pompi Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Rien de rien pour moi cette année encore... avec le rapprochement de conjoint je suis à 28 pts, j'y croyais un peu... Est ce que je peux savoir sur quelle zone? (en MP si tu veux) Tu me fais peur, l'année prochaine je vais tenter sur Porte de Savoie mais avec les pauvres 19 points que ça me ferait avec le PACS, j'ai bien peur de ne rien obtenir du coup.... Je précise que je ne suis pas folle : je ne demande que des postes de TR avec ce barème ^^ Portes de Savoie avec 12 pts +25 de rapprochement de conjoint, je n'aurai rien eu....(mais moi je ne veux pas de poste de TR) Bon OK donc ça ne sert à rien qu'on se précipite pour se PACSER alors, surout qu'on le fait uniquement pour le boulot... Merci des infos, finalement la seule solution qu'il me reste c'est la dépression... Courage à vous toutes pour la suite
pompi Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Portes de Savoie c'est cher, trèèèèèèèès cher... mais possible en provisoire! Oui j'ai des copines qui l'ont tous les ans à la phase d'ajustement en provisoire... Mais si on pouvait se stabiliser et enfin acheter une maison sans l'épée de Damoclès au dessus de la tête ça nous changerait la vie... Aaaaaaah ces hommes qui bossent sur des zones aussi chères....
Cesame Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 En même temps, les maison ici c'est cher, trèèèèèèès cher aussi !
Invité Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Portes de Savoie c'est cher, trèèèèèèèès cher... mais possible en provisoire! Fraise, tu ne vis pas à P? Tu n'aurais pas eu le droit aux points de rapprochement de conjoint, si? Je croyais qu'il fallait être éloigné de 50km au moins du lieu d'exercice professionnel du conjoint... c'est compliqué ces règles à la noix.... Si je suis à P. mais je suis à titre provisoire, donc points de rapprochements de conjoint quand meme sur la zone Porte de Savoie. La condition de distance c'est quand tu es à titre définitif. J'avais fait la demande avant de finalement renoncer à participer et ils m'avaient été accordés. J'ai renoncé à y participer car notre IEN a dit clairement a mon mari que je n'aurai rien pu avoir....Sauf que là quand je vois tous les postes dans le secteur partis à moins de 35 pts.... En même temps, les maison ici c'est cher, trèèèèèèès cher aussi ! Ah ca c'est le moins que l'on puisse dire !! (mais ca reste moins cher que dans le Voironnais d'où on vient)
pompi Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Portes de Savoie c'est cher, trèèèèèèèès cher... mais possible en provisoire! Fraise, tu ne vis pas à P? Tu n'aurais pas eu le droit aux points de rapprochement de conjoint, si? Je croyais qu'il fallait être éloigné de 50km au moins du lieu d'exercice professionnel du conjoint... c'est compliqué ces règles à la noix.... Si je suis à P. mais je suis à titre provisoire, donc points de rapprochements de conjoint quand meme. La condition de distance c'est quand tu es à titre définitif. J'avais fait la demande avant de finalement renoncer à participer et ils m'avaient été accordés. >En même temps, les maison ici c'est cher, trèèèèèèès cher aussi ! Ah ca c'est le moins que l'on puisse dire !! (mais ca reste moins cher que dans le Voironnais d'où on vient) Affectée dans le Nord Isère, je me suis expatriée aussi dans le Voironnais ;-) Et je crois qu'on va devoir se mettre dans la tête de s'installer définitivement ici, Porte de Savoie ça sera impossible pendant plusieurs années. Tant pis, Monsieur fera autant de bornes que moi
Cesame Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Ben vi, à 37 points, tu aurais pu avoir des trucs... bon après, faut voir hein, parce qu'être coincée dans certaines écoles sans pouvoir en partir, ben..... pas facile non plus... Je crois que c'est un peu équivalent les prix, dans le voironnais ou ici... mais bon, moi je suis du côté Savoie où le coin est moins prisé....
Myrthil Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Porte de Savoie avec 28,33 (13,33 + 15 pt de rapprochement de conjoint) : rien eu. Même des collègues avec 30pt (sans bonif) n'ont rien eu, c'est juste l'horreur. Y a 7 ans avec ces points (13,33) on pouvait prétendre à des postes. Je n'ai pas demandé des postes de TR car je suis à temps partiel
carsteph Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Portes de Savoie c'est cher, trèèèèèèèès cher... mais possible en provisoire! Fraise, tu ne vis pas à P? Tu n'aurais pas eu le droit aux points de rapprochement de conjoint, si? Je croyais qu'il fallait être éloigné de 50km au moins du lieu d'exercice professionnel du conjoint... c'est compliqué ces règles à la noix.... Si je suis à P. mais je suis à titre provisoire, donc points de rapprochements de conjoint quand meme. La condition de distance c'est quand tu es à titre définitif. J'avais fait la demande avant de finalement renoncer à participer et ils m'avaient été accordés. >En même temps, les maison ici c'est cher, trèèèèèèès cher aussi ! Ah ca c'est le moins que l'on puisse dire !! (mais ca reste moins cher que dans le Voironnais d'où on vient) Affectée dans le Nord Isère, je me suis expatriée aussi dans le Voironnais ;-) Et je crois qu'on va devoir se mettre dans la tête de s'installer définitivement ici, Porte de Savoie ça sera impossible pendant plusieurs années. Tant pis, Monsieur fera autant de bornes que moi moi les postes que j'avais demandé ou les zones qui m'intéressaient çà part entre 65 et 140 points!!!!!!!!!!! çà me dégoute ce mouvement, y'en a qui triche à plein et ceux qui auraient vraiment besoin pour des raisons médicales valables ont rien!..ou pas grand chose! quant à moi je me retrouve en définitif en voeu de zone numéro 26.........
Invité Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Ben vi, à 37 points, tu aurais pu avoir des trucs... bon après, faut voir hein, parce qu'être coincée dans certaines écoles sans pouvoir en partir, ben..... pas facile non plus... Je crois que c'est un peu équivalent les prix, dans le voironnais ou ici... mais bon, moi je suis du côté Savoie où le coin est moins prisé.... Ouep voilà le souci et vu qu'on va bouger tous les 3 ans...Tant pis j'ai pris le risque...On verra bien, je serai surement TR en janvier après....
Invité Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Porte de Savoie avec 28,33 (13,33 + 15 pt de rapprochement de conjoint) : rien eu. Même des collègues avec 30pt (sans bonif) n'ont rien eu, c'est juste l'horreur. Y a 7 ans avec ces points (13,33) on pouvait prétendre à des postes. Je n'ai pas demandé des postes de TR car je suis à temps partiel OUPSSSSSSSS je croyais que c'était 25 les rappprochements de conjoint non ? Ah bah dans ce cas la sur j'aurai rien eu
Invité Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 ah bah alors j'aurai rien eu du tout !! LOL Je sais pas pourquoi je m'étais mis en tête 25 !! Heureusement que je participais pas finalement alors
Messages recommandés