Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi aussi j'attends, j'attends surtout que je ne reprendrai qu'en janvier après l'arrivé de mon loulou (ou louloute..........) et bien sur ce sera loin loin loin.....

tu reprends le combien ?

Je reprends aussi en janvier.

Ma clis n'est pas à Voiron.

Merci

Celle de Voiron je la connais ;-)

Posté(e)

Je reprends le 6 janvier :)

moi aussi j'ai reçu ce joli message

"Bonjour,

les derniers ajustements de rentrée vont être effectués
tout au long de cette semaine.
les enseignants actuellement sans poste pour septembre
prochain pourront connaître leur affectation en
consultant leur dossier i-prof, rubrique affectation."

donc je me dis que ça ne devrait pas tarder...

Posté(e)

La seule chose qui est sûre c'est que lors de cette phase, ils regardent uniquement les zones géographiques, sans se soucier de vos intitulés (TR, mat, élem...) Donc moi, avec ces satanées 5 zones, dans ce département si étendu et mon petit barème d'ancienneté, je tremble....

Je ne suis pas sûre de ce que tu avances sur le fait qu'ils regardent les zones géographiques sans se soucier des intitulés. Il y a 4 ans, j'avais fait des voeux de zone (pour écoles élém et mat) sur la zone pont de chéruy, zone peu demandée s'il en est...

Ils m'ont trouvé un poste de TR (ça ok) mais... sur la zone de Vienne 2 (jamais demandée).

Pour moi, ça ressemblait bien à "on regarde ses intitulés, et si rien n'est libre on la met n'importe où". :heat:

J'espère que les règles ont changé.

Alors je suis sûre de ce que j'avance car suite à mon affectation de l'an dernier, j'ai téléphoné à l'IA pour avoir des infos et cela m'a été confirmé directement par Mme Petit, de manière très agréable...

Lors de cette phase d'ajustement, ils ne regardent que les zones géographiques, sans se soucier des intitulés... Et ensuite, elle m'a aussi dit que je devais m'estimer heureuse d'être affectée sur une de mes 5 zones demandées, (la plus éloignée)... Car ils leur arrivaient, lors de cette phase d'ajustement pour nous caser, de nous "ajuster", sur tout le département...

Donc tout ça se recoupe !! En résumé, rien de très rassurant! Nous savons juste que nous allons participer à une grande loterie!!!

Posté(e)

Bonjour

A mi-temps encore l'année prochaine, je suis comme certaines dans l'attente du 3eme mouvement. l'année dernière je suis bien tombée....aurais-je la même chance cette année ??

Je pars en vacances mercredi...ma soeur va zieuter iprof pour moi...

Bonnes vacances!

Posté(e)

Toujours en attente aussi !

Oui, je confirme la loterie...

L'année dernière, j'ai été affectée "hors voeux" sur une zone de montagne... Heureusement, le poste n'existait pas au final (...) et j'ai connu ma vraie affectation la veille de la rentrée des enseignants en les harcelant car ils ne s'étaient pas rendus compte de leur erreur.

Bref, je le sens mal...

BONNES VACANCES tout de même !! :yahoo:

Posté(e)

Certains membres de ma famille ont eu leur affectation sur Iprof ce matin !

Comment peux-on nommer une instit avec deux enfants sur deux mi-temps à 45km de chez elle en montagne au bout de 10 ans d'ancienneté ????? C'est honteux...

Posté(e)

Certains membres de ma famille ont eu leur affectation sur Iprof ce matin !

Comment peux-on nommer une instit avec deux enfants sur deux mi-temps à 45km de chez elle en montagne au bout de 10 ans d'ancienneté ????? C'est honteux...

Gloups... ça craint...ça fait peur...

ça y est, c'est parti... Je pense qu'ils affectent les plus gros barèmes en premier...

Posté(e)

ouep je suis dégoutée pour elle vraiment....

Posté(e)

Fraise, pour elle :hug:

Toujours rien ici avec un peu moins de 10 points...

Posté(e)

Olala, c'est vraiment honteux en effet. Et après on nous demande d'être humains dans notre boulot, d'être compréhensifs, et de nous investir un maximum!

Posté(e)

Pfffff c'est lonnnnnnng :(

Vous pensez qu'ils mettent sur iprof par demi journée pour n'importe quand dans la journée?

Posté(e)

A force de verifier dans iprof, j'ai presque l'impression qu'il est en panne. ? Je me demande parfois s'ils ne nous font pas attendre expres pour qu'on soit soulagés d'avoir un poste, même s'il est pourri. Je les soupçonne aussi de programmer les mises à jour d'iprof le soir, quand on ne peut pas les appeler... ?

Un joouuur mon poste viendraaaa ! ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...