dd38 Posté(e) 24 mars 2013 Posté(e) 24 mars 2013 Le conseil municipal de La Tour du Pin a voté pour un report à 2014...
gigi38000 Posté(e) 24 mars 2013 Posté(e) 24 mars 2013 Ici aussi j'attends de connaître la décision de certaines communes pour rentrer mes vœux. J'ai bien tenté d'envoyer des mails à quelques mairies mais toutes me répondent qu'elles ont jusqu'au 31 mars pour prendre leur décision. J'avais envisagé de postuler pour une école que j'aime bien mais j'ai appris que la commune avait opté pour un allongement de la pause méridienne. Du coup je ne vais pas mettre cette école dans mes vœux car ce serait trop compliqué à gérer avec l'école de ma fille, la garderie...
Invité Posté(e) 24 mars 2013 Posté(e) 24 mars 2013 A Pontcharra, 2013. A Allevard, St Pierre, LaChapelle du Bard, Barraux, report à 2014. Crolles 2013. Chapareillan, je ne sais pas. Voilà pour les infos que j'ai dans le Grésivaudan.
gigi38000 Posté(e) 25 mars 2013 Posté(e) 25 mars 2013 Quelqu'un peut-il me confirmer que si on est sur un poste définitif et qu'on fait le mouvement, on ne peut avoir qu'un poste au premier mouvement? Et autre chose, si un poste devient vacant car une personne de l'école à titre définitif a réussi à changer, son poste ne sera disponible qu'à la seconde phase du mouvement?
Invité Posté(e) 25 mars 2013 Posté(e) 25 mars 2013 Quelqu'un peut-il me confirmer que si on est sur un poste définitif et qu'on fait le mouvement, on ne peut avoir qu'un poste au premier mouvement? Oui !
Invité Posté(e) 25 mars 2013 Posté(e) 25 mars 2013 Et autre chose, si un poste devient vacant car une personne de l'école à titre définitif a réussi à changer, son poste ne sera disponible qu'à la seconde phase du mouvement? Non pas forcément. Tu considères que tout les PE sont classés par ordre de barème. On regarde celui qui a le plus haut barème et qui est dans une école X . Si son voeu 1 est libre, il l'a. Sinon on regarde le 2 etc. On prend ensuite le dossier suivant. Cette personne a demandé en voeu a l'école X, donc elle l'obtient. A chaque personne qui obtient satisfaction une chaise se libère, donc le poste est vacant si quelqu'un l'a demandé. Est-ce plus clair ?
gigi38000 Posté(e) 25 mars 2013 Posté(e) 25 mars 2013 Sur le dauphiné il y a la liste des communes qui appliquent la réforme en 2013. Par contre ils ne parlent pas des horaires, dommage...
Cesame Posté(e) 26 mars 2013 Posté(e) 26 mars 2013 sauf que pour ma commune, ils annoncent 2013 ce qui est loin d'être sûr...... de toutes façons, pas de poste vacant à priori....
gigi38000 Posté(e) 26 mars 2013 Posté(e) 26 mars 2013 Et pour Info, pas de poste vacant à l'école de Criel Voiron maternelle car fermeture de classe.
Messages recommandés