gigi38000 Posté(e) 9 juin 2013 Posté(e) 9 juin 2013 Ouf !Temps partiel de droit accepté...Comment l'as-tu appris? J'ai fait demande de TP sur autorisation car ma fille rentre à l'école. Normalement c'est accepté mais avec le bol que j'ai cette année...Je suis allée voir sur iprof mais rien. Je l'ai vu sur Iprof, dans l'onglet "modalités de services"... Merci, je viens de regarder, il a été accepté, ouf!
freesette Posté(e) 9 juin 2013 Posté(e) 9 juin 2013 Ouf !Temps partiel de droit accepté...Comment l'as-tu appris? J'ai fait demande de TP sur autorisation car ma fille rentre à l'école. Normalement c'est accepté mais avec le bol que j'ai cette année...Je suis allée voir sur iprof mais rien. Je l'ai vu sur Iprof, dans l'onglet "modalités de services"... Merci, je viens de regarder, il a été accepté, ouf! Idem pour moi. Et un 75% à la rentrée !! Certainement sur 3 écoles, 3 niveaux, loin................. ;-) Bravo Flote ! Mais comment ça de "droit" ?!? Nouveau bébé ?
flote Posté(e) 9 juin 2013 Posté(e) 9 juin 2013 Ouf !Temps partiel de droit accepté...Comment l'as-tu appris? J'ai fait demande de TP sur autorisation car ma fille rentre à l'école. Normalement c'est accepté mais avec le bol que j'ai cette année...Je suis allée voir sur iprof mais rien. Je l'ai vu sur Iprof, dans l'onglet "modalités de services"... Merci, je viens de regarder, il a été accepté, ouf! Idem pour moi. Et un 75% à la rentrée !! Certainement sur 3 écoles, 3 niveaux, loin................. ;-) Bravo Flote ! Mais comment ça de "droit" ?!? Nouveau bébé ? Non, RQTH !
Invité Posté(e) 9 juin 2013 Posté(e) 9 juin 2013 Est-ce qu'il y en a qui sont TR avec un temps partiel sur autorisation ? (reprise de congé parental en somme)
freesette Posté(e) 9 juin 2013 Posté(e) 9 juin 2013 Est-ce qu'il y en a qui sont TR avec un temps partiel sur autorisation ? (reprise de congé parental en somme) Flote : RQTH , c'est quoi ? Fraise des bois : en reprenant après un congé parental de 6 mois (reprise en mars/avril), on m'a affectée en tant que TR même si j'étais à temps partiel. Cela a duré quelques mois jusqu'au mouvement suivant. Donc c'est possible s'ils n'ont rien d'autres à te proposer pas trop loin de chez toi. Puisque normalement ils ne peuvent t'affecter loin à ton retour de Congé... Je complète : je n'étais pas TR à titre définitif avant ma reprise.
Nath Posté(e) 9 juin 2013 Posté(e) 9 juin 2013 Flote : RQTH , c'est quoi ? RQTH : reconnaissance en qualité de travailleur handicapé (reconnaissance par la MDA)
amandineamelie Posté(e) 9 juin 2013 Posté(e) 9 juin 2013 Est-ce qu'il y en a qui sont TR avec un temps partiel sur autorisation ? (reprise de congé parental en somme) Flote : RQTH , c'est quoi ? Fraise des bois : en reprenant après un congé parental de 6 mois (reprise en mars/avril), on m'a affectée en tant que TR même si j'étais à temps partiel. Cela a duré quelques mois jusqu'au mouvement suivant. Donc c'est possible s'ils n'ont rien d'autres à te proposer pas trop loin de chez toi. Puisque normalement ils ne peuvent t'affecter loin à ton retour de Congé... Je complète : je n'étais pas TR à titre définitif avant ma reprise. En allant sur iprof, j'ai vu qu'on m'accordait un TP sur autorisation de mars à fin aout juste après mon TP de droit en étant TR à TD. Et puis après, il aurait fallu que je choisisse TR ou TP sans doute... Mais je n'aurai pas choisir vu que je vais perdre mon poste en revenant... si je reviens
Invité Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 Est-ce qu'il y en a qui sont TR avec un temps partiel sur autorisation ? (reprise de congé parental en somme) Fraise des bois : en reprenant après un congé parental de 6 mois (reprise en mars/avril), on m'a affectée en tant que TR même si j'étais à temps partiel. Cela a duré quelques mois jusqu'au mouvement suivant. Donc c'est possible s'ils n'ont rien d'autres à te proposer pas trop loin de chez toi. Puisque normalement ils ne peuvent t'affecter loin à ton retour de Congé... Je complète : je n'étais pas TR à titre définitif avant ma reprise. Tu étais en TP de droit ou pas ?
freesette Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 Est-ce qu'il y en a qui sont TR avec un temps partiel sur autorisation ? (reprise de congé parental en somme) Fraise des bois : en reprenant après un congé parental de 6 mois (reprise en mars/avril), on m'a affectée en tant que TR même si j'étais à temps partiel. Cela a duré quelques mois jusqu'au mouvement suivant. Donc c'est possible s'ils n'ont rien d'autres à te proposer pas trop loin de chez toi. Puisque normalement ils ne peuvent t'affecter loin à ton retour de Congé... Je complète : je n'étais pas TR à titre définitif avant ma reprise. Tu étais en TP de droit ou pas ? Oui TP de droit de retour de congé parental de 6 mois. Donc, ils ne pouvaient pas me refuser un TP et comme il n'y avait rien d'autres que TR, je me suis retrouvée TR...
Invité Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Merci. Du coup ca veut dire qu'en janvier à mon retour de CP, on ne pourra me refuser mon mi-temps et ce meme si mon fils aura 3 ans ?
gigi38000 Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Oui, j'ai une amie qui a repris après un congé parental, à mi-temps en tant que remplaçante.
Invité Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Oui, j'ai une amie qui a repris après un congé parental, à mi-temps en tant que remplaçante. ouf merci ca me rassure ! J'ai envoyé ma lettre de réintégration mais aucune nouvelle.... Je sens que du coup je vais avoir ma deuxième inspection en 7 ans sur un remplacement encore...
Messages recommandés