pompi Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Merci de l'info ! Bah du coup je n'avais pas vu, je viens d’envoyer un mail au PAS...
zita Posté(e) 20 juin 2013 Posté(e) 20 juin 2013 Quelqu'un a t-il des infos sur la date des affectations pour ceux qui n'ont toujours rien?! J'ai vu plus haut sur le forum que quelqu'un parlait du 13 juillet!!
ptitenuage Posté(e) 20 juin 2013 Posté(e) 20 juin 2013 En général ça tombe 1 semaine après le début des vacances. Donc bien autour du 13 juillet... Savez-vous comment ça se passe si le poste que j'ai obtenu à la 2ème phase du mouvement ferme lors de la prochaine commission des ouvertures/fermetures le 26 juin prochain ?
del150409 Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Posté(e) 21 juin 2013 En général ça tombe 1 semaine après le début des vacances. Donc bien autour du 13 juillet... Savez-vous comment ça se passe si le poste que j'ai obtenu à la 2ème phase du mouvement ferme lors de la prochaine commission des ouvertures/fermetures le 26 juin prochain ? C'est ce que je me demande à l'issue de mon premier mouvement;-) Je crois qu'on est relogés pour l'année.
Myrthil Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 L'année dernière j'avais été informée le vendredi 13 juillet, mais une année c'était plus tôt. En tout cas toutes les fois, j'ai été affectée à côté de chez moi ! Je sais combien l'attente est très dure mais il peut y avoir de bonnes surprises ! Les fiches de vœux pour les TRS sont sorties sur le site de la DASDEN
Myrthil Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 En tout cas toutes les fois, j'ai été affectée à côté de chez moi ! Tu as bien du bol !! Oui c'est vrai, mais il faut savoir que la DASDEN passe en phase manuelle et que du coup ils font attention au lieu d'habitation (dixit un syndicat) Bon après avec deux enfants et plusieurs années d'ancienneté, cela joue aussi .... En même temps plus rien n'est sûr, je voulais juste rassurer, il y a de bonnes surprises au troisième mouvement (bien sûr si on débute, il faut s'attendre à être loin, perso je me suis retrouvé TR sur Villefontaine au dernier moment la première année, mais pour celles qui ont un peu d'ancienneté avec des enfants, il y a quand même plus d'espoir ).
gigi38000 Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 En général ça tombe 1 semaine après le début des vacances. Donc bien autour du 13 juillet... Savez-vous comment ça se passe si le poste que j'ai obtenu à la 2ème phase du mouvement ferme lors de la prochaine commission des ouvertures/fermetures le 26 juin prochain ? C'est ce que je me demande à l'issue de mon premier mouvement;-) Je crois qu'on est relogés pour l'année. C'est ça, tu perds ton poste mais tu deviens prioritaire pour l'obtention d'un nouveau poste.
abel27 Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 En tout cas toutes les fois, j'ai été affectée à côté de chez moi ! Tu as bien du bol !! Oui c'est vrai, mais il faut savoir que la DASDEN passe en phase manuelle et que du coup ils font attention au lieu d'habitation (dixit un syndicat) Bon après avec deux enfants et plusieurs années d'ancienneté, cela joue aussi .... En même temps plus rien n'est sûr, je voulais juste rassurer, il y a de bonnes surprises au troisième mouvement (bien sûr si on débute, il faut s'attendre à être loin, perso je me suis retrouvé TR sur Villefontaine au dernier moment la première année, mais pour celles qui ont un peu d'ancienneté avec des enfants, il y a quand même plus d'espoir ). Heu... l'année dernière... 5 ans d'ancienneté et un bébé, et on m'a envoyé à 1h30 de route (juste l'aller, sinon c'est pas drôle)... Donc, la phase manuelle où on se dit qu'il y aura une vraie personne et pas un ordi qui fait les affectations... bof bof. Enfin, bon courage à ceux qui attendent encore.
ptitenuage Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 C'est vrai qu'au 3ème mouvement il reste pas mal de très bonnes miettes ! A part ma 1ère année, j'ai plutôt été bien lotie. Plus loin de chez moi cette année (40km) mais affectation très proche de mes voeux. Je pensais que la priorité pour être relogé pour l'année n'était réservée qu'aux affectés à Titre définitif. La suite au prochain épisode, c'est à dire le 26 pour moi... Sinon mi-juillet!
Yulunga38 Posté(e) 22 juin 2013 Posté(e) 22 juin 2013 Mon dieu, 1h30 de route avec bébé à la maison je sens que je vais mal dormir ces prochaines semaines...
abel27 Posté(e) 22 juin 2013 Posté(e) 22 juin 2013 Mon dieu, 1h30 de route avec bébé à la maison je sens que je vais mal dormir ces prochaines semaines... Zut, je voulais pas dire ça pour te mettre le moral dans les chaussettes. Bon courage . Après, peut-être qu'ils m'auraient trouvé autre chose en faisant le forcing, c'était infaisable de toutes façons mais je leur ai simplifié la vie en demandant un congé parental. (je me demande parfois quelle bonne poire ils ont envoyé là-bas...)
Messages recommandés