Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je crois que pour les temps partiels on ne saura rien avant le 18 juin!

Posté(e)

Olala c'est super tard!

Et savez-vous quand les TRS devront donner leurs choix de secteur....?

Posté(e)

Allez, on retente au prochain tirage !

Posté(e)

J'ai confirmation sur I-prof de mon temps partiel mais il est de droit...

Posté(e)

Pour les temps partiels, apparemment tous ont été acceptés (sans préciser pour qui) et 9 sont rejetés : directeur/trice d'école, TR, postes à profil... Donc si vous êtes sur des postes d'adjoint(e)s, il ne devrait pas y avoir de soucis.

Bon, ben pour moi, nada de nada. Ni poste d'adjointe, ni poste à profil !

La nomade attitude continue...............................................

Posté(e)

bon bah moi c'est confirmé, j'ai le poste en définitif, voeu de zone, le 26ème....donc çà pourrait être mieux ...ou pire.

45mn de route aller.

après, pour le niveau, je vais essayer d'obtenir au moins le double niveau qui m'intéresse le plus. j'ai un peu les chocottes, c'est nouveau pour moi de préparer si tôt l'année scolaire suivante, en devant faire les commandes et me dire que j'y suis pour plusieurs années...

Posté(e)

Pour les temps partiels, apparemment tous ont été acceptés (sans préciser pour qui) et 9 sont rejetés : directeur/trice d'école, TR, postes à profil... Donc si vous êtes sur des postes d'adjoint(e)s, il ne devrait pas y avoir de soucis.

Bon, ben pour moi, nada de nada. Ni poste d'adjointe, ni poste à profil !

La nomade attitude continue...............................................

Ben mince Céline! Moi j'ai eu un poste mais voeu de zone...ça aurait pu être pire- on verra bien! Pour les temps partiels moi j'ai rien dans iprof alors je me demande s'ils m'ont oublié ou si c'est normal!! Tout le monde a qqch? De mon côté aussi c'est de droit alors normalement ça devrait être bon!

Posté(e)

Moi aussi j'ai eu mon voeu de zone, le 26eme, ce qui confirme la proposition de mouvement.

Merci à celles qui m'ont renseigné sur l'école. :)

Pour ma demande de mi temps il n'y a rine dans Iprof, mais comme elle n'est pas de droit c'est normal.

Posté(e)

Pas de nouvelles du temps partiel pour moi non plus, mais c'est sur autorisation.

Bonne nouvelle par contre, j'obtiens mon 9ème voeu et ne crains plus une fermeture de classe. Le PAS vient de me confirmer qu'en cas de fermeture de classe au mois de juin, ce sera le poste réservé PES qui sera déplacé dans une autre école.

Je suis à la fois contente de quitter mon école, mais triste d'y laisser de supers collègues qui n'ont pas pu avoir leur mutation.

Bon courage à ceux et celles qui sont encore dans l'attente : 2ème mouvement (enfin si on peut encore appeler ça comme ça) d'ici 2 semaines.

Posté(e)

Bravo à ceux qui ont eu quelque chose :applause:

Du coup, quand aura lieu la phase d'ajustement?

Posté(e)

18 juin je crois?

Puis une dernière en juillet sûrement...

Posté(e)

Ok, merci, donc encore des :clover: pour ceux qui attendent!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...