Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ici aussi affectation TrS faite. Je suis pas loin, toute la semaine dans la même école, avec 1/4 en CLIS, 1/4 CP, 1/4 CE2/CM1. Par contre j'ai appelé l'école à 16h35 et la directrice m'a dit qu'elle ne pouvait pas me donner d'info, pas me donner les coordonnées des collègues.... Et que du coup je ne saurai mon jour OFF que lors de la pré-rentrée! En gros, fallait pas que je la fasse c.... car elle était en vacances et que je devais m'estimer heureuse de connaître mes niveaux de classe..... Je sens que ça va coincer avec cette dirlette....

En plus je retourne dans l'école où ça s'était assez mal passé il y a 3 ans, quand j'étais enceinte donc arrêtée dés septembre... L'équipe a entièrement changé depuis mais j'appréhende quand même.

Enfin le point positif est que je suis réellement en vacances pour le coup, vu que je ne sais pas qu'elle matières j'aurai... Bon je suppose que je vais me farcie la géométrie, .... Mais bon, attendons d'être sûre!

Posté(e)

Ici aussi affectation TrS faite. Je suis pas loin, toute la semaine dans la même école, avec 1/4 en CLIS, 1/4 CP, 1/4 CE2/CM1. Par contre j'ai appelé l'école à 16h35 et la directrice m'a dit qu'elle ne pouvait pas me donner d'info, pas me donner les coordonnées des collègues.... Et que du coup je ne saurai mon jour OFF que lors de la pré-rentrée! En gros, fallait pas que je la fasse c.... car elle était en vacances et que je devais m'estimer heureuse de connaître mes niveaux de classe..... Je sens que ça va coincer avec cette dirlette....

En plus je retourne dans l'école où ça s'était assez mal passé il y a 3 ans, quand j'étais enceinte donc arrêtée dés septembre... L'équipe a entièrement changé depuis mais j'appréhende quand même.

Enfin le point positif est que je suis réellement en vacances pour le coup, vu que je ne sais pas qu'elle matières j'aurai... Bon je suppose que je vais me farcie la géométrie, .... Mais bon, attendons d'être sûre!

Essaye de rappeler lundi, au cas où des collègues venues faire un peu de rangement répondent au tél et sont un peu plus sympas... Et puis si c'est encore elle, tu dis que tu ne peux pas attendre la rentrée pour savoir le jour off alors que ça peut se faire maintenant.

Posté(e)

Essaye de rappeler lundi, au cas où des collègues venues faire un peu de rangement répondent au tél et sont un peu plus sympas... Et puis si c'est encore elle, tu dis que tu ne peux pas attendre la rentrée pour savoir le jour off alors que ça peut se faire maintenant.

Oh je lui ai bien dit que ça ne m'arrangeait pas du tout d'attendre mais elle s'en fout! Puis elle m'a bien dit que personne ne revenait à l'école, qu'elles ne se contactaient pas du tout pendant les vacances... Ça me fait pressentir une ambiance spéciale ça!

Posté(e)

Et la secrétaire de circo, elle peut pas te donner les coordonnées de celles que tu complètes ?

Sinon, il y aura peut-être qq1 lundi, entre ce qui se dit et ce qui se fait, ça coûte rien d'essayer.

Posté(e)

Hello à tous du nouveau dans la boite i prof pour moi ce matin je serai en maternelle youpi!

Dans le reseau ECLAIR

Bon courage à ceux et celles qui patientent encore.

Posté(e)

Bonjour,L'un ou l'une d'entre vous aurait-il la date précise des résultats pour les "sans-poste" (nous sommes encore 300 dans ce cas là sur l'Isère selon la secrétaire de ma circo!)?

J'ai eu du nouveau ce matin même.

Posté(e)

Et la secrétaire de circo, elle peut pas te donner les coordonnées de celles que tu complètes ?

Sinon, il y aura peut-être qq1 lundi, entre ce qui se dit et ce qui se fait, ça coûte rien d'essayer.

Oui je vais appeler la secrétaire lundi, j'espère qu'elle sera plus compréhensive que la dirlette!

Posté(e)

Est-ce que tous les sans poste ont été affectés? Car j'attends toujours d'être contactée par la PE nommé dans mon école (Roussillon).

Posté(e)

Non, j'ai une amie qui n'a toujours aucun poste.

Posté(e)

Moi je suis en vacances, je ne peux toujours pas vérifier..

Posté(e)

Non non, de mon coté j'attends toujours, pour les sans poste ce sera surement courant semaine prochaine.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...