Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

L'un ou l'une d'entre vous aurait-il la date précise des résultats pour les "sans-poste" (nous sommes encore 300 dans ce cas là sur l'Isère selon la secrétaire de ma circo!)?

Posté(e)

L'année passée, c'était vers le 14 juillet.

Posté(e)

J'ai appelé la secrétaire de ma circo, les affectations des TrS n'ont pas encore été validées par l'IA. Elle ne sait même pas si on aura des nouvelles avant les vacances, surtout qu'il reste des postes de TRS qui n'ont pas été pourvus apparemment.

Posté(e)

Voici quelques chiffres lus dans la presse syndicale, pour le mouvement 2013:

Premier mouvement :

-> 2216 participants

-> 810 mutés, (36.57%)

-> 934 maintenus sur leur poste, (42.15%)

-> 472 sans poste, (21.28%)

Second mouvement :

-> 462 participants (Où sont passés les 10 manquants???)

-> 139 mutés, (30.09%)

-> 323 sans poste, (69.91%)

Je trouve effarant ce dernier chiffre, (dont je fais partie chaque année), par rapport à ceux de départ... Et officiellement, il n'y a qu'une phase au mouvement!!!!!!!! Allez, courage, il ns reste deux jours avant les vacances... qui, pour nous, les 323, vont commencer dans l'attente....

Posté(e)

Je trouve moi aussi ce dernier nombre effarant! Et après on nous dit qu'on va embaucher plus d'enseignants... Qu'ils commencent par trouver un poste acceptable à tous ceux qui sont en attente, on vera après pour les autres!

Posté(e)

Ben ici (Haut-Gresivaudan) les TRS ont eu leurs affectations malgré la non validation de l'IA, de toute façon peu de chance que cela change ! La circo est sympa, cela permet de s'organiser !

Posté(e)

Ben ici (Haut-Gresivaudan) les TRS ont eu leurs affectations malgré la non validation de l'IA, de toute façon peu de chance que cela change ! La circo est sympa, cela permet de s'organiser !

Veinarde! Ici Voiron 3, la secrétaire n'a rien lâché malgré mon insistance.

Posté(e)

Sur Vienne 2, la secrétaire m'a donné les écoles avec lesquelles je suis groupée mais je ne connais pas encore la personne qui me décharge. Demain je contacte les écoles pour qu'on s'organise pour les jours. Aussi, j'attends toujours de savoir s'il y a une ouverture de classe dans mon école...

Posté(e)

Tu as du nouveau toi ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...