Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Les postes d'enseignants surnuméraire sont à temps complet

ZIL = TR et pas TRS, les TRS font des décharges ou des compléments.

Je ne crois pas qu'une liste des écoles à 4.5jours existe

oui j'ai vu....décidément à temps partiels t'as droit à rien!!!!

Posté(e)

Pour info, grenoble se dirigerait vers les horaires suivants : 8h30-11h30- 13h45-16h00 et 8h30-11h30 le mercredi (sauf secteur particulier).

Quelqu'un aurait les horaires pour voreppe et allentour ? J'imagine que c'est la communauté de commune complète qui passe en 2013 donc ils vont peut-être faire des horaires identiques ?

Posté(e)

Pour info, grenoble se dirigerait vers les horaires suivants : 8h30-11h30- 13h45-16h00 et 8h30-11h30 le mercredi (sauf secteur particulier).

Quelqu'un aurait les horaires pour voreppe et allentour ? J'imagine que c'est la communauté de commune complète qui passe en 2013 donc ils vont peut-être faire des horaires identiques ?

moi pour Isle d'abeau, je sais

8h30-11h30 puis 13h30-15h45 sur 4,5 jours le mercredi

Posté(e)

Dites, on peut modifier son mouvement quand il est enregistré ou c'est trop tard?

Posté(e)

Dites, on peut modifier son mouvement quand il est enregistré ou c'est trop tard?

oui, on peut, suffit de réenregistrer après

Posté(e)

Merci GuiPée!

Dites, admettons qu'au vu de mes voeux et de mon nombre de points, ils n'arrivent pas à me caser, même sur les zones. Est-ce qu'ils peuvent me mettre hors zone ou est-ce qu'ils me mettront sur une de mes zones mais sur un autre niveau?

Posté(e)

Merci GuiPée!

Dites, admettons qu'au vu de mes voeux et de mon nombre de points, ils n'arrivent pas à me caser, même sur les zones. Est-ce qu'ils peuvent me mettre hors zone ou est-ce qu'ils me mettront sur une de mes zones mais sur un autre niveau?

Malheureusement, je te dirais oui ! C'est ce que j'ai eu l'année passée, complètement hors zone au 3ème mouvement... Après, je pense que ce n'est possible qu'au 2ème ou 3ème mouvement, pas au premier.

A moins que tu sois à titre définitif, dans ce cas, tu restes sur ton poste.

Posté(e)

Merci GuiPée!

Malheureusement, je te dirais oui ! C'est ce que j'ai eu l'année passée, complètement hors zone au 3ème mouvement... Après, je pense que ce n'est possible qu'au 2ème ou 3ème mouvement, pas au premier.

A moins que tu sois à titre définitif, dans ce cas, tu restes sur ton poste.

Arf...

Posté(e)

Merci GuiPée!

alors ça, en novice de ce mouvement , point ne sais-je!

Posté(e)

Dans ce cas ils peuvent te mettre sur n'importe quelle zone, même une que tu n'as pas demandé... J'en ai fait les frais :unsure:

Donc demander que des zones "impossibles" n'est pas forcément le bon choix, mieux vaut être réaliste ! (En tout cas c'est ma "stratégie" cette année...)

Posté(e)

Je dois avouer que comme beaucoup, avec un enfant en bas âge, risquer de me retrouver sur Vienne me fait plus que peur :cry:

Posté(e)

Ca fait peur à beaucoup d'entre nous (et même sans enfants!)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...