprochement de conjoint de 50 kms, et on reste sur son poste tant qu'on ne participe pas au mouvement...autre chose?

Oui à titre définitif si tu restes sur ton poste 3 ans tu gagnes 5 points pour le mouvement (10 de mémoire si ton poste est en RRS), si tu y restes 5 ans tu gagnes 10 points (15 de mémoire si ton poste est en RRS). Alors qu'à titre provisoire tu n'as pas cette "bonification".

Tu peux aussi éventuellement gagner des points de fermeture si ton poste saute, alors qu'en provisoire, tu n'as rien.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...