dd38 Posté(e) 12 février 2014 Posté(e) 12 février 2014 Sans doute un oubli, que j'ai signalé ce matin à la DRH. Sur les documents fournis en groupe de travail, ces communes figuraient toutes dans la zone Grand Grenoble. Effectivement pour Grenoble, qui n'apparaît nulle part... De même, que sont devenus Echirolles, Gières et Fontaine ? Dans aucune zone ? Il y en a sûrement d'autres... C'est clair trop bizarre.... ! ! ! J'attends des infos des syndicats à ce propos... !
Myrthil Posté(e) 12 février 2014 Posté(e) 12 février 2014 Merci dd38 pour l'info. Par contre je croyais qu'il fallait appuyer la demande de temps partiel sur autorisation par une lettre, là sur la fiche de demande il y a simplement un encart 'motif'. Donc pas de lettre à écrire ?
abel27 Posté(e) 12 février 2014 Posté(e) 12 février 2014 Note d'informations temps partiels : http://www.ac-grenoble.fr/ia38/siteiaspip/IMG/pdf/NoteTP2014.pdf Document à remplir : http://www.ac-grenoble.fr/ia38/siteiaspip/IMG/pdf/TPA2014.pdf Doit parvenir à l'IEN le 17 mars 2014 au plus tard. Y'apuka... Bizarre, je croyais que la monique avait dit qu'on aurait droit à nouveau au 80% (que cette année, c'était pas possible parce qu'écoles pas au même rythmes...). Et bizarrement, ben, on y a toujours pas droit... Sauf annualisé, à condition qu'il y ait 5 instits ok ! La bonne blague ! Marrant, dans d'autres départements, ça pose pas de problème, dans le secondaire non plus...
Invité Posté(e) 12 février 2014 Posté(e) 12 février 2014 Je mets que ma fille n'a que 4 ans et que j'aimerais lui faire faire une journée plus légère dans la semaine au lieu de garderie-cantine-garderie. Sans compter mes soucis de santé mais ça c'est un autre problème, il va falloir que je me retape la toubib. Vous me verrez peut-être en première page du dauphiné dans peu de temps, " Meurtre dans l'Education nationale!" Mon mari veut que je fasse un dossier aussi pour ma hernie cervicale mais je n'ai pas du tout envie de la revoir celle-là...
Invité Posté(e) 12 février 2014 Posté(e) 12 février 2014 Est-ce que vous savez si les accords/refus de temps partiels sont donnés après ou avant la fin de saisie des voeux ? Par exemple peuvent-ils refuser notre temps partiel au titre qu'on a obtenu au mouvement un poste qui ne peut pas etre a temps partiel ? Ou les deux choses sont indépendantes ? Si tu as un voeux qui ne peut -être assuré à temps partiel, il est zappé (ou gâché vu le peu de vœux qu'on peut faire). Je vais également faire une demande pour un temps partiel sur autorisation ! d'acc merci !! Tu as aussi le rapprochement de conjoint Miss ? Je ne me fais pas d'illusion, vu qu'on a le meme barème et que tu galères dans la circo...pfffff
gigi38000 Posté(e) 12 février 2014 Posté(e) 12 février 2014 Je mets que ma fille n'a que 4 ans et que j'aimerais lui faire faire une journée plus légère dans la semaine au lieu de garderie-cantine-garderie. Sans compter mes soucis de santé mais ça c'est un autre problème, il va falloir que je me retape la toubib. Vous me verrez peut-être en première page du dauphiné dans peu de temps, " Meurtre dans l'Education nationale!" Mon mari veut que je fasse un dossier aussi pour ma hernie cervicale mais je n'ai pas du tout envie de la revoir celle-là... C'est bien à contre-cœur que je vais la revoir, et autant te dire que je vais serrer les dents!
Myrthil Posté(e) 12 février 2014 Posté(e) 12 février 2014 Est-ce que vous savez si les accords/refus de temps partiels sont donnés après ou avant la fin de saisie des voeux ? Par exemple peuvent-ils refuser notre temps partiel au titre qu'on a obtenu au mouvement un poste qui ne peut pas etre a temps partiel ? Ou les deux choses sont indépendantes ? Si tu as un voeux qui ne peut -être assuré à temps partiel, il est zappé (ou gâché vu le peu de vœux qu'on peut faire). Je vais également faire une demande pour un temps partiel sur autorisation ! d'acc merci !! Tu as aussi le rapprochement de conjoint Miss ? Je ne me fais pas d'illusion, vu qu'on a le meme barème et que tu galères dans la circo...pfffff Oui heureusement mon mari bosse sur Crolles donc je garde mes points sur Porte de Savoie ... Par contre je connais des filles qui perdent leur bonif sur Porte de Savoie car leur conjoint bosse sur Meylan/Montbonnot, et c'est bof bof ... Bonne chance pour celles qui font des demandes de bonif pour raison médicale, moi je n'ai pas le courage de faire ce genre de démarche (pourtant je pense que j'aurais mes chances), c'est le principe et le déséquilibre ce que cela entraîne qui me gênent
aurore38 Posté(e) 12 février 2014 Posté(e) 12 février 2014 Le dossier a été corrigé ! voici le lien : http://www.ac-grenoble.fr/ia38/siteiaspip/IMG/pdf/Zones2014.pdf
Timis Posté(e) 12 février 2014 Posté(e) 12 février 2014 Bonjour, Juste une petite question rapprochement de conjoint : mon conjoint travaille sur Chambéry. Il me semble que j'ai quand même le droit aux points sur la zone limitrophe : sauf que il y en a plusieurs : je peux donc choisir celle qui m'arrange le plus (vals du dauphiné) ou c'est eux qui choisissent sur quelle zone on a la priorité (ce que je trouverai débile mais plus rien ne m'étonne) ?
Myrthil Posté(e) 12 février 2014 Posté(e) 12 février 2014 Le dossier a été corrigé ! voici le lien : http://www.ac-grenoble.fr/ia38/siteiaspip/IMG/pdf/Zones2014.pdf Merci En tout cas, ce mouvement est encore bien écœurant, ils auraient pu encore diviser la zone Grand Grenoble en deux, ben non ils ont rajouté des communes ...
Invité Posté(e) 13 février 2014 Posté(e) 13 février 2014 Ouep et quand t'es la dernière commune du département avant la Savoie ben c'est sacrément la m*** cette histoire de zone, car à part Portes de Savoie c'est forcément à plus d'une heure de la maison...Youhou... Quelqu'un sait comment ca marche poru les dispos ?
Messages recommandés