gigi38000 Posté(e) 12 janvier 2014 Posté(e) 12 janvier 2014 Est-ce qu'il y a sur ce post des ZIL/TRS qui travaillent le mercredi ? Je suis TRS et je travaille 3 mercredis sur 4. Tu es à 75% ? Tu es souvent appelée hors de ta circo le mercredi ? Je suis TRS, donc complète les collègues... Donc je ne bouge pas de mon école.Par contre plusieurs remplaçantes sont passées dans mon école et elles disaient que généralement, le mercredi, elle n'étaient pas appelées, ou bien dans une école de leur circo. La remplaçante qui est rattachée à l'école, travaille à mi-temps, elle n'est quasiment jamais appelée le mercredi matin.
Invité Posté(e) 12 janvier 2014 Posté(e) 12 janvier 2014 D'accord, merci ! Je suis à mi-temps donc je travaille un mercredi sur deux mais il n'y a que 3 communes chez nous à 4,5j.
Yulunga38 Posté(e) 14 janvier 2014 Posté(e) 14 janvier 2014 Oups ! J'avais oublié ce calvaire annuel...Quelqu'un a des informations ? J'ai rien trouvé sur le site de l'IA. Je veux bien savoir aussi dès que l'une d'entre vous aura des news.
gigi38000 Posté(e) 14 janvier 2014 Posté(e) 14 janvier 2014 Oups ! J'avais oublié ce calvaire annuel...Quelqu'un a des informations ? J'ai rien trouvé sur le site de l'IA. Je veux bien savoir aussi dès que l'une d'entre vous aura des news. Aucune news non plus. J'ai eu ce matin un mail d'un syndicat qui apparemment doit rencontrer l'ia le 20 janvier. Je pense donc que les informations apparaîtront après cette réunion.
dd38 Posté(e) 14 janvier 2014 Posté(e) 14 janvier 2014 Bonjour résumé : il y a eu déjà deux groupes de travail pour examiner les prochaines règles du mouvement 2014. Il y aura une CAPD le 30 janvier sur ce sujet. D'ici là , les organisations syndicales sont invitées à faire remontées leurs réflexion. Dans le but d'afficher une position la plus ... homogène possible face à l'administration, les organisations se réunissent ce mardi pour en discuter. Les propositions de l'administration : un léger redécoupage des zones, avec 2 zones de plus : Bièvre et Isère rhodanienne Nord. Donc 14 zones au lieu de 12 et donc, pourrait-on penser, des zones + petites ? Que nenni ! Mais une obligation de faire 6 vœux (et plus 5) pour ceux qui n'ont pas de poste à titre définitif. Une proposition syndicale de progressivité des points de rapprochement de conjoints (ex : 5 la première année, 10 la deuxième , maxi 15 points) qui ne fait pas l'unanymité chez les syndicats. Et peu d'autres modifications, malgré nos demandes... A suivre, bis !
Invité Posté(e) 14 janvier 2014 Posté(e) 14 janvier 2014 Ca serait sympa aussi qu'ils revoient leur découpage des zones pour les zones limitrophes de département (je pense surtout à celle près de la Savoie) parce que bon, après ca fait vite super loin quand on habite à la limite du département...
tif38 Posté(e) 15 janvier 2014 Posté(e) 15 janvier 2014 Sab il faut que tu fasses une demande car ton temps partiel ne sera pris en compte que jusqu'en octobre. Ma fille est du mois de mai donc ils m'avaient "offert" le temps partiel jusqu'à la fin de l'année, mais pour toi, ça m'étonnerait qu'ils soient aussi généreux! Ici tout va bien, je suis dans une école sympa de Voreppe, enfin avec une équipe sympa! Les élèves ne sont pas faciles car contexte social complexe. Sinon je vais encore devoir aller pleurer auprès de l'ia pour qu'on ne me mette pas à l'autre bout de ma circo car encore soucis de conduite... Enfin, il paraît que la toubib de l'ia n'est plus là, .... Ma pépette est ravie d'aller à l'école, sa maîtresse ne tarit pas d'éloge donc tout baigne. Mais avec son entrée à l'école, le caractère s'affirme, la pré-adolescence est difficile C'est clair que ça va être dur de te remettre dans le bain Amandine-du-bout-du-monde! Tant mieux si tu peux conserver le mi-temps. J'espère que tu obtiendras un poste qui te conviendra. une collègue dont sa fille a eu 3 ans le 10 septembre a eu son temps partiel de droit sans problème
abel27 Posté(e) 15 janvier 2014 Posté(e) 15 janvier 2014 Ici tout va bien, je suis dans une école sympa de Voreppe, enfin avec une équipe sympa! Les élèves ne sont pas faciles car contexte social complexe. Gigi, tu peux m'en dire un peu plus sur les écoles de Voreppe, on recherche un appart là-bas mais on connaît pas du tout. Par MP si tu veux bien, merci. Et bon courage avec le medecin de l'ia !
flote Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 Bonjour ! Des nouvelles des règles du mouvement 2014 ?
Timis Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 Bonjour ! Des nouvelles des règles du mouvement 2014 ? C'est beaucoup plus tard que ça se décide non ? Vous le voyez comment cette année le mouvement ? Personnellement je pense que le nombre de points pour avoir un poste d'adjoint va continuer à s'envoler comme depuis plusieurs années mais j'ai peut être espoir que les postes de TRS deviennent plus accessibles si il y a plus de temps partiel avec le passage aux 4 jours et demi… J'ai pas du tout envie d'être TRS mais je vais peut être demander ça quand même dans l'espoir d'être à 30 km max.
Yulunga38 Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 Perso tes ça me va bien Des nouvelles pour les demandes de temps partiel? Rien trouvé sur le site de l'IA
Messages recommandés