Invité Posté(e) 11 juillet 2013 Posté(e) 11 juillet 2013 Ouep je pense que c'est e qui m'attend aussi à mon retour de CP. Du coup tu n'avais que des remplacements à la journée ? Tu avais tes jours libérés fxes ou pas ?
freesette Posté(e) 11 juillet 2013 Posté(e) 11 juillet 2013 Ouep je pense que c'est e qui m'attend aussi à mon retour de CP. Du coup tu n'avais que des remplacements à la journée ? Tu avais tes jours libérés fxes ou pas ? j'ai eu des remplacements à la journée puis rapidement un long de 3 mois. 2 jours fixes qu'ils m'ont aussi imposés : jeudi et vendredi. Quand je pense qu'ils nous tannent pour ne pas faire deux jours de suite quand on est à temps partiel !!
anache Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 Viens d'avoir (à 1h45) mon énième affectation provisoire à une heure de chez moi... Pas contente !
lilikiss1988 Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 Personne nommé à Roussillon (Vienne 2 ) ?
Sophinette38 Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 idem pour moi, reçu ce matin Et je retourne comme l'an dernier, faire mes kms ... et sur le même poste de TR Bourgoin ! Ecoeurée ...
zita Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 Je suis comme toi Freesette, TR sur Voiron 3 à 75% et sans école de rattachement. Bon j'ai appelé la circo et la secrétaire n'avait pas l'air étonnée, elle m'a donné mon jour off mais je dois rappeler mardi pour connaître mon école de rattachement. Je pense qu'ils sont en manque de remplaçants.
tagalie Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 reçu mon affectation: montalieu vercieu (à 60 km de chez moi) en élémentaire!! si vous avez des coordonnés de collègues sur cette école n'hésitez pas car pour l'instant pas de réponse....( normal pour un 12 juillet) courage à tous
Invité Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 reçu mon affectation: montalieu vercieu (à 60 km de chez moi) en élémentaire!! si vous avez des coordonnés de collègues sur cette école n'hésitez pas car pour l'instant pas de réponse....( normal pour un 12 juillet) courage à tous ah tiens j'y ai eu fait un remplacement là-bas...Quand j'étais TR à Voiron....1h20 de route...Mais l'école est sympa !
lilikiss1988 Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 Pas de stress pour vous, la personne nommée à Roussillon (vienne 2) vient de me contacter et elle est ravie d'être affectée dans notre école!!! Bonnes vacances et bon courage tout le monde pour les dernières affectations!!!!
unepetiteluciole Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 ça y est! Pour moi aussi, c'est tombé cette nuit... Affectation hors voeux précis et de zone... à l'Isle-D'Abeau... à 40 minutes de chez moi... sur 4 classes différentes ds une même école... Ecole le mercredi matin... Mais finalement, j'ai eu la chance de tomber sur une future collègue, en appelant l'école ce matin... Et elle m'a annoncé qu'ils avaient regroupé les mi-temps et que je me retrouvais avec ma propre classe de CM!!! Et après l'année horrible que je viens de passer en tant que TR, juste le fait d'avoir ma propre classe, pendant un an, me fait oublier tt le reste!! Et finalement, je suis contente, même si du travail m'attend!!! Bon courage à ceux qui sont déçus, (je sais ce que c'est!) et bonnes vacances à tout le monde!!!
Messages recommandés