pompi Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 Pour ceux et celles qui sont concernés par la phase de réajustement : avez vous reçu un mail sur iprof? La CAPD était aujourd'hui, je n'ai rien...
pompi Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 En consultant les résultats anonymes il semble que j'aie obtenu ce que prévoyait mon projet mais bon, tant que je ne l'ai pas sous les yeux, je ne saute pas au plafond...
ptitenuage Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Toujours pas de confirmation ce matin sur iprof...
dd38 Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 ... pouvez toujours interroger les syndicats... Pour le PAS 38, c'est ici
lilikiss1988 Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Tjs rien sur iprof mais les syndicats mon confirmer mon projet : direction d'école maternelle sur Vienne 2. Ce n'est pas ce que je souhaitais vraiment mais au moins je reste à 4 jours, je connais déjà l'école, je ne serai pas TR ni TRS (année compliquée avec une des personnes que je complétais alors que les 3 autres étaient géniales avec moi) et je ne m'éloigne pas encore plus (j'habite dans le voironnais mais RC sur la zone grand Grenoble insuffisant même pour un poste de TR). J'ai cru comprendre que le 3ème mouvement serait aux alentours du 13 juillet comme l'an dernier... Est-ce que qqun sait quand les TRS seront affectés? Bon courage pour les personnes encore en attente
amanite Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 L'année dernière les TRS avaient été affecté le dernier jour d'école (le 5 juillet). C'est la secrétaire de circons' qui m'avait téléphoné pour me dire les écoles dans lesquelles je serai. Par contre le courrier n'était pas arrivé avant le 10..
tif38 Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Pour les TRS il faut regarder sur le site de l'IA pour la fiche de voeux (non dispo pour le moment) puis les affecrations faites par les secretaires de circo partent à l'IA et reviennent dans les circo. J'ai parlé avec la secretaire de ma circo ce matin, cela risque de tomber dans les tous derniers jours comme l'an dernier (enfin comme d'hab'!!)
cedau38 Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Pour moi toujours rien sur iprof, mais j'ai eu confirmation que mon projet restait le même par les syndicats. Bon courage à tous pour l'attente !
lili52 Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 je viens de voir que les résultats seront visibles demain sur iprof.
Messages recommandés