Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, dans quelel école es-tu affectée ?

ça y est! Pour moi aussi, c'est tombé cette nuit... Affectation hors voeux précis et de zone... à l'Isle-D'Abeau... à 40 minutes de chez moi... sur 4 classes différentes ds une même école... Ecole le mercredi matin...

Mais finalement, j'ai eu la chance de tomber sur une future collègue, en appelant l'école ce matin... Et elle m'a annoncé qu'ils avaient regroupé les mi-temps et que je me retrouvais avec ma propre classe de CM!!!

Et après l'année horrible que je viens de passer en tant que TR, juste le fait d'avoir ma propre classe, pendant un an, me fait oublier tt le reste!! Et finalement, je suis contente, même si du travail m'attend!!! Bon courage à ceux qui sont déçus, (je sais ce que c'est!) et bonnes vacances à tout le monde!!!

Posté(e)

ça y est! Pour moi aussi, c'est tombé cette nuit... Affectation hors voeux précis et de zone... à l'Isle-D'Abeau... à 40 minutes de chez moi... sur 4 classes différentes ds une même école... Ecole le mercredi matin...

Mais finalement, j'ai eu la chance de tomber sur une future collègue, en appelant l'école ce matin... Et elle m'a annoncé qu'ils avaient regroupé les mi-temps et que je me retrouvais avec ma propre classe de CM!!!

Et après l'année horrible que je viens de passer en tant que TR, juste le fait d'avoir ma propre classe, pendant un an, me fait oublier tt le reste!! Et finalement, je suis contente, même si du travail m'attend!!! Bon courage à ceux qui sont déçus, (je sais ce que c'est!) et bonnes vacances à tout le monde!!!

On se croisera donc peut-être ;-)

Posté(e)

Reçu de l'administration ce soir au syndicat une longue liste d'affectations de juillet...

Posté(e)

C'est déjà bien. Tu as ta classe. Je suis contente de voir que dans certaines écoles, ils réfléchissent et essayent de regrouper.

Posté(e)

J'ai réussi à avoir les collègues que je complète, je pourrai donc me mettre au boulot en rentrant de vacances :)

Posté(e)

Je suis comme toi Freesette, TR sur Voiron 3 à 75% et sans école de rattachement. Bon j'ai appelé la circo et la secrétaire n'avait pas l'air étonnée, elle m'a donné mon jour off mais je dois rappeler mardi pour connaître mon école de rattachement.

Je pense qu'ils sont en manque de remplaçants.

Ahhh !

Tu seras peut être nommée sur mon poste que je laisse suite à mon Congé Parental à la rentrée.

Tu pourras me dire ?

C'est le lundi ton jour off ou ils ont changé ?

En tout cas, c'est une chouette circo avec de supers écoles et équipes :o)

Posté(e)

Bonjour,

J'ai eu mon affectation après une longue attente (comme beaucoup me semble-t-il). Je serai donc à Villette d'Anthon (à 20 min seulement...oufff), je n'ai pas réussi à joindre les collègues alors si quelqu'un à les coordonnées d'une collègue de mons asnière, peut-il me les envoyer par MP?

Bonne vacances à toutes

Posté(e)

Bonjour,

J'ai eu mon affectation après une longue attente (comme beaucoup me semble-t-il). Je serai donc à Villette d'Anthon (à 20 min seulement...oufff), je n'ai pas réussi à joindre les collègues alors si quelqu'un à les coordonnées d'une collègue de mons asnière, peut-il me les envoyer par MP?

Bonne vacances à toutes

Je ne connais pas les collègues mais j'y ai fait des stages et je suis originaire de là-bas.

Tu habites de quel coté ?

Posté(e)

J'habite vers tignieu-jameyzieu, j'avais un collègue qui y travaillait apparemment l'ambiance est bonne mais après je ne suis pas de la région alors je ne connais que quelques "on dit" ...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je suis comme toi Freesette, TR sur Voiron 3 à 75% et sans école de rattachement. Bon j'ai appelé la circo et la secrétaire n'avait pas l'air étonnée, elle m'a donné mon jour off mais je dois rappeler mardi pour connaître mon école de rattachement.

Coucou Zita,

J'ai obtenu le nom de mon école de rattachement en appelant directement l'IA.

Par contre, la circo a oublié de me donner mon jour off et j'ai oublié de demander.... !!!!

Posté(e)

Coucou Zita,

J'ai obtenu le nom de mon école de rattachement en appelant directement l'IA.

Par contre, la circo a oublié de me donner mon jour off et j'ai oublié de demander.... !!!!

Tu es rattachée à quelle école? La circo ne connait peut-être pas ton jour OFF, ça dépendra des personnes que tu compléteras. Selon la commune sur laquelle tu seras ça peut aussi changer. Je suis sur cette circo et par exemple. Sur St Egreve, les décharges de direction ne sont que le lundi et mardi.

Posté(e)

J'habite vers tignieu-jameyzieu, j'avais un collègue qui y travaillait apparemment l'ambiance est bonne mais après je ne suis pas de la région alors je ne connais que quelques "on dit" ...

J'étais au collège de Tignieu et je suis originaire de Chavanoz.

Si tu as des questions n'hésite pas en MP.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...