Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est gentil !! Sauf que dans le genre boulet je suis pas mal : comment on fait pour envoyer un MP ?? :blush:

Posté(e)

Quand tu cliques sur mon nom il doit y avoir "envoyer un message privé" ou un truc dans le genre.

Par contre je décolle pour le week end, alors je t'envoie ça lundi au retour ;-)

Posté(e)

Il faut avoir écrit un certain nombre de posts pour avoir accès à l'envoi de MP. Donc nanouche à mon avis tu ne peux pas encore.

Posté(e)

Si si, c'est bon ça marche ! Merci :applause:

Allez, bonne chance à tous ! :clover: Moi chaque fois c'est pareil ça me met le bourdon ce mouvement...

Posté(e)

Grosse erreur du Dauphiné... Conseil municipal hier, ce sera 2014 pour nous....

Posté(e)

Et c'est où sans indiscrétion ? Voir si c'est dans mes voeux. Par mp si tu préfères.

Posté(e)

J'ai envoyé les articles à 5 personnes qui me l'ont demandé. Je pense que tout le monde l'a eu, je n'ai eu qu'un retour, qu'un remerciement;

Merci de faire suivre celles qui l'ont eu.

je viens de regarder ma boite. Merci. Je renvoie à ceux qui veulent. mp.

Par contre, je vous conseille d'éviter de lire les articles parce que les politicards qui brandissent l'intérêt de l'enfant... :getlost:

Bonjour,

je veux bien l'article aussi s'il te plait.

merci beaucoup

Envoie-moi ton mail par mp (il faut avoir écrit 5 posts pour avoir accès au mp).

Posté(e)

pas de postes vacants dans mon école de toute façon... mais si ça a pu arriver pour mon école, ça a pu arriver pour d'autres....

Posté(e)

Coucou! AVez vous eu des infos via i prof ou autre pour les postes de maîtres supplémentaires "plus de maîtres que de classes" car avec les permuts, j'ai toujours les courriers du Rhône; merci!!!

Bon we pasqual

Posté(e)

Bonjour,

Savez vous comment procède le logiciel en cas de bonification sur une zone mais pas sur les voeux précis dans la même zone ? je les place en haut de la liste mais je passe plus tard car moins de points ou je les mets après le voeux de zone mais dans ce cas ça ne sert plus à rien, non?

J'espère ne pas être trop confuse.

merci

Posté(e)

Ah bah ca va peut-etre décider son voisin...

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis TRS sur Bourgoin 3 à titre définitif et je participe au mouvement pour essayer d'avoir un poste d'adjoint...

Connaissez-vous ces quelques écoles sur Bourgoin ? Comment est le public ? Les collègues ?

- Ecole Claude Charry ;

- Les lilattes ;

- Victor Hugo ;

- La Grive.

Merci pour les infos !

Angélique

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...