Bibou-2 Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 Rien non plus avec 5,33. Les points de rapprochement de conjoint comptent toujours ?
Motivee Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 Ca y est, je pars dans 10 ' en vacances et je viens de vérifier, je suis en plein Grenoble. Pour l'instant aucune info c'est une ecole primaire. Je n'ai pas réussi à les joindre par telephone, mais j'ai envoyé un mail... Pour info j'ai 10.33 points. Gloups ca fait drole !! J'ai hate de savoir quel niveau j'ai... Bon courage pour l'attente, ca va aller vite je sens...
lilikiss1988 Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 Quelle chance pour une T2!!!! J'attends tjs la personne nommée dans mon école sur Vienne 2... Est-ce que les RC fonctionnent tjs au 3eme mouvement? Car j'avais cru lire que non mais j'ai un doute. Merci Ca y est, je pars dans 10 ' en vacances et je viens de vérifier, je suis en plein Grenoble. Pour l'instant aucune info c'est une ecole primaire. Je n'ai pas réussi à les joindre par telephone, mais j'ai envoyé un mail... Pour info j'ai 10.33 points. Gloups ca fait drole !! J'ai hate de savoir quel niveau j'ai... Bon courage pour l'attente, ca va aller vite je sens...
freesette Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 Pour ma part, 9.833. + 15 points pour le RC, mais je ne pense pas qu'il compte à cette phase. Rien sur mon i-prof...
gigi38000 Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 Pour ma part, 9.833. + 15 points pour le RC, mais je ne pense pas qu'il compte à cette phase. Rien sur mon i-prof... Non les points de RC ne comptent pas sur cette phase.
soli Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 Bonjour je remets juste un petit mot concernant la clis que je laisse (elle est dans la circo de vienne 1), si vous avez le poste ou connaissez la personne affectée, merci de me contacter (l'ien ferme auj) je peux faire le lien avec la personne nommée en juillet ou la dernière semaine d'août. merci
arte Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 Je crois comprendre qu'ils font par vagues, selon les barèmes, car moi, je n'ai toujours rien, juste avec mon petit barème d'ancienneté... Ou alors je n'ai pas trouvé mais j'ai fait défiler tous les petits triangles noirs dans la rubrique affectations et rien de nouveau... Du coup, vais-je devoir attendre tous les matins jusqu'à vendredi, voire samedi (comme il y a deux ans...)? Quel supplice!!! Juste pour confirmer, celles qui ont quelque chose depuis hier, pouvez-vous nous donner une idée de vos barèmes?? J'ai reçu mes infos tot ce matin et je suis prioritaire au 3e mouvement. Par contre, d'autres ont été nommés avec moins de points : procedent ils par zone ?
abel27 Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 Est-ce qu'ils affecteraient d'abord les temps pleins ?... Bon courage.
unepetiteluciole Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 Est-ce qu'ils affecteraient d'abord les temps pleins ?... Bon courage. Euh non... Je ne crois pas... ou alors ils m'ont oubliée!! Sans indiscrétion, arte, ça veut dire quoi "je suis prioritaire au 3e mouvement"?? Je ne connaissais pas... Bon toujours dans l'attente, ms quand je vois vos barèmes, je me dis que je vais passer ds les derniers..... Pffffffffffffffffffff!! Super ce début de vacances!!
Yulunga38 Posté(e) 11 juillet 2013 Posté(e) 11 juillet 2013 Affectation reçue cette nuit, et je suis à temps partiel Reste à savoir si je vais réussir à joindre quelqu'un d'ici demain...
mollyprkr Posté(e) 11 juillet 2013 Posté(e) 11 juillet 2013 Tombé aussi pour moi cette nuit. Ouf ! TR Haut grésivaudan, cooooool.
Messages recommandés