Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je commence à réfléchir tout doucement au mouvement, et cette année j'ai le droit au rapprochement de conjoint (mais j'ai bien peur que les 15 points ne suffisent pas sur Porte de Savoie, m'enfin...)

Quelqu'un peut il m'expliquer comment ça se passe? Est ce qu'il faut envoyer un papier avant le mouvement avec l'adresse du travail de mon conjoint? J'ai déjà envoyé à l'IA l'attestation de PACS.

Merci pour vos réponses

L'an dernier sur la même zone l'inspecteur de ma circo m'avait dit que je n'aurai rien.

De mémoire j'ai 12pts de barème normal.

Posté(e)

D'après les syndicats le plus petit poste l'année dernière est parti à 21 points, l'année d'avant à 18, donc je suis à peine dans la moyenne (19), cela dit ça n'empêche pas de tenter, je m'en fiche d'avoir un truc au troisième mouvement à titre provisoire, je veux juste rentrer chez moi !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je viens de lire un mail d'un syndicat qui précise :

" Nous prenons acte positivement de deux décisions prises enfin par l’administration, en regrettant qu’il ait fallu attendre plusieurs années pour cela.

Il s’agit :

- de la prise en compte de l’inscription à Pôle Emploi du conjoint pour valider la mesure de rapprochement de conjoint."

Mon mari va être au chômage courant février. Est-ce que cela veut dire que je pourrais bénéficier de points de rapprochement de conjoint sur la zone où est mon domicile?

C'est le SNUipp-FSU qui a envoyé ce mail. C'était une revendication de longue date.

Tu ne pourras pas bénéficier de RC sur ta zone de domicile, mais sur celle de l'antenne pôle emploi, comme si c'était son lieu de travail.

Je ne pense pas que tu puisses bénéficier du RC parce que la situation du conjoint doit être établie au 31 décembre 2013 (J'ai le même problème mon conjoint a été muté début janvier)... Je ne suis pas sûre à 100 % mais ça m'a tout l'air foutu quand m^me!

Peut-être que quelqu'un ayant été dans la même situation pourrait nous le confirmer !?!

Posté(e)

ca y'est règle du mouvement en ligne.... et surprise... nouvelles zones et anciennes redéfinies ( Meylan, Voreppe, St Egrève... passent dans la zone grand grenoble...) mais attention.... la bonne blague... Grenoble n'apparaît dans aucune zone ( ainsi qu'Echirolles !) !! ahahahah ! ! ! :p

Posté(e)

ca y'est règle du mouvement en ligne.... et surprise... nouvelles zones et anciennes redéfinies ( Meylan, Voreppe, St Egrève... passent dans la zone grand grenoble...) mais attention.... la bonne blague... Grenoble n'apparaît dans aucune zone ( ainsi qu'Echirolles !) !! ahahahah ! ! ! :p

Où est-ce qu'on peut trouver les nouvelles zones ?

Posté(e)

Où est-ce qu'on peut trouver les nouvelles zones ?

Sur le site de l'académie dans la rubrique avec toutes les infos sur le mouvement tu as un document intitulé '"listes des zones géographiques par communes" ;)

Posté(e)

ah ah ah on ne peut pas accéder au site...ils sont forts !!! pffff envie d'aller voir et à la fois...

Ils disent quoi pour les temps partiels ?

Posté(e)

même chose, site bloqué

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...