amandineamelie Posté(e) 8 janvier 2014 Posté(e) 8 janvier 2014 Coucou ! Super Amandine si ta reprise s'est relativement bien passée. Je me demande comment je serai quand je vais reprendre le boulot... Ici ca va, fait chaud... C'est un pays très différent ainsi que leur culture... On rentre en aout, je vais reprendre à mi-temps (et donc suivre assiduement ce poste... où vais-je me retrouver ?? ) Et toi Sab ? Et Gigi ?
Invité Posté(e) 8 janvier 2014 Posté(e) 8 janvier 2014 Oui oui ça s'est bien passé, mais bon pas le choix hein quand il faut y aller.... Point positif : j'ai dormi 10h d'affilée comme un bébé !!!!!! Amandine-du-bout-du-monde, chouette si ça se passe bien et que ça vous plait ! Tes filles vont avoir plein de souvenirs !!!! Le mouvement ? J'essaye de ne pas y penser et surtout de ne pas "rêver" mais bon dur dur...j'avoue que pour le moment j'ai juste envie qu'ils m'accordent mon mi-temps encore l'an prochain... Gigi, comment ca va toi ? et ta fille ? Sab, tout roule ?
Yulunga38 Posté(e) 8 janvier 2014 Posté(e) 8 janvier 2014 Ça va, merci les filles! Dites, une question. Ma poulette aura 3 ans en octobre. Pour garder l'an prochain mon temps partiel, faut-il que je fasse une demande ou c'est encore de droit?
gigi38000 Posté(e) 8 janvier 2014 Posté(e) 8 janvier 2014 Sab il faut que tu fasses une demande car ton temps partiel ne sera pris en compte que jusqu'en octobre. Ma fille est du mois de mai donc ils m'avaient "offert" le temps partiel jusqu'à la fin de l'année, mais pour toi, ça m'étonnerait qu'ils soient aussi généreux! Ici tout va bien, je suis dans une école sympa de Voreppe, enfin avec une équipe sympa! Les élèves ne sont pas faciles car contexte social complexe. Sinon je vais encore devoir aller pleurer auprès de l'ia pour qu'on ne me mette pas à l'autre bout de ma circo car encore soucis de conduite... Enfin, il paraît que la toubib de l'ia n'est plus là, .... Ma pépette est ravie d'aller à l'école, sa maîtresse ne tarit pas d'éloge donc tout baigne. Mais avec son entrée à l'école, le caractère s'affirme, la pré-adolescence est difficile C'est clair que ça va être dur de te remettre dans le bain Amandine-du-bout-du-monde! Tant mieux si tu peux conserver le mi-temps. J'espère que tu obtiendras un poste qui te conviendra.
Invité Posté(e) 8 janvier 2014 Posté(e) 8 janvier 2014 Ça va, merci les filles! Dites, une question. Ma poulette aura 3 ans en octobre. Pour garder l'an prochain mon temps partiel, faut-il que je fasse une demande ou c'est encore de droit? c'est de droit jusqu'à ses 3 ans mais tu dois quand même faire la demande pour l'année scolaire 2014-2015. mais on ne peut pas te la refuser et ta quotité ne pourra pas changer en cours d'année. Sab il faut que tu fasses une demande car ton temps partiel ne sera pris en compte que jusqu'en octobre. Ma fille est du mois de mai donc ils m'avaient "offert" le temps partiel jusqu'à la fin de l'année, mais pour toi, ça m'étonnerait qu'ils soient aussi généreux! Si car la quotité du service ne peut pas être modifiée en cours d'année. Sab basculera sur un TP sur autorisation (qui sera accordé) dès le lendemain des 3 ans de sa fille. Je suis dans ce cas là pour janvier.
Yulunga38 Posté(e) 9 janvier 2014 Posté(e) 9 janvier 2014 Merci Amandine! C'est aussi e que m'a confirmé ma collègue. Plus qu'à attendre le moment de la demande (il y a bien des docs à télécharger sur le site de l'IA, non?)
Dan38 Posté(e) 9 janvier 2014 Posté(e) 9 janvier 2014 Oups ! J'avais oublié ce calvaire annuel... Quelqu'un a des informations ?
Invité Posté(e) 9 janvier 2014 Posté(e) 9 janvier 2014 Merci Amandine! C'est aussi e que m'a confirmé ma collègue. Plus qu'à attendre le moment de la demande (il y a bien des docs à télécharger sur le site de l'IA, non?) oui oui je les attends aussi.
gigi38000 Posté(e) 9 janvier 2014 Posté(e) 9 janvier 2014 J'en parlais justement aujourd'hui avec une collègue et me disais que je n'avais pas encore regardé sur le site de l'ia!
Invité Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 Est-ce qu'il y a sur ce post des ZIL/TRS qui travaillent le mercredi ?
gigi38000 Posté(e) 12 janvier 2014 Posté(e) 12 janvier 2014 Est-ce qu'il y a sur ce post des ZIL/TRS qui travaillent le mercredi ? Je suis TRS et je travaille 3 mercredis sur 4.
Invité Posté(e) 12 janvier 2014 Posté(e) 12 janvier 2014 Est-ce qu'il y a sur ce post des ZIL/TRS qui travaillent le mercredi ? Je suis TRS et je travaille 3 mercredis sur 4. Tu es à 75% ? Tu es souvent appelée hors de ta circo le mercredi ?
Messages recommandés