soli Posté(e) 7 juillet 2013 Posté(e) 7 juillet 2013 Je laisse ma clis et tjrs personne de nommé. Si quelqu'un est nommé en clis dans les jours qui viennent, merci de me laisser un message, pour voir si c'est la même. Je tiens à faire le lien avec la personne nommée.
gigi38000 Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 Métraice m'a dit qu'elle connaissait une personne qui avait été nommée en CLIS sur Voiron. Si c'est ça, tu peux la contacter par MP. Quant à moi, j'ai appelé l'inspection pour tenter d'avoir les coordonnées de mes compléments mais l'inspectrice m'a juste donné leurs noms pour que je les joigne par la messagerie académique! Si elles lisent leur messagerie aussi souvent que moi... Puis je n'ai pu avoir que le nom de 2 personnes sur 3 car la dernière est nouvelle arrivante sur l'école et l'inspectrice ne se souvenait plus du prénom de la nouvelle! Donc si quelqu'un connaît des collègues de Stravinsky à Voreppe, je suis preneuse!
lilikiss1988 Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 J'attends les collègues nommés à Wallon maternelle Roussillon
unepetiteluciole Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 Du coup, en vous lisant, je m'aperçois que nous sommes plus très nombreux à attendre une affectation... Rassurez-moi, je ne suis pas seule, à attendre un peu stréssée, en ce début de vacances?? ...
Sophinette38 Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 Du coup, en vous lisant, je m'aperçois que nous sommes plus très nombreux à attendre une affectation... Rassurez-moi, je ne suis pas seule, à attendre un peu stréssée, en ce début de vacances?? ... Je suis dans ton cas... j'attends encore et toujours... et le stress monte... Chaque année, mes affectations sont de plus en plus loin, alors j'ai peur.
unepetiteluciole Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 Du coup, en vous lisant, je m'aperçois que nous sommes plus très nombreux à attendre une affectation... Rassurez-moi, je ne suis pas seule, à attendre un peu stréssée, en ce début de vacances?? ... Je suis dans ton cas... j'attends encore et toujours... et le stress monte...Chaque année, mes affectations sont de plus en plus loin, alors j'ai peur. Déjà, je me sens moins seule... Moi, c'est pareil, j'ai peur qu'ils me baladent encore dans un autre coin du département... En même temps, je n'ai pas envie de passer ma semaine sur mon ordi à zieuter, réactualiser les pages.... Mais c'est un peu plus fort que moi... Pfffffffffffff!!!
tagalie Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 Moi aussi j'attends, j'attends surtout que je ne reprendrai qu'en janvier après l'arrivé de mon loulou (ou louloute..........) et bien sur ce sera loin loin loin.....
gigi38000 Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 Il y a encore beaucoup de personnes sans postes. Courage. Puis parfois on peut avoir de bonnes surprises lors de ces derniers phases. Personnellement je suis toujours bien tombée lors de cette dernière phase : ma classe à l'année a 20min de chez moi dans une super école de campagne, et un poste de TRS dans une école à 10min. Je croise les doigts pour tous ceux qui sont en attente.
zita Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 Moi aussi je suis dans l'attente et comme le dit gigi38000 on peut avoir de bonnes surprises. Je suis passée à cette phase il y a 2 ans et c'est la seule année où j'ai eu une classe à moi à 20 min de chez moi... les autres fois j'ai été nommée avant et j'avais 45 min de route. Bon, c'est quand même stressant cette attente, perso je vais sur iprof au moins 3 fois pas jour!!
marmotte-du-38 Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 Dernier message en date d'aujourd'hui dans iprof qui dit ( en gros):" les derniers ajustements pour la rentrée prochaine se font cette semaine, vérifiez vos boîtes iprof régulièrement ".. Ça arrive, il faut patienter encore un tout petit peu!
unepetiteluciole Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 Moi aussi je suis dans l'attente et comme le dit gigi38000 on peut avoir de bonnes surprises. Je suis passée à cette phase il y a 2 ans et c'est la seule année où j'ai eu une classe à moi à 20 min de chez moi... les autres fois j'ai été nommée avant et j'avais 45 min de route. Bon, c'est quand même stressant cette attente, perso je vais sur iprof au moins 3 fois pas jour!! Mouais... Alors moi je suis une habituée de cette phase... A part ma première année où j'ai été nommée fin août, (!), cela fait 4 ans que je participe à cette loterie mi-juillet.... Et même si, au niveau des postes, c'est vrai qu'on peut avoir de bonnes surprises, généralement, au niveau des kms, c'est vraiment au petit bonheur la chance... J'ai été balladée du Nord au Sud, à chaque fois, à plus de 30 kms de chez moi... La seule chose qui est sûre c'est que lors de cette phase, ils regardent uniquement les zones géographiques, sans se soucier de vos intitulés (TR, mat, élem...) Donc moi, avec ces satanées 5 zones, dans ce département si étendu et mon petit barème d'ancienneté, je tremble....
Messages recommandés