Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pas de nouvelles du temps partiel pour moi non plus, mais c'est sur autorisation.

Bonne nouvelle par contre, j'obtiens mon 9ème voeu et ne crains plus une fermeture de classe. Le PAS vient de me confirmer qu'en cas de fermeture de classe au mois de juin, ce sera le poste réservé PES qui sera déplacé dans une autre école.

Je suis à la fois contente de quitter mon école, mais triste d'y laisser de supers collègues qui n'ont pas pu avoir leur mutation.

Bon courage à ceux et celles qui sont encore dans l'attente : 2ème mouvement (enfin si on peut encore appeler ça comme ça) d'ici 2 semaines.

gali, je suis ravie pour toi !!! J'espère que tu te feras à cette nouvelle école et aux nouveaux collègues.

Posté(e)

Pas de nouvelles du temps partiel pour moi non plus, mais c'est sur autorisation.

Bonne nouvelle par contre, j'obtiens mon 9ème voeu et ne crains plus une fermeture de classe. Le PAS vient de me confirmer qu'en cas de fermeture de classe au mois de juin, ce sera le poste réservé PES qui sera déplacé dans une autre école.

Je suis à la fois contente de quitter mon école, mais triste d'y laisser de supers collègues qui n'ont pas pu avoir leur mutation.

Bon courage à ceux et celles qui sont encore dans l'attente : 2ème mouvement (enfin si on peut encore appeler ça comme ça) d'ici 2 semaines.

gali, je suis ravie pour toi !!! J'espère que tu te feras à cette nouvelle école et aux nouveaux collègues.

Merci Nath, de toutes façons ça me fera beaucoup de bien de changer d'air :sweatingbullets:

Quand viens-tu nous faire un petit coucou ?

Posté(e)

pour les répartitions de classe, sur 4 classes seule une personne reste, deux autres dont moi sont nommés en définitif. doit on attendre la nomination du dernier ou peut on choisir notre niveau avant?

Posté(e)

Alors ça dépend ma belle...

Si le dernier poste à pouvoir est la direction, vous devez attendre, le directeur étant prioritaire dans le choix de sa classe...

Si le dernier poste à pourvoir est réservé à un PES, pas de CP ni de CM2 pour lui.

Sinon, ben, je ne sais pas....

Posté(e)

Alors ça dépend ma belle...

Si le dernier poste à pouvoir est la direction, vous devez attendre, le directeur étant prioritaire dans le choix de sa classe...

Si le dernier poste à pourvoir est réservé à un PES, pas de CP ni de CM2 pour lui.

Sinon, ben, je ne sais pas....

Ben oui le dernier poste à pourvoir c'est la direction....

Posté(e)

Rien de rien pour moi cette année encore... avec le rapprochement de conjoint je suis à 28 pts, j'y croyais un peu...

:cry::cry: :cry:

Posté(e)

PS: pour moi, confirmation du pré mouvement.

Sinon, cela fait 2 x que sur mon e-mail on me dit que j'ai un message dans i prof et rien??? Vous aussi?

Edit: pas de problème en fait, c'était sur celui de Lyon et pô Grenoble!!!

Posté(e)

Rien de rien pour moi cette année encore... avec le rapprochement de conjoint je suis à 28 pts, j'y croyais un peu...

Est ce que je peux savoir sur quelle zone? (en MP si tu veux) Tu me fais peur, l'année prochaine je vais tenter sur Porte de Savoie mais avec les pauvres 19 points que ça me ferait avec le PACS, j'ai bien peur de ne rien obtenir du coup.... Je précise que je ne suis pas folle : je ne demande que des postes de TR avec ce barème ^^

Posté(e)

yu, tu participes bien à la deuxième phase ?

Posté(e)

Pour moi, avec 20.33 sur le voeu " TR porte de la savoie", avec le rapprochement de conjoint, je n'ai rien obtenu !

Et en feuilletant les résultats anonymes, je n'ai pas vu beaucoup de postes de TR attribués au mouvement sur cette zone (et le plus bas à 27.51 points, mais je n'ai peut etre pas tout regardé).

Posté(e)

Est ce que je peux savoir sur quelle zone? (en MP si tu veux) Tu me fais peur, l'année prochaine je vais tenter sur Porte de Savoie mais avec les pauvres 19 points que ça me ferait avec le PACS, j'ai bien peur de ne rien obtenir du coup.... Je précise que je ne suis pas folle : je ne demande que des postes de TR avec ce barème ^^

Portes de Savoie avec 12 pts +25 de rapprochement de conjoint, je n'aurai rien eu....(mais moi je ne veux pas de poste de TR)

Posté(e)

Portes de Savoie c'est cher, trèèèèèèèès cher... mais possible en provisoire!

Fraise, tu ne vis pas à P? Tu n'aurais pas eu le droit aux points de rapprochement de conjoint, si? Je croyais qu'il fallait être éloigné de 50km au moins du lieu d'exercice professionnel du conjoint... c'est compliqué ces règles à la noix....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...