amandineamelie Posté(e) 12 février 2014 Posté(e) 12 février 2014 merci... Ouaip y a plus qu'à .... C'est clair...
Invité Posté(e) 12 février 2014 Posté(e) 12 février 2014 Grenoble et communes avoisinnantes doivent etre dans une zone spécifique du type Grenoble et agglo non ? Je pense qu'on le verra sur la liste dans les premiers voeux.
Invité Posté(e) 12 février 2014 Posté(e) 12 février 2014 Est-ce que vous savez si les accords/refus de temps partiels sont donnés après ou avant la fin de saisie des voeux ? Par exemple peuvent-ils refuser notre temps partiel au titre qu'on a obtenu au mouvement un poste qui ne peut pas etre a temps partiel ? Ou les deux choses sont indépendantes ?
Yulunga38 Posté(e) 12 février 2014 Posté(e) 12 février 2014 Vous mettez quoi comme motif pour le temps partiel? Je me retrouve dans cette situation: Quand l'enfant atteint son 3ème anniversaire en cours d'année scolaire, le temps partiel est prolongé jusqu'au 31 août de l'année en cours par un temps partiel sur autorisation. Du coup, faut que je fasse quand même une demande sur autorisation ou c'est automatique?
Invité Posté(e) 12 février 2014 Posté(e) 12 février 2014 Vous mettez quoi comme motif pour le temps partiel? Je me retrouve dans cette situation: Quand l'enfant atteint son 3ème anniversaire en cours d'année scolaire, le temps partiel est prolongé jusqu'au 31 août de l'année en cours par un temps partiel sur autorisation. Du coup, faut que je fasse quand même une demande sur autorisation ou c'est automatique? moi ca a été automatique là en janvier. Je ne sais pas encore pour le motif mis à part "parce que je veux !!!" mais pas sure que ca passe !! LOL
vasilov Posté(e) 12 février 2014 Posté(e) 12 février 2014 Bonjour, Je suis dans le meme cas que toi et je me suis renseignée auprès de l'inspection et ils m'ont répondu que ca basculait automatiquement en temps partiel sur autorisation. Je n'ai aucune demande à faire pour l'année scolaire 2014-2015. Pour toi il en est de meme voila voila Vous mettez quoi comme motif pour le temps partiel? Je me retrouve dans cette situation: Quand l'enfant atteint son 3ème anniversaire en cours d'année scolaire, le temps partiel est prolongé jusqu'au 31 août de l'année en cours par un temps partiel sur autorisation. Du coup, faut que je fasse quand même une demande sur autorisation ou c'est automatique?
amandineamelie Posté(e) 12 février 2014 Posté(e) 12 février 2014 Vous mettez quoi comme motif pour le temps partiel? Je me retrouve dans cette situation: Quand l'enfant atteint son 3ème anniversaire en cours d'année scolaire, le temps partiel est prolongé jusqu'au 31 août de l'année en cours par un temps partiel sur autorisation. Du coup, faut que je fasse quand même une demande sur autorisation ou c'est automatique? moi ca a été automatique là en janvier. Je ne sais pas encore pour le motif mis à part "parce que je veux !!!" mais pas sure que ca passe !! LOL Idem que Fraise ! Ici, je vais mettre parce que j'ai 2 enfants de moins de 8 ans avec un papa à l'autre bout du monde... Manquerait plus que ce me soit refusé !
gigi38000 Posté(e) 12 février 2014 Posté(e) 12 février 2014 Je mets que ma fille n'a que 4 ans et que j'aimerais lui faire faire une journée plus légère dans la semaine au lieu de garderie-cantine-garderie. Sans compter mes soucis de santé mais ça c'est un autre problème, il va falloir que je me retape la toubib. Vous me verrez peut-être en première page du dauphiné dans peu de temps, " Meurtre dans l'Education nationale!"
Myrthil Posté(e) 12 février 2014 Posté(e) 12 février 2014 Est-ce que vous savez si les accords/refus de temps partiels sont donnés après ou avant la fin de saisie des voeux ? Par exemple peuvent-ils refuser notre temps partiel au titre qu'on a obtenu au mouvement un poste qui ne peut pas etre a temps partiel ? Ou les deux choses sont indépendantes ? Si tu as un voeux qui ne peut -être assuré à temps partiel, il est zappé (ou gâché vu le peu de vœux qu'on peut faire). Je vais également faire une demande pour un temps partiel sur autorisation ! Par contre bizarre quand même pour Grenoble et Echirolles qui ont été oubliés. Ils ont aussi bien modifié la zone Grand Grenoble, ça va jusqu'à Montbonnot maintenant !!
Yulunga38 Posté(e) 12 février 2014 Posté(e) 12 février 2014 Ok, merci pour la précision! Du coup c'est automatique mais sur autorisation, bizarre...
zemarmotte Posté(e) 12 février 2014 Posté(e) 12 février 2014 Bonjour, Je vais demander une disponibilité (pour convenances personnelles), est ce que vous connaissez le taux de demandes satisfaites en général ? Merci beaucoup
aurore38 Posté(e) 12 février 2014 Posté(e) 12 février 2014 Effectivement pour Grenoble, qui n'apparaît nulle part... De même, que sont devenus Echirolles, Gières et Fontaine ? Dans aucune zone ? Il y en a sûrement d'autres... C'est clair trop bizarre.... ! ! ! J'attends des infos des syndicats à ce propos... !
Messages recommandés