freesette Posté(e) 24 juillet 2013 Posté(e) 24 juillet 2013 Je suis comme toi Freesette, TR sur Voiron 3 à 75% et sans école de rattachement. Bon j'ai appelé la circo et la secrétaire n'avait pas l'air étonnée, elle m'a donné mon jour off mais je dois rappeler mardi pour connaître mon école de rattachement. Je pense qu'ils sont en manque de remplaçants. Coucou Zita, J'ai obtenu le nom de mon école de rattachement en appelant directement l'IA. Par contre, la circo a oublié de me donner mon jour off et j'ai oublié de demander.... !!!! Tu es rattachée à quelle école? La circo ne connait peut-être pas ton jour OFF, ça dépendra des personnes que tu compléteras. Selon la commune sur laquelle tu seras ça peut aussi changer. Je suis sur cette circo et par exemple. Sur St Egreve, les décharges de direction ne sont que le lundi et mardi. Etant TR (et pas TRS), je ne vais pas compléter malheureusement cette année. Il s'agit juste d'une école où j'attendrai le coup de fil du matin qui m'enverra je ne sais où.... Je verrai avec la circo et l'équipe si je prends le lundi ou le vendredi comme cela se fait habituellement. Bonnes vacances !
gigi38000 Posté(e) 24 juillet 2013 Posté(e) 24 juillet 2013 Je suis comme toi Freesette, TR sur Voiron 3 à 75% et sans école de rattachement. Bon j'ai appelé la circo et la secrétaire n'avait pas l'air étonnée, elle m'a donné mon jour off mais je dois rappeler mardi pour connaître mon école de rattachement. Je pense qu'ils sont en manque de remplaçants. Coucou Zita, J'ai obtenu le nom de mon école de rattachement en appelant directement l'IA. Par contre, la circo a oublié de me donner mon jour off et j'ai oublié de demander.... !!!! Tu es rattachée à quelle école? La circo ne connait peut-être pas ton jour OFF, ça dépendra des personnes que tu compléteras. Selon la commune sur laquelle tu seras ça peut aussi changer. Je suis sur cette circo et par exemple. Sur St Egreve, les décharges de direction ne sont que le lundi et mardi. Etant TR (et pas TRS), je ne vais pas compléter malheureusement cette année. Il s'agit juste d'une école où j'attendrai le coup de fil du matin qui m'enverra je ne sais où.... Je verrai avec la circo et l'équipe si je prends le lundi ou le vendredi comme cela se fait habituellement. Bonnes vacances ! Ah oui pardon j'ai mal lu! L'an dernier, quasiment tous les TR à temps partiel avaient leur jour OFF le lundi. On se croisera donc peut-être dans l'année! Bonnes vacances. 1
zita Posté(e) 25 juillet 2013 Posté(e) 25 juillet 2013 Moi aussi je serai TR à temps partiel à St Egrève avec mon jour off le lundi. D'ailleurs, la prérentrée est un lundi... Les TR qui ne travaillent pas ce jour-là, vous y allez?!
amandineamelie Posté(e) 25 juillet 2013 Posté(e) 25 juillet 2013 Moi aussi je serai TR à temps partiel à St Egrève avec mon jour off le lundi. D'ailleurs, la prérentrée est un lundi... Les TR qui ne travaillent pas ce jour-là, vous y allez?! Sur quelle école ? Non non je ne suis pas à la recherche du TR qui récupère mon poste... En tout cas, je peux donner des infos car TR pendant 5 ans sur cette circo à St Egrève justement ! Et coucou Gigi ! Bon je retourne à mes cartons !
Yulunga38 Posté(e) 25 juillet 2013 Posté(e) 25 juillet 2013 Courage pour les cartons Amandine! On ne se verra pas avant ton départ du coup
amandineamelie Posté(e) 26 juillet 2013 Posté(e) 26 juillet 2013 Moi aussi je serai TR à temps partiel à St Egrève avec mon jour off le lundi. D'ailleurs, la prérentrée est un lundi... Les TR qui ne travaillent pas ce jour-là, vous y allez?! Moi je dirais que non. Après si on te trouve un remplacement long avec justement comme jour off le lundi, peut être qu'on peut t'appeler le lundi pour prendre contact avec l'école, je sais pas... Personne à part Zita qui est TR sur St Egrève ? Courage pour les cartons Amandine! On ne se verra pas avant ton départ du coup Ah ben si tu es dans le coin, on peut se retrouver quelque part avec mes tornades avec plaisir avant mon départ !! Ou sinon, tu vas être obliger de venir me voir loin...
onycroit07 Posté(e) 9 août 2013 Posté(e) 9 août 2013 bonjour, petite question pour les TRS : avez-vous reçu votre affectation officielle confirmant votre postes fractionnés ? D'habitude on les reçoit en juillet et rien pour moi, ni sur Iprof...est-ce que l'appel de la secrétaire de la circo suffit ?
gigi38000 Posté(e) 10 août 2013 Posté(e) 10 août 2013 bonjour, petite question pour les TRS : avez-vous reçu votre affectation officielle confirmant votre postes fractionnés ? D'habitude on les reçoit en juillet et rien pour moi, ni sur Iprof...est-ce que l'appel de la secrétaire de la circo suffit ? Non rien sur iprof non plus. Enfin je les ais quand même eu début juillet, la secrétaire de la circo m'a appelé pour me dire quelles classes j'aurai. Cela dépend aussi de quand date ton affectation sur le poste de TrS.
clochette13112 Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 Bonjour, je suis d'un autre département où le mouvement est une vraie catastrophe.. Personnellement, je suis nommée avec une autre personne sur un même poste! Mais l'inspection académique étant fermée jusqu'au 26..on ne peut rien savoir..et rien préparer.. Bref, je m'occupe autrement! lol Alors voilà on m'a dit qu'en Isère le mouvement était bien mieux organisé..et qu'on obtenait des postes près de chez soi bien plus facilement.. Je cherche à vérifier ces infos.. Qui sait un jour je m'exilerais peut être en Isère! Bien que la météo me paraisse un obstacle énorme.. On m'a aussi dit qu'il n'y avait quasiment plus de classes avec de multiples niveaux.. Mon mari est des alentours de La Côte Saint André.. Merci pour vos infos!
j'y crois Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 Alors voilà on m'a dit qu'en Isère le mouvement était bien mieux organisé..et qu'on obtenait des postes près de chez soi bien plus facilement.. Je cherche à vérifier ces infos .. Bonjour Je suis en Isère depuis 4 ans après 6 ans passés en région parisienne et le mouvement en Isère me paraît bien injuste et opaque. Il est très difficile d'obtenir un poste près de chez soi, à moins de demander des postes peu convoités. Après avoir servi de bouche trous pendant quelques temps, j'ai eu un poste définitif à Grenoble mais dans une école que je n'ai pas demandée : c'était un voeu de zone. Maintenant que j'y suis, je n'ai aucune chance d'en bouger avant de nombreuses années, que ça me plaise ou non. Je ne trouve pas que le mouvement soit bien organisé : de nombreux collègues n'obtiennent pas satisfaction et se retrouvent dans des situations personnelles délicates.
tif38 Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 Bonjour, je suis d'un autre département où le mouvement est une vraie catastrophe.. Personnellement, je suis nommée avec une autre personne sur un même poste! Mais l'inspection académique étant fermée jusqu'au 26..on ne peut rien savoir..et rien préparer.. Bref, je m'occupe autrement! lol Alors voilà on m'a dit qu'en Isère le mouvement était bien mieux organisé..et qu'on obtenait des postes près de chez soi bien plus facilement.. Je cherche à vérifier ces infos.. Qui sait un jour je m'exilerais peut être en Isère! Bien que la météo me paraisse un obstacle énorme.. On m'a aussi dit qu'il n'y avait quasiment plus de classes avec de multiples niveaux.. Mon mari est des alentours de La Côte Saint André.. Merci pour vos infos! Tu vas faire bondir au plafond tous les gens qui suivent ce post!!! Il y a des zones géographiques tres difficiles à obtenir et des zones faciles (Vienne, Le nord Isère) et encore le mouvement s'est beaucoup durci ces dernières années et il y a peu de mouvement! Pour ma part je n'ai jamais connu de niveau simple mis à part en CP l'année à venir. Tu peux oublier le doux rêve d'être zen en Isère face au mouvement!
abel27 Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 La bonne blague, je crois n'avoir eu que des doubles niveaux, et même des triples. Quand au mouvement... je ris aussi (mais jaune).
Messages recommandés