soprof Posté(e) 17 mars 2013 Posté(e) 17 mars 2013 Il me semble qu'il fallait demander avant les vacances de Toussaint pour rester à titre définitif sur des postes provisoires dans le nord isère. Si jamais ça marche encore, je pense que oui même à titre définitif on peut encore participer au mouvement (mais qu'à la première phase) Merci beaucoup pour ta réponse. Je constate que c'est vraiment trop tard maintenant. Mais finalement, qu'est-ce qui change quand on est à titre définitif? On ne participe qu'au 1er mouvement, il faut justifier le rapprochement de conjoint de 50 kms, et on reste sur son poste tant qu'on ne participe pas au mouvement...autre chose? Oui à titre définitif si tu restes sur ton poste 3 ans tu gagnes 5 points pour le mouvement (10 de mémoire si ton poste est en RRS), si tu y restes 5 ans tu gagnes 10 points (15 de mémoire si ton poste est en RRS). Alors qu'à titre provisoire tu n'as pas cette "bonification". Tu peux aussi éventuellement gagner des points de fermeture si ton poste saute, alors qu'en provisoire, tu n'as rien. D'accord, merci ! A qui penses-tu qu'il faille s'adresser pour demander à passer en définitif (même si c'est cuit pour moi !) ?
Timis Posté(e) 17 mars 2013 Posté(e) 17 mars 2013 Il me semble qu'il fallait demander avant les vacances de Toussaint pour rester à titre définitif sur des postes provisoires dans le nord isère. Si jamais ça marche encore, je pense que oui même à titre définitif on peut encore participer au mouvement (mais qu'à la première phase) Merci beaucoup pour ta réponse. Je constate que c'est vraiment trop tard maintenant. Mais finalement, qu'est-ce qui change quand on est à titre définitif? On ne participe qu'au 1er mouvement, il faut justifier le rapprochement de conjoint de 50 kms, et on reste sur son poste tant qu'on ne participe pas au mouvement...autre chose? Oui à titre définitif si tu restes sur ton poste 3 ans tu gagnes 5 points pour le mouvement (10 de mémoire si ton poste est en RRS), si tu y restes 5 ans tu gagnes 10 points (15 de mémoire si ton poste est en RRS). Alors qu'à titre provisoire tu n'as pas cette "bonification". Tu peux aussi éventuellement gagner des points de fermeture si ton poste saute, alors qu'en provisoire, tu n'as rien. D'accord, merci ! A qui penses-tu qu'il faille s'adresser pour demander à passer en définitif (même si c'est cuit pour moi !) ? C'était à l'IA je crois. Fais peut être une demande on sait jamais. Cette règle est très peu utilisée alors que ça avait pour but de stabiliser les équipes dans le nord isère, donc pour se faire peut être qu'ils accepteront encore.. Mais bon si tu es à titre provisoire, ton poste a du paraître au mouvement, donc ça m'étonnerait qu'ils acceptent.
soprof Posté(e) 17 mars 2013 Posté(e) 17 mars 2013 Il me semble qu'il fallait demander avant les vacances de Toussaint pour rester à titre définitif sur des postes provisoires dans le nord isère. Si jamais ça marche encore, je pense que oui même à titre définitif on peut encore participer au mouvement (mais qu'à la première phase) Merci beaucoup pour ta réponse. Je constate que c'est vraiment trop tard maintenant. Mais finalement, qu'est-ce qui change quand on est à titre définitif? On ne participe qu'au 1er mouvement, il faut justifier le rapprochement de conjoint de 50 kms, et on reste sur son poste tant qu'on ne participe pas au mouvement...autre chose? Oui à titre définitif si tu restes sur ton poste 3 ans tu gagnes 5 points pour le mouvement (10 de mémoire si ton poste est en RRS), si tu y restes 5 ans tu gagnes 10 points (15 de mémoire si ton poste est en RRS). Alors qu'à titre provisoire tu n'as pas cette "bonification". Tu peux aussi éventuellement gagner des points de fermeture si ton poste saute, alors qu'en provisoire, tu n'as rien. D'accord, merci ! A qui penses-tu qu'il faille s'adresser pour demander à passer en définitif (même si c'est cuit pour moi !) ? C'était à l'IA je crois. Fais peut être une demande on sait jamais. Cette règle est très peu utilisée alors que ça avait pour but de stabiliser les équipes dans le nord isère, donc pour se faire peut être qu'ils accepteront encore.. Mais bon si tu es à titre provisoire, ton poste a du paraître au mouvement, donc ça m'étonnerait qu'ils acceptent. Oui, demain ce sera la veille du mouvement. Du coup, mon poste doit apparaitre comme libre, donc ça va être compliqué ! Je me posais une autre question, quand on travaille à temps partiel, cumule-t-on la même ancienneté, ou par exemple pour un mi-temps, on obtient une demi-année d'ancienneté?
Bibou-2 Posté(e) 17 mars 2013 Posté(e) 17 mars 2013 non, à la première phase tu ne peux être placé que sur un de tes voeux. Donc si tu ne mets que maternelle, tu ne peux pas être placé comme TR, si comme élémentaire, ni même en TRSD'accord, merci. Par contre aux autres phases, ils nous affectent en priorité sur nos zones qu'importe le poste demandé pour la première phase ?
j'y crois Posté(e) 17 mars 2013 Posté(e) 17 mars 2013 non, à la première phase tu ne peux être placé que sur un de tes voeux. Donc si tu ne mets que maternelle, tu ne peux pas être placé comme TR, si comme élémentaire, ni même en TRSD'accord, merci. Par contre aux autres phases, ils nous affectent en priorité sur nos zones qu'importe le poste demandé pour la première phase ?
Yulunga38 Posté(e) 17 mars 2013 Posté(e) 17 mars 2013 Quelqu'un aurait-il le code de TRS Fontaine-Vercors?
j'y crois Posté(e) 17 mars 2013 Posté(e) 17 mars 2013 Quelqu'un aurait-il le code de TRS Fontaine-Vercors?C'est le 1449
Yulunga38 Posté(e) 17 mars 2013 Posté(e) 17 mars 2013 Quelqu'un aurait-il le code de TRS Fontaine-Vercors?C'est le 1449 Merci
j'y crois Posté(e) 17 mars 2013 Posté(e) 17 mars 2013 Toujours pas la liste des postes pour les stagiaires! Pratique pour faire le mouvement
dd38 Posté(e) 18 mars 2013 Posté(e) 18 mars 2013 Bonjour la circulaire ministérielle concernant la mise en place des temps partiels dans l'hypothèse de la semaine de 4 jours et demi est parue. et elle est ici ! Mal de crâne à prévoir...
Invité Posté(e) 18 mars 2013 Posté(e) 18 mars 2013 pfff moi j'ai toujours pas la réponse à ma question et ni les syndicats ni la gestionnaire répondent ca me saoule...
Messages recommandés