pompi Posté(e) 20 mars 2013 Posté(e) 20 mars 2013 Bon benh dans deux jours ça commence, tous à vos claviers sur i-prof voilà les résultats par commune et barème de l'an dernier http://mouvement.snuipp.fr/resultat_par_ville_anonyme.php Yipeee Je n'arrive pas à voir les résultats... Est ce réservé à ceux qui sont syndiqués?
marietout Posté(e) 20 mars 2013 Posté(e) 20 mars 2013 bonjour, pour la troisieme année, je vais demander des petites directions, quelqu'un aurait -il des infos sur des directions où les directeurs demandent à partir (suscpetibles vacants, car je n'ai jamais assez de points pr les vacants...) je suis sur grenoble, donc dans un rayon de 50km !...merci
Nath Posté(e) 20 mars 2013 Posté(e) 20 mars 2013 Bon courage à vous !! Première année depuis longtemps où je ne me prendrai pas la tête pour ça...
Ausud Posté(e) 21 mars 2013 Posté(e) 21 mars 2013 Ca y est, voeux saisis. Bonjour tristesse encore une année. Je me demande à quoi ça sert d'ordonner 25 postes puisque dans mon cas c'est juste sur 1 voeux de zone que je vais avoir des points de rapprochement de conjoint. Donc au final c'est le choix du hasard, pas le mien ! Combien d'années la mascarade va durer ? Un jour peut être l'ordinateur me nommera-t il à titre définitif ? et croisons les doigts dans une école souhaitée??? Allez, je rêve un peu ! pfffffffff
gigi38000 Posté(e) 21 mars 2013 Posté(e) 21 mars 2013 Est-ce que certaines ont déjà repris en cours d'année scolaire à mi-temps après un congé parental ?Ca se passe comment ? Est-ce possible ?A qui s'adresser ?merci par avance.Oui oui c'est possible. J'ai une amie qui reprend début avril à mi-temps après son congé parental. Elle a été affectée en tant que remplaçante sur une école de sa circo.Je croyais qu'à temps partiel on ne pouvait pas nous affecter sur des postes de remplacant ?Est-ce qu'un TP sur autorisation quand on a un enfant de moins de 8 ans peut nous etre réfusé ? Je pense qu'ils n'ont pas eu le choix car ne devaient pas avoir de poste disponible. D'après les syndicats, le TP n'est jamais refusé si tu as un enfant de moins de 8 ans.
carsteph Posté(e) 22 mars 2013 Posté(e) 22 mars 2013 Est-ce que certaines ont déjà repris en cours d'année scolaire à mi-temps après un congé parental ?Ca se passe comment ? Est-ce possible ?A qui s'adresser ?merci par avance.Oui oui c'est possible. J'ai une amie qui reprend début avril à mi-temps après son congé parental. Elle a été affectée en tant que remplaçante sur une école de sa circo.Je croyais qu'à temps partiel on ne pouvait pas nous affecter sur des postes de remplacant ?Est-ce qu'un TP sur autorisation quand on a un enfant de moins de 8 ans peut nous etre réfusé ? Je pense qu'ils n'ont pas eu le choix car ne devaient pas avoir de poste disponible. D'après les syndicats, le TP n'est jamais refusé si tu as un enfant de moins de 8 ans.
carsteph Posté(e) 22 mars 2013 Posté(e) 22 mars 2013 Je reviens de 3 ans de congé parental et je reprends à mi temps. on m'a affecté zil et çà me va très bien, mais effectivement ce n'est pas autorisé normalement en temps partiels sauf que comme je reprends en cours d'année scolaire ils te mettent où il y a de la place..... pour l'an prochain je ne pourrai pas demander un poste de zil car je reste à mi temps.
carsteph Posté(e) 22 mars 2013 Posté(e) 22 mars 2013 Je suis dans le mouvement et c'est un vrai casse tête! finalement, les 15 POINTS de rapprochement de conjoint çà sert que pour les voeux de zones si j'ai bien compris...sur les voeux de postes appartenants à cette zone çà ne marche pas?! je m'arrache les cheveux avec en plus les nouveaux rythmes scolaires, les postes réservés.........je reprends de 3 ans de congé parental et çà me manquait pas du tout ce mouvement !!!!!!!!!!!!!!!!
gigi38000 Posté(e) 22 mars 2013 Posté(e) 22 mars 2013 Je suis dans le mouvement et c'est un vrai casse tête! finalement, les 15 POINTS de rapprochement de conjoint çà sert que pour les voeux de zones si j'ai bien compris...sur les voeux de postes appartenants à cette zone çà ne marche pas?! je m'arrache les cheveux avec en plus les nouveaux rythmes scolaires, les postes réservés.........je reprends de 3 ans de congé parental et çà me manquait pas du tout ce mouvement !!!!!!!!!!!!!!!! Oui oui les points ne sont valables que pour les vœux de zone, je pensais que tu le savais! Moi j'attends ce week-end pour l'y mettre, déprime en prévision!
carsteph Posté(e) 22 mars 2013 Posté(e) 22 mars 2013 c'est tout à fait çà, carte routière à côté de moi...au fait t'as lu mon sms? çà m'a foutu un coup au moral!
Yulunga38 Posté(e) 22 mars 2013 Posté(e) 22 mars 2013 Moi aussi zil après mon congé parental en cours d'année. Ils peuvent pas faire autrement de toutes façons!
chipou Posté(e) 24 mars 2013 Posté(e) 24 mars 2013 Bonjour, Savez-vous si les écoles de la Tour du Pin seront à 4 ou 4,5 jours ? Merci d'avance
Messages recommandés