Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oui je confirme c'est 15 points les rapprochements de conjoint...et apparemment certains disent que l'an prochain les enfants compteront plus pour 3 points chacun mais 1 point seulement.......de mieux en mieux....

Posté(e)

oui je confirme c'est 15 points les rapprochements de conjoint...et apparemment certains disent que l'an prochain les enfants compteront plus pour 3 points chacun mais 1 point seulement.......de mieux en mieux....

Cela aurait dû être le cas cette année, mais ce n'est pas passé, du coup ça m'étonnerait que la DASDEN remette cela sur le tapis ;)

Posté(e)

Je crois que pour les temps partiels on ne saura rien avant le 18 juin!

Pour les temps partiels, apparemment tous ont été acceptés (sans préciser pour qui) et 9 sont rejetés : directeur/trice d'école, TR, postes à profil... Donc si vous êtes sur des postes d'adjoint(e)s, il ne devrait pas y avoir de soucis.

Bon, ben pour moi, nada de nada. Ni poste d'adjointe, ni poste à profil !

La nomade attitude continue...............................................

Ben mince Céline! Moi j'ai eu un poste mais voeu de zone...ça aurait pu être pire- on verra bien! Pour les temps partiels moi j'ai rien dans iprof alors je me demande s'ils m'ont oublié ou si c'est normal!! Tout le monde a qqch? De mon côté aussi c'est de droit alors normalement ça devrait être bon!

SUPER ! Bravo ! Ne t'en fais pas pour ton TP s'il est de droit !

Tu sais, le voironnais coûte cher comme le disent bien les autres du forum........

J'ai 9 points et des poussières + 15 points de RC et rien. Les premiers postes sont "tombés" vers 29 si je ne me trompe pas. Il s'agissait de TRS. Je ne regarde pas les TR car cela ne me tente absolument pas.

Bref, encore 10-15 ans, et j'aurai un poste dans le coin................... GROS SOUPIR.

Bien sûr, aucune chance sur Gre sans mes 15 points de RC.

Posté(e)

De mon côté, c'est aussi sur Porte de la Savoie que je n'ai rien obtenu, avec 13,33 + 15 de RC.

Et pareil, je suis à temps partiel (enfin j'espère!!!) donc pas de poste de TR

Et là j'en ai marre marre marre de cette situation d'attente chaque année, jusqu'à quand encore ???

Je crois vraiment qu'il faut de toute urgence que les règles du mouvement changent, il me semble que c'était quand même plus juste il y a quelques années, du temps où si on demandait un poste que personne d'autre ne voulait on pouvait l'obtenir. Du temps où ces ........ de voeux de zone n'existaient pas !

Mais à ce moment là je débutais juste et je n'ai rien eu non plus... Quelle galère !!!

Allez, croisons les doigts, que chacune et chacun obtienne quelque chose de convenable... et sinon, en ce qui me concerne je me penche sérieusement sur les conditions de mise en dispo...

Posté(e)

Pareil, rien eu sur Portes de la Savoie avec 13,33 + 15. Mais je n'ai pas demandé de poste de TR cette année.

Peut-être l'année prochaine avec les postes de PES qui se libèrent ?

On peut toujours espérer..

Posté(e)

Pareil, rien eu sur Portes de la Savoie avec 13,33 + 15. Mais je n'ai pas demandé de poste de TR cette année.

Peut-être l'année prochaine avec les postes de PES qui se libèrent ?

On peut toujours espérer..

Je n'y avais aps pensé.... Effectivement, peut être qu'on a une petite chance supplémentaire (quoi que, on va être des dizaines à se ruer dessus !!)

Posté(e)

Oui Mémé, je participe à la suite ;)

Posté(e)

Ouf !Temps partiel de droit accepté...

Posté(e)

Comment l'as-tu appris? J'ai fait demande de TP sur autorisation car ma fille rentre à l'école. Normalement c'est accepté mais avec le bol que j'ai cette année...

Je suis allée voir sur iprof mais rien.

Posté(e)

Ca y est, les quotités de travail pour l'an prochain sont sur i prof, dans "votre dossier".

Posté(e)

Comment l'as-tu appris? J'ai fait demande de TP sur autorisation car ma fille rentre à l'école. Normalement c'est accepté mais avec le bol que j'ai cette année...

Je suis allée voir sur iprof mais rien.

Je l'ai vu sur Iprof, dans l'onglet "modalités de services"...

Posté(e)

Accordé pour moi ! Ouf !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...