freesette Posté(e) 9 juillet 2013 Posté(e) 9 juillet 2013 Certains membres de ma famille ont eu leur affectation sur Iprof ce matin ! Comment peux-on nommer une instit avec deux enfants sur deux mi-temps à 45km de chez elle en montagne au bout de 10 ans d'ancienneté ????? C'est honteux... Presque mon profil de l'année dernière, mais 2 fois moins d'ancienneté et surtout j'étais à 50%. Qu'elle vérifie bien son poste car le mien n'existait pas au final. Ils m'avaient affectée sur Lans en vercors. Or, tous les postes étaient déjà fournis. 1 mois et demi pour déméler la situation. Je lui souhaite beaucoup de courage et tremble comme une feuille pour la suite !!!
Invité Posté(e) 9 juillet 2013 Posté(e) 9 juillet 2013 elle a appelé les postes existent bien hélas. pfffff Courage les filles pour cette attente ! L'an prochain je serai du même coté que vous...Mais deja je stresse pour janvier...
Invité Posté(e) 9 juillet 2013 Posté(e) 9 juillet 2013 oui oui elle est entrain de faire les démarches. C'est fou qu'ils réfléchissent pas plus quand même !!
dadceline Posté(e) 9 juillet 2013 Posté(e) 9 juillet 2013 Presque 14 points et toujours sans affectation...
arte Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 Ca y est j'ai recu mon affectation ce matin. A priori la mise à jour doit se faire la nuit car j'ai consulté hier soir à 21h : rien, puis ce matin 7h30, il y avait la nouvelle info. Attention, il faut bien aller dans l'onglet affectation, car dans la synthese, l'ancien poste reste jusqu'au 31 aout. Courage à vous durant cette attente. ?
unepetiteluciole Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 Je crois comprendre qu'ils font par vagues, selon les barèmes, car moi, je n'ai toujours rien, juste avec mon petit barème d'ancienneté... Ou alors je n'ai pas trouvé mais j'ai fait défiler tous les petits triangles noirs dans la rubrique affectations et rien de nouveau... Du coup, vais-je devoir attendre tous les matins jusqu'à vendredi, voire samedi (comme il y a deux ans...)? Quel supplice!!! Juste pour confirmer, celles qui ont quelque chose depuis hier, pouvez-vous nous donner une idée de vos barèmes??
luluje Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 Pour moi toujours rien avec mes petits 6,333!
gigi38000 Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 Ca y est j'ai recu mon affectation ce matin. A priori la mise à jour doit se faire la nuit car j'ai consulté hier soir à 21h : rien, puis ce matin 7h30, il y avait la nouvelle info. Attention, il faut bien aller dans l'onglet affectation, car dans la synthese, l'ancien poste reste jusqu'au 31 aout. Courage à vous durant cette attente. Alors contente de ton affectation? Courage à tous.
Messages recommandés