amandineamelie Posté(e) 2 décembre 2013 Posté(e) 2 décembre 2013 Les 15 points de rapprochement de conjoint ne marquent que sur les voeux de zone. Attention c'est sur la zone où se situe le travail de ton conjoint que tu as cette bonification pas là où tu habites. Ce sont des points de perte de poste lies au conge parental et non de rapprochement de conjoint, donc je pense que c'est la zone ou j'avais mon ancien poste. Du coup, je ne sais si c'est le meme principe que le rapprochement de conjoint (et effectivement seulement valable sur zone geographique). Merci pour ta reponse en tout cas
Timis Posté(e) 2 décembre 2013 Posté(e) 2 décembre 2013 Désolée j'avais mal compris, je ne connais pas le fonctionnement de ces points là alors…
Invité Posté(e) 6 janvier 2014 Posté(e) 6 janvier 2014 Bon bah voilà après un an et demi de congé parental....c'est la reprise...et donc cette année mouvement
amandineamelie Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 Bon bah voilà après un an et demi de congé parental....c'est la reprise...et donc cette année mouvement Tu te retrouves vers chez toi ? Comment c'est passé ta première journée ?
Invité Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 Bon bah voilà après un an et demi de congé parental....c'est la reprise...et donc cette année mouvement Tu te retrouves vers chez toi ? Comment c'est passé ta première journée ? C'est aujourd'hui Je suis TR, rattachée près de chez moi oui. Je ne sais pas où je vais remplacer aujourd'hui... Et toi ca se passe bien à l'autre bout du monde ?
amandineamelie Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 Bon bah voilà après un an et demi de congé parental....c'est la reprise...et donc cette année mouvement Tu te retrouves vers chez toi ? Comment c'est passé ta première journée ? C'est aujourd'hui Je suis TR, rattachée près de chez moi oui. Je ne sais pas où je vais remplacer aujourd'hui... Et toi ca se passe bien à l'autre bout du monde ? Oui ca va ! Je profite de ne rien faire, ca ne va pas durer quand on va rentrer ! Alors remplacement ou pas ?
Yulunga38 Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 Amandine, j'espère que la reprise s'est bien passée Normalement dans cette vallée, ça risque d'être très cool Amandine-du-bout-du-monde, éclate toi bien
Invité Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 Amandine, j'espère que la reprise s'est bien passée Normalement dans cette vallée, ça risque d'être très cool Amandine-du-bout-du-monde, éclate toi bien Ton message me fait rire !!! Amandine-du-bout-du-monde, ca te plait là-bas ? Tes filles s'y sont bien habituées ? Bon alors remplaçement à 5km pour la journée, appelée à 8h15 (bon j'ai quand même déposé ma fille à l'école avant hein), sur un CE1 à 18 élèves donc cool pour une reprise. Un peu de mal à gérer mes idées et savoir par quoi commencer...plus de jambes ce soir mais ça va... Merci les filles !
Yulunga38 Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 chouette pour ce premier remplacement! J'espère que les autres seront pareil Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas! (J'imagine pour la fatigue et la confusion qu'on peut ressentir. Moi après 1 an 1/2 d'arrêt je m'a suis retrouvée en pleine cité... La reprise avait été trèèèès difficile. La suite tu la connais . )
Invité Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 Merci ma belle !!! En fait quand je suis arrivée dans la classe avec mon beau-sac-du-remplaçant-plein de docs, je me suis aperçu en ouvrant mon classeur que j'avais pris celui du cycle 3 Donc bon un peu d'impro et ouf un mail de la titulaire à 10h ! Ce qui est sympa c'est qu'au bout de 8 ans, on retombe sur des personnes connues ici ou là, là c'était un ami l d'amis le directeur avec qui on a déjà fait la fiesta donc c'est rigolo ! Ce soir, j'ai les jambes en coton (je suis moins HS après 1h d'aquabike )
Yulunga38 Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 Oh oui ça c'est drôle Contente de te lire comme ça en tout cas
gigi38000 Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 Contente d'apprendre que ta 1ère journée se soit relativement bien passée Amandine. Je croise les doigts pour toi pour le mouvement.
Messages recommandés