luluje Posté(e) 11 juillet 2013 Posté(e) 11 juillet 2013 Tombé pour moi aussi! Je tenterai de joindre quelqu'un aujourd'hui!
abel27 Posté(e) 11 juillet 2013 Posté(e) 11 juillet 2013 Affectation reçue cette nuit, et je suis à temps partiel Reste à savoir si je vais réussir à joindre quelqu'un d'ici demain... Et c'est tout bon pour toi comme affectation ?
Sophinette38 Posté(e) 11 juillet 2013 Posté(e) 11 juillet 2013 Toujours rien ce matin, je fais pourtant défiler tous les ptits triangles dans la page "affectation". Je vais devenir folle ... Je suis à temps plein et 5.33
unepetiteluciole Posté(e) 11 juillet 2013 Posté(e) 11 juillet 2013 Pareil toujours pr rien pr moi et mes 4,333 pts d'ancienneté... Je me dis qu'ils ont peut être fait par groupes de barème... Exemple : Mardi : de 15 à 20 pts et plus / Mercredi : de 10 à 15 pts / Jeudi : de 5 à 10 pts / Vendredi : de 0 à 5 pts... En gros, il va ns rester les miettes lol! Je suis déprimée! Commence même à me demander s'ils vt pas ns affecter fin août... Et celles qui ont quelque chose, vous êtes contentes de vos affectations??
Yulunga38 Posté(e) 11 juillet 2013 Posté(e) 11 juillet 2013 Affectation reçue cette nuit, et je suis à temps partiel ;)Reste à savoir si je vais réussir à joindre quelqu'un d'ici demain...Et c'est tout bon pour toi comme affectation ? Oui c'est tout bon, campagne et pas de mercredi matin
luluje Posté(e) 11 juillet 2013 Posté(e) 11 juillet 2013 Moi je suis contente oui, j'aurais aimé avoir un collègue pour confirmer mais le 11 juillet, ça tenait du rêve d'avoir quelqu'un au téléphone!
tagalie Posté(e) 11 juillet 2013 Posté(e) 11 juillet 2013 Bon ben toujours rien avec mon 1.33 (normal....) mais ça devient long, on verra demain!!
Invité Posté(e) 11 juillet 2013 Posté(e) 11 juillet 2013 Tombé aussi pour moi cette nuit. Ouf ! TR Haut grésivaudan, cooooool. t'es rattaché à quelle école ?
gigi38000 Posté(e) 11 juillet 2013 Posté(e) 11 juillet 2013 Affectation reçue cette nuit, et je suis à temps partiel ;)Reste à savoir si je vais réussir à joindre quelqu'un d'ici demain...Et c'est tout bon pour toi comme affectation ? Oui c'est tout bon, campagne et pas de mercredi matin Ah, je suis bien contente pour toi, ça va te changer de l'an dernier! Si tu n'arrives pas à contacter l'école, tente la mairie. Parfois quand ce sont des petites communes, ils ont pas mal d'infos.
mollyprkr Posté(e) 11 juillet 2013 Posté(e) 11 juillet 2013 Tombé aussi pour moi cette nuit. Ouf ! TR Haut grésivaudan, cooooool. t'es rattaché à quelle école ? ça je ne sais pas encore, sur Iprof il y a juste l'affectation, je verrai en recevant mon PV d'installation, je crois.
Sophinette38 Posté(e) 11 juillet 2013 Posté(e) 11 juillet 2013 Tombé aussi pour moi cette nuit. Ouf ! TR Haut grésivaudan, cooooool. t'es rattaché à quelle école ? ça je ne sais pas encore, sur Iprof il y a juste l'affectation, je verrai en recevant mon PV d'installation, je crois.Téléphone à l'inspection académique, pour savoir ton école de rattachement. Ils ont l'info. En tout cas, c'est ce que j'ai fait les 2 dernières années, car ça n'apparaissait pas dans mon iprof, et eux, ça figurait dans leurs informations. Par contre, il faut presque pleurer pour bien qu'il te donne l'info !! ;-)
Messages recommandés