Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je connais l'archiviste du DL qui me l'a envoyé par mail. Donnez moi vos mails en MP et je vous l'envoie en fin de journée.

Posté(e)

J'ai envoyé les articles à 5 personnes qui me l'ont demandé. Je pense que tout le monde l'a eu, je n'ai eu qu'un retour, qu'un remerciement;

Merci de faire suivre celles qui l'ont eu.

Posté(e)

Bah mince c'est pas très sympa !!! Moi je ne l'ai pas reçu, je ne pensais pas que tu ferais aussi vite ! Si les personnes qui l'ont veulent bien me le faire passer, ça m'aiderait beaucoup à déterminer mes choix ! Ne pouvant prétendre à moins de 2 heures de route A/R, je veux bien gagner encore un an avant d'avoir des frais supplémentaires ^^

Merci d'avance !

Et merci à toi fraisedesbois2 d'avoir pris du temps pour nous !

Posté(e)

J'ai envoyé les articles à 5 personnes qui me l'ont demandé. Je pense que tout le monde l'a eu, je n'ai eu qu'un retour, qu'un remerciement;

je viens de regarder ma boite. Merci. Je renvoie à ceux qui veulent. mp.

Par contre, je vous conseille d'éviter de lire les articles parce que les politicards qui brandissent l'intérêt de l'enfant... :getlost:

Posté(e)

Bah mince c'est pas très sympa !!! Moi je ne l'ai pas reçu, je ne pensais pas que tu ferais aussi vite ! Si les personnes qui l'ont veulent bien me le faire passer, ça m'aiderait beaucoup à déterminer mes choix ! Ne pouvant prétendre à moins de 2 heures de route A/R, je veux bien gagner encore un an avant d'avoir des frais supplémentaires ^^

Merci d'avance !

je te l'ai envoyé en début 'aprem tu n'as rien recu ?

Redonnes moi ton adresse.

Posté(e)

Merci d'avance !

je te l'ai envoyé en début 'aprem tu n'as rien recu ?

Redonnes moi ton adresse.

Posté(e)

je viens de regarder ma boite. Merci. Je renvoie à ceux qui veulent. mp.

Par contre, je vous conseille d'éviter de lire les articles parce que les politicards qui brandissent l'intérêt de l'enfant... :getlost:

C'est clair, j'ai été dégoûtée de lire cet article. Ils n'ont interrogé aucun enseignant ou parent pour savoir ce qu'ils en pensaient, bizarre!!!

Posté(e)

Je viens de recevoir le courriel, merci. Je peux faire suivre si besoin.

Posté(e)

Guipée, depuis 2 jours je ne vois pas tes messages ...

Posté(e)

Pourtant Je trouve qu' ils ont bien raison quand ils parlent de l'intérêt de l'enfant plutôt que de parler d'intérêts personnels comme certains sur ce forum!

Posté(e)

Certes, l'intérêt de l'enfant prime. Alors pourquoi il est impossible de caser la 1/2 journée de plus le samedi si ce n'est pour un problème de tourisme...? Et pourquoi n'ont-ils pas d'abord pensé à réduire les vacances d'été avant de chambouler la semaine, si ce n'est pour un problème de tourisme, donc d'argent.... ?

Je pense que les enseignants sont quand même bien placés pour connaître les conditions de travail idéales. Même si des collègues font passer leur intérêt perso avant, d'autres sont d'accord sur le fait que les élèves sont plus attentifs à partir de 15h mais tentent également de faire comprendre qu'une pause méridienne rallongée est une aberration ou que le fait de faire les élèves se lever 5 matinées de suite ne va pas arranger les choses.

J'ai lu les articles du dauphiné et j'ai trouvé les journalistes trop peu impartiaux car ne donnaient la parole qu'aux pro-changement.

Posté(e)

Pourtant Je trouve qu' ils ont bien raison quand ils parlent de l'intérêt de l'enfant plutôt que de parler d'intérêts personnels comme certains sur ce forum!

Pfff...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...