carsteph Posté(e) 31 mars 2013 Posté(e) 31 mars 2013 Bonjour Nellou26, Chaque dossier est classé par ordre de barème (celui qui va additionner la totale : ancienneté, conjoint, maladie, ...). Ensuite, le logiciel prend dans l'ordre les dossiers. Prenons 2 dossiers X et Y ayant le même barème. si les deux demandent le même poste, celui qui a un barème sec (barème d'école) supérieur à l'autre qui a le poste. Si, les deux demandent le même poste, et les deux ont le même barème sec, on regarde le rang. si les deux, demandent le même poste, et les deux ont le même barème sec et le même rang, on regarde l'âge. Celui qui a moins d'ancienneté qui a le poste. Pour deux dossier X et Y, ayant le même barème et faisant le même voeux de zone, si aucun poste n'a pu être attribué, celui qui a mis son voeux de zone avec un rang supérieur a le poste. à rang égal, le plus âgé à le poste. les autres pourront compléter. merci! çà me parait plus clair tout çà///même si pour moi tout n'est pas très logique...donc nos points de bonification secteur conjoint c'est pas forcément un cadeau si je comprends bien....
abel27 Posté(e) 31 mars 2013 Posté(e) 31 mars 2013 Coucou! AVez vous eu des infos via i prof ou autre pour les postes de maîtres supplémentaires "plus de maîtres que de classes" car avec les permuts, j'ai toujours les courriers du Rhône; merci!!! Bon we pasqual sur le site de l'ia, le doc est toujours en cours de rédaction.
abel27 Posté(e) 1 avril 2013 Posté(e) 1 avril 2013 Question : je viens de voir dans un post que les zil (c'est la même chose que tr ou pas ?) seraient d'astreinte le mercredi quel que soit le rythme de leur école de rattachement ? Des infos là-dessus ? J'imagine que si on fait un remplacement long dans une école à 4 jours, on va pas faire le bouche-trou le mercredi en plus... Enfin, beau bordel en perspective...
dd38 Posté(e) 1 avril 2013 Posté(e) 1 avril 2013 On en parle demain matin en CAPD, peux-tu en dire plus ou citer le post en question ?
abel27 Posté(e) 1 avril 2013 Posté(e) 1 avril 2013 On en parle demain matin en CAPD, peux-tu en dire plus ou citer le post en question ? juste dans Débats, qq1 qui en a parlé, je ne sais pas quel département ça concerne... Ca change quand même pas mal de chose pour les voeux au mouvement... Tiens nous au courant. Est-ce que ça concernera aussi les TS ?...
pompi Posté(e) 1 avril 2013 Posté(e) 1 avril 2013 Question : je viens de voir dans un post que les zil (c'est la même chose que tr ou pas ?) seraient d'astreinte le mercredi quel que soit le rythme de leur école de rattachement ? Des infos là-dessus ? J'imagine que si on fait un remplacement long dans une école à 4 jours, on va pas faire le bouche-trou le mercredi en plus... Enfin, beau bordel en perspective... Ah non On est déjà des bouches trous, ça va hein !! Et puis même si on n'a pas de remplacement et qu'on reste dans notre école de rattachement, on fait tout de même nos heures ! On ne va pas venir le mercredi dans l'école, TOUS SEULS !!!
j'y crois Posté(e) 1 avril 2013 Posté(e) 1 avril 2013 Coucou! AVez vous eu des infos via i prof ou autre pour les postes de maîtres supplémentaires "plus de maîtres que de classes" car avec les permuts, j'ai toujours les courriers du Rhône; merci!!! Bon we pasqual Les informations ne devraient plus tarder. Sur le site de l'IA, dans la rubrique poste à profil, ils viennent de créer un onglet postes surnuméraires mais pour l'instant le document est en cours de rédaction. Je suppose qu'il faudra envoyer CV et lettre de motivation puis passer un entretien. J'ai vu également que l'ia prépare un additif à la liste des postes. Peut-être la liste des écoles concernées par ces postes surnuméraires ?
nellou26 Posté(e) 1 avril 2013 Posté(e) 1 avril 2013 Bonjour Nellou26, Chaque dossier est classé par ordre de barème (celui qui va additionner la totale : ancienneté, conjoint, maladie, ...). Ensuite, le logiciel prend dans l'ordre les dossiers. Prenons 2 dossiers X et Y ayant le même barème. si les deux demandent le même poste, celui qui a un barème sec (barème d'école) supérieur à l'autre qui a le poste. Si, les deux demandent le même poste, et les deux ont le même barème sec, on regarde le rang. si les deux, demandent le même poste, et les deux ont le même barème sec et le même rang, on regarde l'âge. Celui qui a moins d'ancienneté qui a le poste. Pour deux dossier X et Y, ayant le même barème et faisant le même voeux de zone, si aucun poste n'a pu être attribué, celui qui a mis son voeux de zone avec un rang supérieur a le poste. à rang égal, le plus âgé à le poste. les autres pourront compléter. Merci bien pour toutes ces infos c'est bien plus clair maintenant
dd38 Posté(e) 1 avril 2013 Posté(e) 1 avril 2013 Coucou! AVez vous eu des infos via i prof ou autre pour les postes de maîtres supplémentaires "plus de maîtres que de classes" car avec les permuts, j'ai toujours les courriers du Rhône; merci!!! Bon we pasqual Les informations ne devraient plus tarder. Sur le site de l'IA, dans la rubrique poste à profil, ils viennent de créer un onglet postes surnuméraires mais pour l'instant le document est en cours de rédaction. Je suppose qu'il faudra envoyer CV et lettre de motivation puis passer un entretien. J'ai vu également que l'ia prépare un additif à la liste des postes. Peut-être la liste des écoles concernées par ces postes surnuméraires ? Plusieurs syndicats (et parmi ceux-ci le PAS 38 - UDAS) ont demander à rajouter ce point à l'ordre du jour de la CAPD de demain mardi matin...
dd38 Posté(e) 1 avril 2013 Posté(e) 1 avril 2013 J'ai de nouveau appelé l'IA aujourd'hui pour le temps partiel. Ca serait fait fin Mars avec très peu de temps pour faire la demande, m'a t'on répondu..... Voilà ma contribution!! Le sujet était à l'ordre du jour de la CAPD de demain mardi "était" car les délégués d'un syndicat ont demandé à retirer le sujet et de le traiter d'abord en groupe de travail. La DASEN a accepté, et le sujet sera débattu demain matin, puis validé ultérieurement lors d'une nouvelle CAPD. La prochaine étant prévue seulement après les vacances de printemps, une CAPD exceptionnelle sera vraisemblablement ajoutée au calendrier pour très bientôt...
flote Posté(e) 2 avril 2013 Posté(e) 2 avril 2013 Quelqu'un a du neuf sur ce qui s'est dit en CAPD et au cours de la réunion sur les temps partiels ce matin ? Merci !!
chamboultou Posté(e) 3 avril 2013 Posté(e) 3 avril 2013 Bonjour, Je ne voudrais pas polluer le sujet alors je me permets juste une petite parenthèse, si un-e ami-e PES Isérois passe par là : Les échanges de département entre PES se font terme à terme --> je cherche un PES qui souhaiterait entrer en Haute Savoie (depuis l'Isère) à la rentrée 2013, pour que je puisse retourner auprès de ma famille. Laissez moi un mp ! Merci (parenthèse refermée) ! Et bon courage pour le mouvement dans le 38...
Messages recommandés