Invité Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 Je cherche à vérifier ces infos.. Qui sait un jour je m'exilerais peut être en Isère! Bien que la météo me paraisse un obstacle énorme.. Bonjour, je suis d'un autre département où le mouvement est une vraie catastrophe.. Personnellement, je suis nommée avec une autre personne sur un même poste! Mais l'inspection académique étant fermée jusqu'au 26..on ne peut rien savoir..et rien préparer.. Bref, je m'occupe autrement! lol Alors voilà on m'a dit qu'en Isère le mouvement était bien mieux organisé..et qu'on obtenait des postes près de chez soi bien plus facilement.. Je cherche à vérifier ces infos.. Qui sait un jour je m'exilerais peut être en Isère! Bien que la météo me paraisse un obstacle énorme.. On m'a aussi dit qu'il n'y avait quasiment plus de classes avec de multiples niveaux.. Mon mari est des alentours de La Côte Saint André.. Merci pour vos infos! J'hésite entre et ! Je suis iséroise depuis 35 ans... Pe depuis 2006... Jamais eu un seul simple niveau...(et je n'en ai pas vu dans les classes depuis un bout de temps, le seul niveau restant un peu préservé par volonté des IEN est le CP) Quant au poste...ben j'attends toujours qu'on veuille bien me mettre quelque part comme tant d'autres ici, et ce même en étant mère de famille.... !! 300 PE à l'issue du premier mouvement qui n'avait pas de postes... La Côté St André disons que dans 20 ans tu as une petite chance...(je n'ai plus les résultats sous les yeux mais je pense qu'il doit bien falloir une grosse trentaine de points pour etre par là-bas...) Et c'est quoi cet argument de la météo ??????? Bienvenue en Isère !!!
Dan38 Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 En fait il n'y a que la météo qui soit bien en Isère !
Invité Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 En fait il n'y a que la météo qui soit bien en Isère ! et nos montagnes hein !!
lolotte26 Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 ben à côté de la côte st andré, il y a Ste Anne sur Gervonde, 3 classes, 3 fois triple niveaux et Lieudieu 2 classes donc 3 ou 4 niveaux par classe Bonjour, je suis d'un autre département où le mouvement est une vraie catastrophe.. Personnellement, je suis nommée avec une autre personne sur un même poste! Mais l'inspection académique étant fermée jusqu'au 26..on ne peut rien savoir..et rien préparer.. Bref, je m'occupe autrement! lol Alors voilà on m'a dit qu'en Isère le mouvement était bien mieux organisé..et qu'on obtenait des postes près de chez soi bien plus facilement.. Je cherche à vérifier ces infos.. Qui sait un jour je m'exilerais peut être en Isère! Bien que la météo me paraisse un obstacle énorme.. On m'a aussi dit qu'il n'y avait quasiment plus de classes avec de multiples niveaux.. Mon mari est des alentours de La Côte Saint André.. Merci pour vos infos!
cnico Posté(e) 15 septembre 2013 Posté(e) 15 septembre 2013 Hello, Avez vous un lien pour trouver le nombre de points nécessaires qu'il a fallu avoir pour le dernier mouvement en isère...un pes un peu perdu! Merci !
gigi38000 Posté(e) 15 septembre 2013 Posté(e) 15 septembre 2013 Hello, Avez vous un lien pour trouver le nombre de points nécessaires qu'il a fallu avoir pour le dernier mouvement en isère...un pes un peu perdu! Merci ! Je n'ai plus le document, mis en ligne par un membre de syndicat. Mais si tu nous dis la zone que tu vises, on pourra te dire si elle est demandée.... Clairement, en tant que PES, les postes " faciles " à obtenir sont dans le nord Isère, ou dans des coins difficiles de Grenoble. Ou alors, si tu as de la chance, tu obtiens un poste de remplaçant près de chez toi à la rentrée!
cnico Posté(e) 15 septembre 2013 Posté(e) 15 septembre 2013 Je sais globalement les zones demandées ou non dans le département, mais j'aimerai consulté un document qui mentionne le seui de points nécessaires pour les différents circo, voire les principales villes du departement. Je pense que cela existe mais je ne trouve pas ce doc sur le net. Si certains connaissent le lien...merci d'avance !!!
Maître Lio Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 Le Snuipp réalise ce document grâce a ses délégués en CAPD. Mais le document n'est pas diffusé en ligne. Si tu est pes, tu devrais être en stage a l'espe dans quelques temps, n'hésite pas a demander le doc a ce moment là. Le Snu aura une permanence les lundi midi. Bon courage. Je sais globalement les zones demandées ou non dans le département, mais j'aimerai consulté un document qui mentionne le seui de points nécessaires pour les différents circo, voire les principales villes du departement. Je pense que cela existe mais je ne trouve pas ce doc sur le net. Si certains connaissent le lien...merci d'avance !!!
amandineamelie Posté(e) 2 décembre 2013 Posté(e) 2 décembre 2013 Grand up pour ce post ! Je me triture l'esprit (ainsi que mon mari) pour savoir si je reprends ou non a la fin de mon conge parental fin mars (sachant que nous sommes en Indonesie)... Si je reprends, je peux beneficier de la priorite absolue sur mon ancien poste, poste de TR a la rentree 2014 sauf que je ne veux pas reprendre a temps plein. Du coup, je ne peux pas pretendre a ce poste. Par contre, au mouvement 2013, dans les instructions, il etait question de 15 points en plus pour la zone geographique concernee. Certaines d'entre vous ont-elles ete concernees et pourraient me dire comment ca marche ? Voeux precis ou seulement voeux de zone ? Merci
Timis Posté(e) 2 décembre 2013 Posté(e) 2 décembre 2013 Les 15 points de rapprochement de conjoint ne marquent que sur les voeux de zone. Attention c'est sur la zone où se situe le travail de ton conjoint que tu as cette bonification pas là où tu habites.
Messages recommandés