sol38 Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 petite question j'ai obtenu un temps partiel pour la nouvelle année, mais savez vous quand on est informé des jours libérés. Je dois en effet inscrire mes enfants au conservatoire avant le 20 juin et comme les cours commencent à 17h, j'aurai besoin de savoir quel jour je ne vais pas travailler pour les inscrire ce jour là...
Invité Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 petite question j'ai obtenu un temps partiel pour la nouvelle année, mais savez vous quand on est informé des jours libérés. Je dois en effet inscrire mes enfants au conservatoire avant le 20 juin et comme les cours commencent à 17h, j'aurai besoin de savoir quel jour je ne vais pas travailler pour les inscrire ce jour là... Si tu connais ton école, tu peux voir avec tes collègues. Sinon il te faut attendre juillet voire septembre. L'an passé je l'ai même su la semaine de la rentrée.
sol38 Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 merci beaucoup pour ta réponse. Vous allez dire que je ne suis jamais contente..mais si on demande un temps partiel c'est pour s'occuper des enfants ...alors c'est super pratique question organisation de ne savoir qu'en septembre !!!
gigi38000 Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 merci beaucoup pour ta réponse. Vous allez dire que je ne suis jamais contente..mais si on demande un temps partiel c'est pour s'occuper des enfants ...alors c'est super pratique question organisation de ne savoir qu'en septembre !!! Oui oui, je confirme, c'est super pratique! Et moi qui vais compléter des décharges... Ça va être encore un Schmilblick!
Invité Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 L'an passé à 75% (nommée en juillet), je n'ai connu mon jour de décharge qu'à la fin de la première semaine : personne de nommé, donc le jeudi soir j'ai dit que j'avais fini ma semaine. Du coup j'ai eu le vendredi de libéré ensuite. A l'époque mes enfants avaient 3 ans et 1 an ben ca a été chiant oui mais je me suis débrouillée ;-)
cedau38 Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 Un projet d'affectation est arrivé dans ma boite i-prof !! Suis affectée à Villard-Bonnot école Libération en élémentaire, reste à savoir le niveau (et à être confirmée à la CAPD). Filez voir vos boites !
freesette Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 Bonjour, Rien pour moi. C'est épuisant psychologiquement. Bonne chance à tous(tes).
pompi Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 Bon j'obtiens mon vœu n°5... Un poste que je ne voulais pas dans une zone que je ne voulais pas mais qui est "moins pire" que ce que j'aurai pu avoir... Et l'objectif des 50km devrait être respecté. Joie mitigée donc. Mais à moi les mercredi matins... Bon courage à tous ceux qui n'ont toujours rien, cette attente est insupportable.
Yulunga38 Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 7eme rentrée en septembre et pas de poste en 2ème phase... C'est quand la troisième phase?
gigi38000 Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 7eme rentrée en septembre et pas de poste en 2ème phase... C'est quand la troisième phase? Oh mince. Je pense que la troisième phase est début juillet.
Nath Posté(e) 15 juin 2013 Posté(e) 15 juin 2013 reçu par courrier confirmation de mon temps partiel pour personne handicapée.
Messages recommandés