Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sur le dauphiné il y a la liste des communes qui appliquent la réforme en 2013. Par contre ils ne parlent pas des horaires, dommage...

Tu as le lien stp ?

sauf que pour ma commune, ils annoncent 2013 ce qui est loin d'être sûr...... de toutes façons, pas de poste vacant à priori....

le maire d'ici annonce aussi 2013 pour ta commune... :getlost: Ici on passe au plan B et vendredi il va y avoir de l'animation chez nous tiens !

Posté(e)

oui oui, on sait, mais ici on a plusieurs sons de cloche et rien n'est joué, vraiment, ni d'un côté ni de l'autre.... Jeudi soir, puis réunion, Conseil municipal... tout ça avant vendredi, dernier délai pur tout ça.... On attend...

Posté(e)

oui oui, on sait, mais ici on a plusieurs sons de cloche et rien n'est joué, vraiment, ni d'un côté ni de l'autre.... Jeudi soir, puis réunion, Conseil municipal... tout ça avant vendredi, dernier délai pur tout ça.... On attend...

Apparement il faut que le maire de la commune et le président de la communauté de commune soient d'accord sur 2013 ou 2014 ensemble.

Ici c'est réglé car ils sont potes.

Nous il y a eu réunion publique samedi dernier, occupation de la mairie lors du conseil municipal vendredi et vu qu'on a pas été écouté (85% des parents sont pour le report sondage à 'lappui), on passe au cran supérieur d'attaque et de contestation.

Posté(e)

Apparement il faut que le maire de la commune et le président de la communauté de commune soient d'accord sur 2013 ou 2014 ensemble.

Ici c'est réglé car ils sont potes.

Nous il y a eu réunion publique samedi dernier, occupation de la mairie lors du conseil municipal vendredi et vu qu'on a pas été écouté (85% des parents sont pour le report sondage à 'lappui), on passe au cran supérieur d'attaque et de contestation.

Posté(e)

oh mais ici aussi la majorité des parents est contre... mais bon, on attend.... zen... de toutes façons, on devra s'adapter quoi qu'il se passe.... et on nous 'consulte' mais comme on n'a aucun pouvoir décisionnaire...

Posté(e)

oh mais ici aussi la majorité des parents est contre... mais bon, on attend.... zen... de toutes façons, on devra s'adapter quoi qu'il se passe.... et on nous 'consulte' mais comme on n'a aucun pouvoir décisionnaire...

oui c'est bien ca le souci et comme devoir de réserve pfff....

Nous ici l'avantage c'est que parents délégués parents d'élèves et enseignantes veulent tous le report, donc on se serre les coudes tous ensemble, au moins pour soutenir les enseignantes, ca semble la moindre des choses.

le maire a un discours qui ne tient pas la route pour mettre en place la réforme en 2013, la commune est sous tutelle, il doit trouver 54 personnes...Mais selon lui y a aucun souci !!!

Posté(e)

Petite question : si j'obtiens un poste de Tr à titre définitif (on sait jamais), est-ce que je perdrais ce poste si je demande un temps partiel de droit d'ici 1 ou 2 ans ?

Il me semble que les postes de TR ne sont pas accessibles pour ceux qui sont à temps partiels mais une fois titulaire du poste, si on veut un temps partiel, on ne peut pas nous enlever le poste, non ?

Posté(e)

Petite question : si j'obtiens un poste de Tr à titre définitif (on sait jamais), est-ce que je perdrais ce poste si je demande un temps partiel de droit d'ici 1 ou 2 ans ?

Il me semble que les postes de TR ne sont pas accessibles pour ceux qui sont à temps partiels mais une fois titulaire du poste, si on veut un temps partiel, on ne peut pas nous enlever le poste, non ?

je crois que tu ne le perds pas.

Posté(e)

Il me semble aussi que tu ne le perds pas car c'est un TP de droit. C'est le cas pour pas mal de TR comme amandineamelie si je ne me trompe pas,

Désolée Fraise je n'ai pas le lien pour le dauphiné, j'ai acheté le journal quand j'ai vu la une sur le sujet.

A Moirans apparemment ce serait 2013, reste à savoir quels horaires ils vont mettre en place.

Posté(e)

Il me semble aussi que tu ne le perds pas car c'est un TP de droit. C'est le cas pour pas mal de TR comme amandineamelie si je ne me trompe pas,

Désolée Fraise je n'ai pas le lien pour le dauphiné, j'ai acheté le journal quand j'ai vu la une sur le sujet.

A Moirans apparemment ce serait 2013, reste à savoir quels horaires ils vont mettre en place.

Tu pourrais me le scanner stp ?

Posté(e)

Tu pourrais me le scanner stp ?

Ca m'intéresserait aussi si ça te dérange pas trop ?

Et merci pour les réponses sur le tp en tr.

Posté(e)

Désolée je n'ai plus le journal, je l'ai jeté hier. Mais si vous me donnez un nom de commune, je pourrai peut-être vous dire si elle applique la réforme en 2013 ou pas, j'ai une assez bonne mémoire! En tout cas, l'article disait que pour l'instant, 68 communes partent pour 2013.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...